| Quai des Arrivées. | |
|
+11Meli Amélia rebelle la belle M chocoolaat Lumina Pekela Abby Era Sakura ludivine Luci0le Sakura Neville Senpaï Myrtille Senpaï 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 9 Aoû - 15:36 | |
| Ouais je comprend moi c'étais pareille au début de l'année mais sa a vite changer, par contre je sais plus trop comment et pour quoi c'est bête j'aurais pu t'éder. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 9 Aoû - 16:14 | |
| c'est pas grave lumii... j'ai lu quelque part que je dois pas m'occuper des autres et que je reste comme je suis... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 9 Aoû - 19:56 | |
| Ouais c'est se que je fais c'est comme sa que deux de mes amies mon aprient à faire le canard dans la cour et en chanter n'importe quoi bien fort et je finit pas la liste par se que elle est trop longue par contre au début de l'année j'aurais jamais réucit à faire sa. Et comme dirais ma signature : VIe ta vIe sAns te sOucIer du regArd des Autre n'aI pAs peur d'AvOIr hOnte et d'être rIdicule. Mais bon la il s'agit pas d'être ridicule mais d'être naturelle^^
| |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 9 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Dim 10 Aoû - 12:10 | |
| le canard? ouah comment tu as pu faire ça? moi j'aurais jamais pu =) sinon ta signature veut tout dire merci *Neville se tourna vers chocoolaat en souriant* pourquoi? Je t'ai manqué!?*il s'avança vers elle et l'a prit dans ses bras* | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Dim 10 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Dim 17 Aoû - 20:38 | |
| *Ludivine déscendit du train, sa petite valise a la main.Elle se dirigea vers les dortoirs, toute contente d'être de retour à Pingart* | |
|
| |
rebelle la belle M 1ère année
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Jeu 28 Aoû - 14:01 | |
| rebelle la belle M sortit du train quand tout à coup....
en attente d'une réponse
| |
|
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Ven 7 Nov - 23:18 | |
| Le retour d' Amélia
Amélia revenais de son séjours chez ses parents , elle ètait contente de retourner sur pingart . Arrivée à la gard elle décendit du train ,impatiente de revoir ses amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Ven 7 Nov - 23:20 | |
| Andrella qui avait echanger des tonne de lettre avec son amie courrut a la gare en voyant l'heure defiler.
AMELIA!!!!! Comme tu ma manquééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Ven 7 Nov - 23:23 | |
| Vanessa arriva éssouflée, quand elle vit Amélia elle lui sauta dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Ven 7 Nov - 23:28 | |
| Tu deconne t'es mon amie et moi je ne peut pas vivre sans mes amies!! lol |
|
| |
Amélia
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Ven 7 Nov - 23:38 | |
| vous m' avez trop manqué les folles !! | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 8 Nov - 12:37 | |
| meli arriva en courant quand elle apris l'arriver d'amélia
AMELIA !!! tu m'as manquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 8 Nov - 13:31 | |
| Haley arriva avec un peu de retard. elle regarda ses amie se rouler sur amelia.
Doucement ou vous aller la tuer. |
|
| |
Meli
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 8 Nov - 16:45 | |
| Hugo arriva en retard comme d'hab. Il serra Amélia dans ses bras. Sa fait plaisir de te revoir misshugo prit la grosse valise d'Amelia et il partirent vers le chateaux |
|
| |
Amélia
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 8 Nov - 22:47 | |
| Amélia fit un gros bisous sur la joue à Melie tu m' as trop manqué toi aussi Amélia regardait ANdy , mais elle ne le voyait pas comme d' habitude ..... | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Sam 13 Déc - 20:40 | |
| La train défilait devant les yeux d'Abby et elle sourit. Elle était revenue à Pingart et elle avait hâte de revoir ses amis!! Tous lui manquaient et elle regarda le chateau, toujours aussi beau. Abby souriait et elle repençait à ses amis et elle en eu une larme aux yeux. Elle sentit alors le train s'arrêté et découvrit l'antique gare. Elle descendit et vit... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Dim 14 Déc - 14:46 | |
| Yulrichk qui se promenait près de la gare, espèrant secrétement qu'un ou une de ses amis partis arriveraient un jour ou l'autre par le train. Le Pingart express s'arrêta et la porte s'ouvrit. Le coeur battant, elle reconnut Abby et se jeta dans ses bras, la faisant tomber à la renverse avec ses bagages.
ABBY!!!! T'es revenue!! Tu m'as trop manquée!! Rholàlà qu'est-ce que je suis contente de te revoir, alors comment tu vas? | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. Dim 14 Déc - 14:49 | |
| YYYYUUUUUUUUULLLLLLLLRRRRIIIIICCHHHHHKKKKKKKKK!!!
Abby la serra si fort que l'on dirait qu'elle va éttoufé.
-Oups!! XDDDDDDDDDD TU M'AS TROP MANQUEE ME REVOILA OU OU!!!
Abby se releva et elle rigola... elle retrouva enfin une de ses meilleures amies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quai des Arrivées. | |
| |
|
| |
| Quai des Arrivées. | |
|