Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Professeurs Jeu 23 Aoû - 16:15 | |
| Vous souhaitez enseigner, rédiger et corriger des devoirs? Vous aimez les Potions ou les Sortilèges,...Devenez professeur!
Remplissez ce formulaire et retournez le aux directrices:
Maison: Nom: Prénom: Age: Date de naissance: Motivations: Qualités: Défaults: Ambition: Cours préférés: Tes idées de cours: Ton programme:
Pour le Feu et la Terre: à Emma Lunch Pour l'Eau et l'Air: à Morgane Hosting | |
|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Professeurs Sam 25 Aoû - 13:30 | |
| [quote="Emma Lunch"]Vous souhaitez enseigner, rédiger et corriger des devoirs? Vous aimez les Potions ou les Sortilèges,...Devenez professeur! Remplissez ce formulaire et retournez le aux directrices: - Emma Lunch a écrit:
- Vous souhaitez enseigner, rédiger et corriger des devoirs? Vous aimez les Potions ou les Sortilèges,...Devenez professeur!
Maison: Nom: Prénom:yulrichk Age:13 ans Date de naissance:15/09/93 Motivations:J'aimerais partager mon expérience dans la défense contre les forces du mal avec les autres, ceux qui ne connaissent pas très bien ou ceux qui veulent approfondir. Qualités:Patiente mais stricte. Défaults:un peu sévère Ambition:que tous les élèves et optimal en défense contre les forces du mal. Cours préférés:défense contre les forces du mal Tes idées de cours:des cours vivants, amusants et instructifs. Ton programme: Le strangulot Les vélanes Les loups garous et les harpies
Pour le Feu et la Terre: à Emma Lunch Pour l'Eau et l'Air: à Morgane Hosting | |
|
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Professeurs Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| - Emma Lunch a écrit:
- Vous souhaitez enseigner, rédiger et corriger des devoirs? Vous aimez les Potions ou les Sortilèges,...Devenez professeur!
Maison:Feu Nom: Prénom:coco397 Age:12 ans Date de naissance:03/12/94 Motivations:j'aime faire partager mon savoir aux autres. Qualités:je suis très stricte. Défaults:je m'énerve facilement Ambition:je veux que tout le monde ai des bonne notes. Cours préférés:Botanique Tes idées de cours:j'aimerais être professeur de botanique. Ton programme: Les mandragores Les bubobulb Les Mimbulus mimbletonia et le saule cogneur Pour le Feu et la Terre: à Emma Lunch Pour l'Eau et l'Air: à Morgane Hosting | |
|
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Professeurs Sam 1 Sep - 17:07 | |
| Maison: Feu Nom: neville300 Prénom: Age: 14 ans Date de naissance: 21/08/1993 Motivations: je veux que mes élèves soit bon en potion, c'est utiles et cela sert beaucoup d'en la vie Qualités: j'aide les personnes en difficultés, je sais rigoler en cours mais à une seule condition c'est que les élèves travaillent bien. Défaults: un peu sévère envers les élèves perturbateurs et qui ne donnent pas un minimum de travail Ambition: que mes élèves comprennent tout en potion ( enfin que le programme que je vais faire ) Cours préférés: potion Tes idées de cours: cours pas trop long ni ennuyant et rigolo à la fois. je veux que les élèves prennent du plaisir à lire mes cours. Ton programme: introduction ingédients et ustencils potion de wingenwell félix félicis révision de fin d'année ( et pour ceux qu'ils le veulent ) examens blanc en potion. voila, j'espère que vous accepterez ma demande. | |
|