Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Table des Airs

Aller en bas 
+10
Coralie Suki'
remy leparry
Lumina Pekela
chocoolaat
Emy Sis
Mathéo Delatour
NaOmY
ludivine
Sélénna Chambers
Emma Lunch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elena
1ère année
Elena


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:36

Elena éclata de rire à l'histoire de Neville. Elle repensa aux sorts un peu compliqué qu'elle avait raté au début. Et c'était vrai, à une petite erreur près, on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi de la part de la baguette. Neville lui expliqua plusieurs sortilèges qu'il avait apprit en cours ce qui donna encore plus envie à la jeune sorcière d'en apprendre de nouveaux.

Les deux élèves discutèrent encore un bon moment de magie et d'usage de la baguette mais leur conversation fut coupée par l'apparition d'une multitude de délicieux desserts. Elena jeta un coup d'oeil à sa camarade assise juste à côté d'elle.

- Hmm Yulrichk, je serais toi je prendrais une part de cette tarte verdâtre juste devant toi. Elle est vraiment délicieuse! Il ne faut pas se fier à son apparence! Dit-elle en éclatant de rire.

Afin de continuer la blague, Yulrichk goûta une toute petite bouchée de ce gâteau immonde qui... en effet était plutôt dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue65/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:23

Cela faisait au moins une vingtaine de minutes que le jeune sorcier et Elena étaient en train de discuter de sortilèges. La jeune sorcière semblait impatiente d'apprendre tous ces sorts que Neville avait mentionné. De nos jours, les jeunes élèves n'accordaient pas une grande importance aux études et préféraient se divertir en classe. Neville était satisfait du comportement d'Elena. Après tout la magie était un art que chaque personne rêverait de maitriser. Elle n'était pas que mauvaise, elle avait du bon. Comme maintenant. Par magie, les desserts apparurent un par un devant les yeux des élèves. Certains souriaient, d'autres observaient la table et n'arrivaient pas à décider quel serait le dessert qu'ils chosiraient. Pour Neville, c'était simple, il décida de prendre une éclair au chocolat ou plutôt une éclair à la réglisse. Sans attendre, il se servit et avala une bouchée.

Hum, c'est plutôt délicieux Very Happy

Tandis qu'il savoura son éclair, Elena proposa à Yulrichk de choisir une tarte à la couleur verdâtre. Le jeune sorcier sourit. Yulrichk adorait les desserts, elle ne se contenterait pas que de cette tarte.

HS: A la base on est censé être en cinquième année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue20/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

Sélénna déboula dans la grande salle. Elle se dirigea instinctivement vers la table des Eaux mais des rires qu'elle connaissait plus que bien l'interrompirent brusquement. La table des Airs était pleine à craquer, et il y avait, à table, un mélange entre les maisons que l'on avait rarement vu à Pingart. Yulrichk était là, ainsi que Neville et d'autres sorciers qu'elle ne connaissait pas (encore). Aussi, elle se décida à, elle aussi, enfreindre la règle pour aller se joindre à eux. De toute façon leur directrice étant pour le moment toute seule, elle aurait d'autres chats à fouetter que de vérifier ce petit détail.

- Salut les amis! S'exclama t-elle. Et bonjour aux petits nouveaux Very Happy Je m'appelle Sélénna. C'est très sympa d'avoir des nouvelles tête ici!.

Elle se dénicha une petite place en coin de table et commença à se servir du plat vert bizarre. Il vraiment trop bon!!

- De quoi parliez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue100/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:02

Yulrichk vit à son plus grand plaisir apparaître des gâteaux très appétissants et des crèmes succulentes. Il y avait tellement de choix que pour la première fois depuis son arrivée à l'école, elle se demanda comment les tables faisaient pour ne pas ployer sous le poids d'autant de sucreries. Elle s'apprêtait à goûter à la crème brûlée parfumée à l'essence de Murlap quand Elena lui proposa une tarte verdâtre. Curieuse, et guidée par sa gourmandise, elle se servit et goûta la première cuillère.

HMPFF!!

La tarte était absolument immonde. Elle tenta de garder un minimum de savoir-vivre pour ne pas tout recracher et, avec force de grimaces, fit un effort surhumain pour avaler. Yulrichk affichait justement une de ses plus affreuses grimaces au moment où Sélénna vint les rejoindre, grossissant encore un peu plus, le temps d'une soirée, les effectifs de la maison Air.

Salut Sélé! Alors? Pour toi aussi le choixpeau s'est trompé? Enfin, ce n'est pas grave, tu arrives juste à temps pour le dessert. Et surtout ne touches pas à ce truc vert immonde!

A l'évocation de la tarte, les papilles de Yulrichk se dressèrent d'horreur sur sa langue.

D'ailleurs, Elena! Je me vengerai, saches-le, mais pas tout de suite, d'abord, je vais prendre de la tarte à la myrtille.

Sélénna se mit assise et s'inséra dans la conversation.

Oh tu me connais, moi je parlais de nourriture. Par contre, je crois que Neville parlait de cours.





Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue20/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

- Ahah vous n'avez vraiment pas changé! Plaisanta t-elle

Sélénna dévisagea les nouveaux arrivants. Elle se rappela l'époque où elle aussi venait tout juste d'arriver au château. Il y avait encore Emy, sa meilleure amie, qui lui manquait beaucoup aujourd'hui... sans oublier Meli, Coralie, Ludi, chocoo et toute la tripoté de nanas. Heureusement que Yurlichk et Neville étaient encore là !
Perdue dans ses pensées, il fut nécessaire que Yulirchk fasse de grands gestes de la main pour la réveiller.


- Oh désolée ^^ je rêvais.

Elle sut que yurlichk repéra un peu de tristesse dans ses yeux mais elle ne voulu pas partager son chagrin, son amie aussi était nostalgique et il n'était pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie. Surtout pas lorsque de nouveaux petits sorciers fraîchement arrivés n'attendaient qu'une chose: se faire bizuter par les grands méchants sorciers !!!!

- Yulirchk! chuchota t-elle, que penses tu d'attirer les petits nouveaux dans le parc après le repas pour une bataille de boules neige???
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue100/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

Yulrichk crut distinguer l''espace d'une demi-seconde un peu de nostalgie dans le regard de Sélénna, mais cette dernière, si tel était le cas se ressaisit bien vite de sorte que la jeune sorcière n'était pas sûre d'elle. Elle se rappela soudain avoir déjà vu ce regard quand Coralie avait fait exploser son chaudron en abîmant au passage la belle écharpe de Sélé. Mlle Sayozko se souvint alors qu'elle avait quelque chose à demander à son amie.

Dis, tu penses que tu pourrais me prêter un peu de chrysops s'il te plaît? J'en ai commandé au magasin la semaine dernière, je devais récupérer le colis mais je me suis trompée. Au lieu d'écrire chrysops, j'ai écrit chrysalides. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, bref, je me retrouve avec une couvée de papillon dans ma chambre et plus d'ingrédient pour mon cours de potion de demain. Tu vois la cata.

Yulrichk se tourna vers Sélénna en attendant sa réponse mais cette dernière semblait profondément plongée dans ses pensées. Elle lui fit un petit signe ce qui ne provoqua absolument aucune réaction. Elle eu beau faire des moulinets, provoquer son amie avec une épée imaginaire, lui faire des grimaces, rien n'y fit. Elle était en train de mimer une attaque de serpent quand finalement, Sélénna sortit de ses songes. Et ça valait le coup qu'elle se réveille car elle proposa une bataille de boule de neige en guise de bizutage. Yulrichk lui répondit également en chuchotant, une lueur malicieuse dans le regard.

Une bataille de boule de neige? Oh chic! Mais je pense qu'un tour de patins à glace, ça pourrait être sympa...on pourrait même les amener jusqu'à la petite île.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue20/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:54

Lorsque Yulrichk proposa d'aller à la petite île, Sélénna n'en fut que réjouit !

- C'est une idée G.E.N.I.A.L !!!!! Dès que les cours sont finis on y va Very Happy

Sélénna prit quelques morceaux de pain qu'elle glissa discrètement dans son sac.

- C'est si jamais nous avons faim :p le patinage ça creuse !!

Yulrichk réinterrogea la jeune sorcière au sujet du Chrysops. Sélénna acquiesça, elle savait qu'il lui en restait quelques uns, desséchés au fond du boîte en métal (à l'origine dédiée à de fabuleux cookies maison)

- Il n'y a pas de problème je t'en dépose tout à l'heure Smile

Elle pensa en même temps qu'il serait temps qu'elle ouvre son livre de potion, resté jusque là bien sagement dans sa malle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Elena
1ère année
Elena


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:23

- Bonjour Sélénna! Je suis Elena Very Happy On a presque le même prénom c'est trop chou Cool

Tout en mangeant ses lasagnes elle essaya d'écouter la conversation des deux filles. Hmm Hmm elles manigancent un truc songea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue100/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:18

Yulrichk imita Sélénna et fourra dans sa poche quelques morceaux de pain. Elle ne craignait en aucun cas les fringales mais son cours de runes promettait d'être ennuyeux, aussi songea-t-elle que quelques boulettes de mie bien tassées feraient un parfait projectile pour réveiller ses amis disséminés dans toute la classe. Et puisque Sélénna acceptait de la dépanner avec des chrysops, elle songea qu'elle pourrait également envoyer, malencontreusement bien entendu, quelques bouts de pain dans le chaudron de cette stupide Millicent qui la narguait toujours alors qu'elle n'était bonne à rien. Décidément, c'était une excellente journée.

Merci beaucoup, je te les "rembourse" dès que je reçois les miens. On se retrouve après les cours alors? Je sens qu'on va bien s'amuser.

Yulrichk remarqua alors qu'Elena les regardaient d'une manière un peu trop soutenue. Elle se méfiait...

Je suis désolée, on prend les décisions pour vous. Tu aimes le patin à glace? On pourrait aller glisser un peu à la surface du lac tout à l'heure. La glace est solide, je t'en donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue20/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:00

Quand Sélé vit la jeune sorcière malicieuse, fourrer des morceau de pain dans son sac elle pensa tout d'abord que ceux ci lui serviraient en cas de creux lors de son terrible et ennuyeux cours de runes à venir (mais pourquoi à t-elle choisi cette option --' ). Mais en regardant le visage de son amie qui affichait un sourire en coin, elle comprit que les petits morceaux de pain auraient un tout autre usage.
Yulrichk vit que Sélé la regardai, et les deux copines échangèrent un regard complice sous les yeux inquiets de la petite nouvelle.

Puis la conversation revint à la proposition du patin à glace après les cours.

-Oh oui on ne vous a même pas vraiment demandé :S c'est que nous adorons tellement ça qu'il nous parait évident que c'est le cas pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue100/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:48

Yulrichk prit un petit air coupable quand elle se sut découverte par Sélénna puis son sourire s'élargit.

1 Carnie que j'arrive à faire rebondir une boule de pain sur le crâne désespérément chauve du prof, et avant toi, ça va sans dire.

Puis elle se lança à nouveau dans l'idée du patin à glace.

C'est vrai que l'hiver dernier, entre les batailles de boules de neige et les glissades sur le lac, nous nous sommes bien amusés. Ce serait super de profiter de la neige et de la glace avant que tout ne fonde et que le soleil ne revienne. Et puis l'île au milieu du lac, c'est une institution, tout élève de Pingart doit y avoir mis au moins les pieds une fois, le plus tôt étant le mieux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue20/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:09

- Je suis tout à fait d'accord avec toi Yulrichk! Donc afin de vous intégrer à la culture de Pingart vous êtes presque obligé de nous suivre Very Happy

Sélénna englouti sa part de crumble au pomme (son dessert préféré), bu en une gorgée son verre d'eau et prit son sac. Le cours de l'après midi allait bientôt commencer et il ne fallait surtout pas être en retard.


- Que dites vous de se retrouver là bas ce soir vers 18h??
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue100/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:43

Yulrichk avala la dernière bouchée de sa crème brûlée à l'essence de Murlap et attrapa son sac. Le cours de potion allait bientôt commencer et il ne s'agissait pas d'être en retard. Non pas que le professeur était particulièrement sévère mais lors de la dernière leçon, il avait promis à ses élèves de leur apprendre comment préparer correctement une potion d'enflure et leur avait conseillé de ne pas manquer le début de la séance s'ils espéraient apprendre quelque chose.

18h ça va pour moi. On se rejoint au lac alors? Habillez-vous bien, il ne fait pas très chaud dehors. A toute à l'heure j'espère.

La jeune sorcière passa l'immense porte de la salle des repas et s'engouffra dans les ténèbres de l'escalier menant aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Airs - Page 4 Left_bar_bleue20/200Table des Airs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:09

- Parfait à tout à l'heure!! Smile

Sélé partit en courant, empruntant les escaliers quatre à quatre. Elle pensait déjà à la soirée qui les attendait et avait plus que hâte. Ca allait être difficile de se concentrer en cours, elle rêvait déjà de se laisser glisser sur le lac gelé. Elle irait sans doute voler quelques cookies et muffins dans les cuisines afin de rassasier ses amis lorsqu'ils iront sur la petite île. Hmm oui, la soirée allait être parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Table des Airs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Airs   Table des Airs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Airs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Table des Feux
» Table des Eaux
» Table des Terres
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser