Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Table des Terres

Aller en bas 
+4
ludivine
Yulrichk Sayozko
Lumina Pekela
Emma Lunch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue14/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:49

Lumina fit un petit signe de la mains à Roger, puis répondis à la question de Yulrichk.

Euh... disons qu'il va faire les course pour une certaine prénommer Lumina ^^. Mais ne t'inquiéte pas il ne prend vraiment pas grand chose il c'est que Yulrichk peut débarquer a tout moments et si les placard son vide ele sera venus pour rien Razz. et aussi il va voir le fantôme chef cuisinier celui qui invente les repas et dirige avec les élfes de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue100/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:37

Yulrichk se mit à rire, elle comprenait très bien où voulait en venir Lumina.

Ah d'accord, môssieur va piquer en cuisine. C'est lui qui raffle le cake aux chamallows?? Parce que sérieusement c'est pas sympa, j'adoore le cake aux chamallows et y en a jamais quand j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue14/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:12

Lumina se mit a rire puis ensuite regarda Yulrichk avec des yeux tout rond.

Attend, tu veux dire qu'il y a des cake au chamallows en cuisine ! Je n'en ai jamais vus Suspect . Il faut qu'on ménnent une petit enquête ! Yulrichk tu n'a pas une cape d'invisibilité pour aller en cuisine ? Parce que sa me donne une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue100/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:01

Yulrichk regarda Lumina avec l'air très choquée. Comment son amie pouvait-elle se poser de telles questions??

Lumina!! J'arrive pas à croire que tu me poses de telles questions! Bien sûr que j'ai des capes d'invisibilité! Comment je pourrais vendre des capes et ne pas en avoir? Razz

Elle esquissa ensuite un sourire mystérieux et ajouta plus bas.

Voilà ce que je te propose. On termine notre petit déjeuner, on passe par la salle co' pour pas avoir l'air suspecte et on va en cuisine. Ca te va? Je vais te montrer où en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue14/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Lumina se sentit d'un coup un peu stupide, comment avait eu peu oublier que Yulrichk vendais des capes d'invisibilité.

A oui comment j'ai peu oublier Razz !


Lumina sourit à Yulrichk quand elle eu finit d'expliquer son plans.

Très bonne idée Very Happy ! Mais je voulais aussi faire sa pour voir le criminelle qui quidnape a chaque fois c'est pauvre petit cake au chamallow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue100/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:40

Yulrichk fit un signe à Lumina mais son amie avait déjà parlée.

Chhuttt, faut pas le dire, imagine que le voleur nous entende!! Allez, viens^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farsy
1ère année
Tom Farsy


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:38

Tom allait à la grande salle pour diner, il y vit deux filles de sa maison.

-Salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue100/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:08

Yulrichk fit un sourire innocent à Tom.

Salut Tom, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue5/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:03

Sérénity arriva et s'assit. Elle sourit aux personnes présentes et dit:

-Bonjour, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue100/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:07

Yulrichk qui mangeait sa tartine recouverte de confiture de framboise se retourna en entendant la porte de la grande salle s'ouvrir. Elle fit à la nouvelle arrivante un sourire qui se transforma en grimace après s'être rendue compte qu'elle avait fait tombé sa tartine sur sa robe blanche.

RECURVITE!

La tâche disparut.

Salut Sérénity! Ca fait plaisir de te voir ici, comment tu vas depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue5/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:10

Sérénity regarda Yulrichk et lui dit:

-Ca va super, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue100/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:14

Yulrichk leva les pouces en l'air.

Tout va super bien, il fait beau et les exams sont passés, que demande le peuple^^. Tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue5/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:20

Sérénity, qui était en train de penser aux vacances, entendit la phrase de Yulrichk.

*[...]les exams sont passés...*

Elle regarda Yulrichk, horrifiée.

-J'ai oublié d'envoyer mon examen. Qu'est-ce que je dois faire ?
ah, et je veux bien une tartine de nutelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue100/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:32

Yulrichk regarda son amie en riant.

Oui, les examens sont passés depuis très longtemps. Pourtant, je t'ai croisé dans les couloirs, je pensais que tu avais vu. Ce que tu peux faire, je ne sais pas...

Yulrichk tendit le pot de nutella à Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue5/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:28

Sérénity la regarda:

-Pffff ca fait rien. Je resterais une première année toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Terres - Page 2 Left_bar_bleue100/200Table des Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:31

Yulrichk haussa les épaules à la remarque de Sérénity. Elle ne savait pas réellement quoi répondre.

Tu sais, il y aura d'autres sessions d'examens. Certaines personnes cette année n'ont pas pu les passer, il suffira qu'ils repassent l'année prochaine. Tu en feras partie, t'inquiètes pas.

Yulrichk mordit le bout de sa tartine et se souvint d'un détail.

L'année dernière j'ai eu un peu de temps pour les examens mais pas suffisament pour tout faire. Pourtant, comme j'avais rendu régulièrement mes devoirs, j'ai pu les avoir quand même. Tu peux essayer de faire les devoirs des cours si tu veux passer en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Terres   Table des Terres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Terres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table des Feux
» Table des Eaux
» Table des Airs
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser