| JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! | |
|
+6ludivine Sérénity Tsukino Elana Ofélia Neville Senpaï chocoolaat Luci0le Sakura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 18:22 | |
| * LuciOle entra en souriant dans la pièce décorée pour l'anniversaire d'Elana aux couleurs de l'Air... Elle portait dans ses bras un objet très lourd, qui était son cadeau d'anniiversaire, de la part de pas mal de membres de Pingart, ainsi qu'un gâteau qu'elle venait de cuisiner à son attention... Essayant de ne rien faire tomber, elle posa le gâteau sur une table remplie de bonbons ** Le paquet, qu'elle tenait à l'horizontal respectueusement allait glisser lorsqu'elle le rattrapa, et le posa à côté tout en douceur... LuciOle se rendit alors compte qu'elle avait oublié la lettre qu'elle avait faite pour sa sœur de cœur dans sa salle commune! Elle leva sa baguette et d'un accio, la fiit apparaitre dans sa main... * JOYEUX ANNiiVERSAiiRE ELANA!
De la part de Neville, Yulrichk, Emy, Lumina, Myrtille, Emma, Chocolaat et moii, voici ce cadeau qui te plairait, nous l'espérons!
PS : je te fais d'énormes Bisoux, et te souhaites une nouvelle la bienvenue à Pingart, cette école sii magiique! Je t'aime très très fort pitchounette! Joyeux anniiversaire!
PS : C'est un Brossdur 5! =) | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 18:37 | |
| Chocolat se mit a côté de Luciole et étint la lumière, un papier à la main, pour fair la surprise à Elana quand elle rentrerai. Elle était abillée avec une jolie petite robe, celle qu'elle mettait pendant les occasions. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 18:42 | |
| *neville entra dans la salle et vu Luci0le et chocoolaat aisni que les cadeaux de élana* il est magnifique le balai Luci0le *il déposa son cadeau personnel à côté du balai* | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 18:50 | |
| Bien joué Neville ! Bonne chance ! | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 18:59 | |
| Elana, prévenue par hiboux par LuciOle, entra dans la salle, vêtue d'une joliie robe qu'elle adorait... Mais elle ne s'attendait pas du tout à découvrir une décoration aussii magnifique, un gâteau à l'air aussii délicieux et... un cadeau! Tremblante d'émotion, elle se retourna vers ses amis, une interrogation dans le regard *
Vous êtes sûr que c'est pour moi, tout ça? Je... je ne viens que d'arriver à Pingart depuis très peu de temps, pourquoii avez vous fait tout ça?
Les sorciers rirent et lui firent signe de se taire et d'aller ouvrir son cadeau.. Reconnaissant sans y croire la forme d'un balai, Elana se mit à pleurer de joie en découvrant un Brossdur 5 !! Elle qui aimait tant le quidditch, elle allait pouvoir passer tout son temps libre à voler pour son plaisir!!!! Le coeur battant, les larmes dans les yeux, elle alla serrer fort dans ses bras tout le monde...
Olala... Jamais je pourrais vous dire asseez MERCiii... Vous êtes géniiaux... MERCI beaucoup! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 19:01 | |
| chocoolaat rit.
Mais c'est toi qui est géniele ! tu es peut-être nouvelle mais ça n'empeche pas qu'on t'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 19:05 | |
| *neville s'approcha d'élana*
Joyeux anniversaire élana tiens c'est pour toi!!
*il lui donna la rose blanche où il était gravé Joyeux anniversaire* | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 19:07 | |
| Elana fit un bisou à Neville pour le remerciier, trop touchée pour parler... Elle sentit l'odeur de la rose avant de diire
Mercii beaucoup Neville...
[ HS : j'suis désolée mais je vois pas l'image que tu as mis? ] | |
|
| |
Sérénity Tsukino 1ère année
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 20:11 | |
| - Spoiler:
j'ai oublié de la mettre, désolé
| |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 20:19 | |
| Lumina arriva dans la salle à toute vitesse cria au milieux de tous le monde Joyeux anniversaire Elana !!
Desoler pour le retard j'était dans ma chambre et je n'avais pas vus le Hiboux qui tapper à la fenêtre depuis au moins une heure avec son bec ( le pauvre XD) | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Mer 28 Mai - 21:03 | |
| Yulrichk sourit en voyant la stupéfaction d'Elana. Les yeux de son amie exprimait la joie qu'elle avait et cela faisait plaisir à voir.
Peut-être que tu viens seulement d'arriver à Pingart mais ce n'est pas la durée qui compte! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Jeu 29 Mai - 8:25 | |
| Oui sa c'est bien vrais *Quand Elana eu finit d'ouvrir ses cadeaux et de parler lumina tapa deux fois dans c'est mains en dissent musique puis la musique se mit en marce tpute seul*-Cool!! sa marce tout seul, J'adore la magie *Lumina se mit à danser et sauter comme une folle, elle voyer bien qu'elle était ridicule mais elle s'en ficher conplettement......................................bientôt elle fut suivie par Chocolat et ludivine, puis tous, mais elle vit que Elana était dans un coins de la pièce au fond, elle n'ose peut être pas pensa lumina je vais aller voir *-Heyy! Elana ici c'est ta fête alors je veux que tu vienne t'éclater avec nous Elle la prit par la mains et l'entraina sur la piste, puis....................... | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Jeu 29 Mai - 19:28 | |
| Elana pleurait encore de joie et d'étonnement lorsque ses amis arrivèrent et lui souhaitèrent tous un Bon anniversaire...
Je sais que je vais me répéter mais... MERCIIII à vous tous! C'est tellement... incroyable! J'ai l'impression d'être je ne sais pas, une princesse tiens! Une princesse pourrie gâtée et qui ne mériite pas du tout tout ce qu'on lui offre, et encore moins votre amitié... Mais bon, je ne veux ni ne peux m'en plaiindre, vous êtes tellement... PARFAITS!!
A cet instant, Lumina installa la musique et tout le monde se mit à danser... Elana n'osait pas se joindre à eux lorsqu'elle la prit par la main et l'entraina sur la piste... Elana se déchaina alors et dansa comme une folle, en rythme avec la musiique! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Jeu 29 Mai - 19:33 | |
| Lumina sourit quand elle vit son amie bien s'amuser finalement
Oui c'est bien continu comme se se jour la c'est le tien alors éclate toi !! | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Jeu 29 Mai - 19:42 | |
| Mercii Lumina!
Elana avait toujours son sourire rêveur aux lèvres, mais son regard se tournait fréquemment vers le magnifique balai qu'elle avait reçut... Elle se tourna doucement pour quêter l'approbation de ses amis, et demanda d'une voix d'ou perçait une pointe d'exitation
Vous croyez que je peux l'essayer? La salle a l'air assez grande, et j'ai tellement enviie... Et si vous voulez, tout le monde pourra faire un tour, bien entendu! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Jeu 29 Mai - 19:45 | |
| Oui dans se cas moi je suis d'accord tu es trop sympa J'adore voler sur les balais mais maleureusement je ne='en n'ai pas | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Jeu 29 Mai - 19:47 | |
| Oué trop !!!!!!!!!! euh non garde le pour toi Apres tout il est a toi ! | |
|
| |
Jerviper Bourne Préfet 1ère année
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Elana !!! On se parle pas beaucoup mais ça m'empeche pas de te le souhaiter /Et viens avec nous dans la foret si tu veux / | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Jeu 29 Mai - 20:48 | |
| * LuciOle sourit en remarquant encore une fois la gentillesse d'Elana et l'encouragea à prendre son envol *
Allez vas-yy! Je pense pas que ça gêne, et on a hâte de prendre ta relève, pas vrai les filles?! ;p
* A cet instant, Jerviper entra et souhaita un bon anniversaire à son amie. LuciOle lui adressa un sourire. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! | |
|