| BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO | |
|
+3Emy Sis Luci0le Sakura ludivine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Mer 9 Juil - 12:46 | |
| Andfrella avait convier beaucoup de gens pour l'anniversaire, de David, mais la salle était vide pour l'instant, elle finisa de preparer la preparation de la salle, les ballons... |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Mer 9 Juil - 13:22 | |
| * LuciOle entra dans la pièce, le sourire aux lèvres... Elle portait un gâteau dans ses bras, et avait un peu peur de le laisser tomber! Elle s'approcha d'une grande table et le déposa... Puis elle pointa sa baguette sur une grande bannière vide et prononça *
APARECIUM!
* Les lettres qui formaient les mots BON ANNIVERSAIRE DAVID apparurent aussiitôt... * | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Mer 9 Juil - 13:27 | |
| Yulrichk entra dans la pièce avec un gâteau au chocolat emballé.
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAVID!!! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Mer 9 Juil - 20:46 | |
| *Ludivine regarda dans son sac, et s'apperçut qu'elle avait oublier de donner le cadeau...un peu génée, elle le posa sur la table, sans rien dire...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Mer 9 Juil - 22:29 | |
| Andrella finisa de gonler un ballon... Elle regarda Ludivineposer son cadeau, sur la table... -Ludi,,, tu peut m'aider a gonfle ses ballon avant que David n'arrive? Andrella se retourna, vers Luciole. -Dit moi ma belle tu veut bien remettre une autre banderol devant les escalier la bas? Andrella deposa son cadeau sur la table...puis aida Ludivine a gonfler les autre ballons |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Mer 9 Juil - 23:57 | |
| Emy se tourna vers Andrella.
-Attends, je vais t'aider, je tiens à faire quelque chose pour son anniversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Jeu 10 Juil - 10:26 | |
| Andrella lui sourit gaiment.. -Bien sur, tiens tu n'a qu'a gonfler les ballon bleu qui sont là.. Andrella lui montra une pile ballons, Emy se retourna et lui fit un signe de tete affirmatif.. |
|
| |
David Sorillo
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Mer 23 Juil - 23:18 | |
| David entra...............tres tres en retard..........au début,personne ne l'entendit.Ce n'est que l'orsqu'il cria:
MERCCIIIIIIIIIIIII a VOUSS ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Jeu 24 Juil - 10:07 | |
| *neville arriva à l'anniversaire de neville encore en retard, comme d'habitude^^* Joyeux anniversaire david!!! tiens c'est pour toi excuse moi pour le retard *david ouvrit le cadeau de neville est trouva un tee-shirt gris avec des rayures noires* ça te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Ven 25 Juil - 11:30 | |
| Andrella pritla cadeau qu'elle avait fait pour David...une echarpe vert... -Tien ...heu...c'est moi qqui l'est fait... vus que tu est de la maison Air... |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DAVID SORILLO Ven 25 Juil - 15:50 | |
| Coralie arriva en courant :
Je suis pas trop en retard??
Elle regarda David:
Heu... BON ANNIVERSAIRE!!
Elle lui tendit un curieux paquet:
Tiens ça viens de ma boutique!
Elle lui remit un range baguette métalique et velours noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé