| Balade près d'une cabane (Elana lumi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Balade près d'une cabane (Elana lumi) Ven 20 Juin - 20:18 | |
| Une belle après midi commencer et Lumina avait proposé à Elana d'aller exploré un endroit avec elle qu'elle ne connaissait pas et par la même aucation faire connaisance. Les deux jeune fille désendérent la petite coline en se raprochant d'une cabane qui avait plutôt l'aire d'une petit maisonette | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi) Ven 20 Juin - 20:53 | |
| Elana, le sourire jusqu'aux oreilles, ne cessaiit de batifoler, excitée comme elle était au vu de leur future aventure dans la cabane, et surtout de faire la connaissance de Lumina...
Comment tu vas poulette? ^^ T'as pris ta baguette toiii? Moi oui, mais vu que je ne suis pas très douée, je ne sais pas si elle va beaucoup me serviir xD Oh et puiis j'avais super hâte de veniir ici avec toii! On m'a dit que ce n'était pas très bien réputé, surtout pour les premières années... Mais qu'importe? C'est justement le frisson d'aventure que je recherche! =) | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi) Dim 22 Juin - 19:54 | |
| Elana acquiesça lorsque Lumina luii rappela que normalement, elles n'auraient pas à utiliser leurs baguettes magiques puisque ce n'était qu'une simple vieille cabane, mais une part d'elle brillait encore d'impatiience et d'envie d'aventure... Lorsque son amiie tourna la poignée, elle se surprit à espérer que quelque chose allait se passer, et elle comprit que Lumina pensait à la même chose qu'elle...
Oh piire, si rien ne se passe, tu as raison, il se passera toujours quelque chose dans nos têtes! xD
Les deux filles pénétrèrent dans la cabane, quii était petite et humble, encombrée par divers outils de jardinage, des vieux cartons, des morceaux de tissus troués et rongés par les mites, de toiles d'araignée, et le tout recouvert d'une épaisse couche de poussière... Grâce à la découverte de Lumina, les filles s'amusèrent à faire du trempoline sur une partie de la cabane quii était flexible, soulevant de la poussière quii retombait comme une pluie d'étoiles. Elana éternua, et dit en riiant
Oula, va pas falloir que je reste ici longtemps!
Comme pour répondre à sa demande, le sol sembla s'ouvrir sous les sauts des deux sorcières, et elles laissèrent échapper un immense crii de terreur, totalement en synchro! xD Elles tombèrent alors dans une sorte de tunnel, dévalant une pente à toute vitesse. Au fur et à mesure, la chute parut moins verticale, et leur vitesse diminua... Soudain, leur descente fut stoppée par la fin du tunnel... Devant elles, le noir complet...
Lumos! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi) Jeu 26 Juin - 17:27 | |
| Lumina qui ne s'attendait pas du tout à tomber dans une sorte de galerie poussa un grand crie, puis les deux filles s'aréterent. Elana lanssa un lumos qui écléras la galaris.
Aille !! je me suis fait mâle au poignée gauche aureusement que se n'ai pas le droit. Sa va Elana ??
La jeune fille répondit oui d'un signe de tête.
Ohh moins on l'aura eu notre super avanture ! Sauff qu'elle n'ai pas super. Comment on va sortir de se trous maintenant ??
Elana lui répondit que se n'était surmment pas par ou elle étaient arrivé le chemin était beaucoup trop pentu et glissent.
La brunette se releva regarda autour d'elle puis vit un grand trous dans le mur qui avait l'air de ne jamais se finir, elle repris le sourire et montra le petit tunelle à Elana
Tu pensse qu'on pourraient passer par là ?? Le problème c'est que on ne sais pas ou sa arrive et si il se finit à un endroit si il y a un cu de sac.............Tu en pense quoi toi ??
Lumina pensa que c'était leur seule posibilité de sortit mais si il y avait un danger au bout de cette sortit | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi) Lun 30 Juin - 21:59 | |
| Elana éclata de rire lorsque son amie admis que leur aventure n'était pas si super... Optimiste, elle la contredit en riant
Pff, t'inquiètes, elle ne fait que commencer!! A nous les frissons de peur, l'aventure du tunnel, la rencontre magique peut être!
Sentant monter son excitation, Elana tenta de se calmer et d'analyser la situation... Le tunnel que lui montrait Elana semblait être le seul possible, aussii elle acquiesça
Et bien je pense qu'on peut toujours essayer non?!
Les deux filles s'engagèrent dans le tunnel... Elles marchaient en papotant depuis plusieurs minutes lorsqu'un craquement d'os sonore se fit entendre... Glacée, elles s'arrêtèrent spontanément
Euuh, as ton avis, c'était quoii?
La réponse à sa question arriva vite... Une énorme araignée leur barrait la route!! Elana sortit sa baguette, et diit à Lumina
Je ne crois pas que ses intentions soient pacifiiques... Elle vient de manger un oiseau ou je sais pas quoi quii a craqué comme ça! YEURKKK | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi) Jeu 3 Juil - 16:12 | |
| Le sang de Lumina se gaca uand elle it l'areigné devant elle. Son reflexe fut de sortir sa baguette, puis elle dit d'une voix toute tremblente
Ne n ne me man man mange pp pp pas je suis p p pas commestibbble
L'areigner s'approcha
Jambencoton !
Croche pied !
Glue perpétuelle
Les trois sort arrivérent sur L'arégné qui fut coller au sol et qui se débéter pour sbouger se qui ne marcher pas. Le sort aller duré jusqu'a que quelqu'un l'anulle ou que la colle pourisse.
OUff j'ai eu peur
Les trois fille continuérent leur chemin dans le tunelle
| |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi) | |
| |
|
| |
| Balade près d'une cabane (Elana lumi) | |
|