Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre de Marina Potter

+3
Emy Sis
Lumina Pekela
Emma Lunch
7 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Marina Potter Left_bar_bleue200/200Chambre de Marina Potter Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Marina Potter Empty
MessageSujet: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:41

Inventaire vide
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Marina Potter Left_bar_bleue14/200Chambre de Marina Potter Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:08

Lumina toca à la porte pour entré ( pour une fois quelle ne rentre pas sen demander XD )Elle voulait venir dire bonjour à la nouvelle
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Marina Potter Left_bar_bleue25/200Chambre de Marina Potter Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:53

Emy arriva au niveau des dortoir et se dirigea vers la porte de la nouvelle où elle vit Lumina attendre une réponse.

-Salut Lumi!! Tu va bien? Moi aussi je venais souhaiter la bienvenue à la nouvelle. Very Happy
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Marina Potter Left_bar_bleue65/200Chambre de Marina Potter Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

*neville arriva dans la chambre de la nouvelle élève de la maison air*

bonjour marina
comment vas-tu ?
je suis venu pour te souhaiter la bienvenue à pingart...
on a déjà eu une conversation par mp donc pas besoin de me présenter, tu me connais déjà Wink

Spoiler:
http://life-is-one.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Marina Potter Left_bar_bleue14/200Chambre de Marina Potter Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:07

Salut Emy !!
Oui sa va et toi ?
Sa fait depuis longtemps qu'on ne c'était pas parler ^^
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Marina Potter Left_bar_bleue5/200Chambre de Marina Potter Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

Alertée par les appels de bienvenue, Elana se dirigea rapidement vers la chambre au fond du couloir, quii venait de trouver une occupante... Une nouvelle Air! Raviie de l'accueillir, Elana entra après avoir été acceptée, et la salua dans un grand sourire

Salut! Bienvenue à toiii dans la maison Aiir, la plus géniiale tu verras et la plus infestée de folles, mais ça... :p! Je suis sûre que tu t'y plairas, mais si tu as le moindre souciis, tu peux faire appel à moi =)

Elana remarqua alors la présence de Neville, Emy et Lumina, qu'elle salua d'un grand sourire ravi

Comment vous allez?
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

*Ludivine, qui avait entendu parler d'un nouvelle élève, et en plus de l'aire, ce précipita vers sa chambre, pour lui souhaiter la bienvenue*

Salut tout le monde!

*Puis elle s'adressa à la nouvelle*

Pour commencer, je m'appelle Ludivine! Et toi c'est quoi ton p'tit nom?J'espère que tu te plaira à Pingart en tout cas, sache que tu es dans la meilleur école, et dans la meilleur des maison: L'AIR!Et euh si tu a le moindre problème, si je peux te rendre service, ne te gène pas, envoie moi un hiboux et je viendrais immédiatement!
rebelle la belle M
1ère année
rebelle la belle M

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Marina Potter Left_bar_bleue5/200Chambre de Marina Potter Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:46

Je la connais c'est moi qui l'ai fait venir ici mais elle ne se connecte plus!
http://poudlard-13.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Marina Potter   Chambre de Marina Potter Icon_minitime

Chambre de Marina Potter
Page 1 sur 1