Sujet: Re: Vos idées de concours Dim 16 Sep - 12:42
J'ai une idée de Concour :
Alors ça s'appellerait :
Bann' en folies !
Le but en fait ce serait de faire une bannière selon un thème donner et le ganant aurez une récompense (c'est vous qui choisissez) et peut être que la bannière sera mise en haut comme bannière deu forum !
(La taille de la bannière : 800 Pixels largeur et 200 pixels hauteur)
Lauriane.L Professeur 1ère année
Sujet: Re: Vos idées de concours Dim 16 Sep - 16:35
Moi aussi j'ai une idée Sa consiste a faire le plus beau avatar avec son nom marquée dessus et le gagnant ranportera une recompense des sous et des points par exemple
ou un concours sur une matiere (ex:botanique,vol.......)faire des questions sur se cours(come un examens mais plutot de passer a une autre année on gagne des sous ou des points)si il y a des égalitée on en fait un autre sur toutes les matiere
Par contre pour les noms je ne c'est pas
aurevoir!
Draguinone
Sujet: Re: Vos idées de concours Mer 7 Mai - 18:30
Moi j'aimerais faire un concour de sondage !!
Chacun propose une question de sondages avec les reponses possible !! Puis un jury decide des trois premier qui devront etre departager en créant reelement leur forum de sondage !!!Celui qui aura le plus de reponses aura gagner!! Je ne sais se que pourrait etre la recompense !!
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Vos idées de concours Mer 7 Mai - 18:59
un concour de connaissance de pingart ! Je sais pas trop ce que ce serait mais bon^^pa exemple...en fait des questions sur ce qui s'est passé à Pingart Bon ok je me tait c'est n'importe quoi
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Vos idées de concours Jeu 8 Mai - 11:39
-C'est une bonne idée Chocolat! Mais il va falloir rédiger ce que-stionnaire^^ Si tu nous proposait des questions par MP, et qu etu faisais partie du Jury?
Draguinone