Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table des Feux

Aller en bas 
+6
Sélénna Chambers
Lumina Pekela
Emy Sis
Neville Senpaï
Alex Feby
Emma Lunch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue65/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:20

Neville attrapa une tartine et déposa une fine couche de confiture aux fruits rouges dessus. Il regarda sa petite amie, qui semblait ailleurs, et mangea sa tartine. Le silence régnait dans la Grande Salle et c'est belle et bien la première fois que Neville ait vu ça. La grande porte en chêne s'ouvrit et Emy entra. Il lui fit signe, bien qu'il n'était pas difficile de les louper puisqu'ils n'étaient que deux et répondit à sa question

Hey je vais bien et toi ? Bien dormi ?

Puis il reprit une tartine et y déposa du nutella ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue25/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:32

Emy sourit en voyant ses deux amis battre des bras pour lui montrer qu'ils étaient là. Oui, et il n'y avait qu'eux!

-Je vais bien par contre j'ai pas très bien dormi, je fais des rêves un peu bizarres ces derniers temps.^^ Et vous les amoureux, vous avez passé une bonne nuit?


Elle attrapa une tartine et fit des gestes quelque peu incompréhensibles à Neville pour qu'il lui passe la confiture sans interrompre la conversation. Emy remarqua alors l'air penseur de Yulrichk.


-Ca va? Tu as l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue100/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:36

Yulrichk s'écarta un peu pour faire une place à Emy puis se rappela que le banc était immense et que son amie avait de la place. Elle continua donc à manger et comme elle était bien élevée un minimum elle avala sa tartine à la confiture de mandragore avant de répondre.

Oui, on a pas trop mal dormi. Le dortoir des feux est confortable.

Yulrichk regarda par la vitre où la pluie frappait contre le carreau et soudain, elle s'entendit appeler. Emy la regardait avec insistance.

De quoi? Oh, oui, ça va ne t'inquiètes pas! Je me disais juste qu'il pleut. Et qu'on a cours de vol. D'ailleurs, tu feras équipe avec moi? On doit être deux par deux.

Yulrichk regarda Emy d'un air suppliant. Elle fit un petit sourire gêné à Neville espèrant qu'il comprendrait que ce n'était en rien dirigé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue65/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:05

Neville détourna légèrement la tête lorsque son amie Emy avoua qu'elle faisait des mauvais rêves en ce moment. Décidément une malédiction s'est abbatue sur les membres de l'Ordre pensa Neville. Il se concentra pour chasser les images de son mauvais rêve pour ne pas qu'Emy et Yulrichk s'apperçoivent de quelque chose. Yulrichk semblait ailleurs elle aussi. Elle proposa à Emy de se mettre avec elle en Vol. Neville observa le sourire gêné de sa petite amie. Il ne lui en voulait pas d'autant plus qu'il ne voulait pas aller en Vol. Il regarda Emy.

Ne t'en fait pas pour moi tu peux te mettre avec Yulrichk Smile et en plus on est en groupe aujourd'hui, j'ai cours de Sortilèges et Enchentements pendant que vous, vous avez Vol... Faut que je pense à réviser ce soir car demain j'ai un devoir sur les sortilèges de défenses.

Neville lança un regard Yulrichk en l'espace de deux secondes puis il but son bol de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue100/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:50

Yulrichk fit un sourire chaleureux à Neville puis elle leva les yeux au plafond. Le ciel magique était lui aussi d'un gris d'acier et des éclairs jaunes le déchiraient de temps à autres. Elle poussa un profond soupir et attrapa le pot de Nutella qui avait une drôle de couleur.

Pffff, c'est vraiment une excellente journée qui commence!

Elle attrapa le pot de confiture de fraises et le reposa soudainement, se souvenant de la nuit qu'elle venait de passer.

Bon, je vais me préparer pour le vol, je vais essaye de remettre ma main sur ma cape imperméable. On se revoit tout à l'heure? Emy, on se rejoint à la statue de Hildegarde la fantasque?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue25/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:03

Emy se stoppa dans la dévorance de sa tartine.

-Oh oh, tu as dit le dortoir des feux? ^^


Elle prit un air niais, montrant à son amie qu'elle était percée à jour =p


-Tu me passes de la confi à la mandragore s'il-te-plaît? Je n'ai jamais goûté, j'espère que c'est bon!!

Emy regarde dehors et vit les éclairs déchirer le ciel.


-Oui, ca me ferait plaisir de me mettre avec toi Yulrichk mais tu penses vraiment avoir cours? On va se retrouver terrassés par l'orage avant même d'avoir eu le temps de dire Souaffle!

Soudain Yulrichk se leva de table et lui donna rendez-vous avant le cours.


-Hé!!!! Pars pas!!!! C'est où cette statue?? Je confonds toujours les noms! Yuliiii!


Son amie disparut dans le hall d'entrée et elle se tourna vers Neville.


-Tu sais où est la statue toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue65/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:06

Juste après avoir fini son bol de chocolat, Emy demanda à Neville est-ce qu'il savait où se trouvait la statue de Hildegarde la fantasque. Il lui répondit tout en prenant une mandarine.

Je crois qu'elle se trouve au troisième étage mais je n'en suis pas sur...

Il regarda le plafond qui était vraiment sombre. Les mêmes couleurs que son mauvais rêve. Il ne manquait plus que les pleurs d'un bébé et son rêve était dévoilé. Il se leva, lança un petit sourire à Emy puis partit.

Bon bah moi j'y go! Bon vol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue40/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:06

Pourfendeur entra dans la salle à manger et se dirigea vers la tables des feux. Pleins de souvneirs relfuèrent dans sa tête et jamais il n'avait été plus heureux de revenir dans son école qu'il avait trop longtemps délaisser.

Il prit place après avoir slauer tout le monde d'un geste de la main. Il se saisit d'un morceau de melon d,eau et entreprit d'enretire rles noyaux avant de comemncer à le manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue5/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:11

Coralie était assise à la table de l'air quand tout à coup, un visage familier passa dans la salle. Intriguée, la jeune fille suivie ce faux inconnu jusqu'à la table des feux. Quand il s'assit elle reconnu clairement Pourfendeur, elle vint s'asseoir avec les feux:

-Coucou tout le monde je viens faire le mouchard ^^. Non plus sérieusement je viens te saluer Pourfendeur, serait-tu enfin de retour ?

En regardant Pourfendeur, elle le vit radier de bonheur, c'était assez étrange mais plutôt réjouissant...

Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue40/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:25

Pourfendeur sourit à Coralie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

-Hé oui, c'est le grand retour Very Happy Mais pour être honnête je n'étais jamais vraiment partit...même si physiquement je n'étais plus ici, mon coeur lui était resté (Vraiment Kitch comme réponse mais bon c'est moi Smile

Pourfendeur offrit alors un morceau de melon à Coralie en guise de cadeau de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue5/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:13

Coralie regarda Pourfendeur lui donner un bout de son melon et l'en remercia, elle s'assit à ses côtés pour le manger:

-Ah je suis contente le grand philosophe Pourfendeur est de retour, c'est une bonne nouvelle ça nous manquait les réponses kitchs Very Happy

Elle lui adressa un sourire moqueur mais amusé. Elle continua à poser des questions au garçon:

-Mais t'étais où quand t'es parti??
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue40/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:23

PPourfenduer éclata de rire face aux petites taquineries d eson amie. Dieu que cela lui avait manqué de rire avec de vrais amis. Sa mine s,asosmbrit cependant lorsque Coralie lui posa sa question.

-En gros, je suis partit faire le tour du monde à gauche et à droite pour pouvoir me retrouver un peu et faire le point sur ma vie mais voilà, j'ai enfin accepter ce qui me troublait chez moi et maintenant tout va pour le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue5/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:31

Coralie sentit qu'elle avait jeté un froid et passa donc à une toute autre disscussion:

-Ah ben alors c'est cool si ça va mieux hein^^ Si tu veux quand tu auras fini de manger on pourra aller se balader près du lac, tu pourras faire venir du monde ou pas tu feras comme tu veux, je te laisse réfléchir et encore merci pour le melon.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue40/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:50

Pourfenduer remarqua que Coralie s'était empressée de changer de sujet et trouva cette réaction louable.

-Bien sûr pourquoi pas mais avant si sa ne te dérange pas, j'aimerait bien manger un peu car sa fait des heures que je n'ai rien avaler.

Sur cette parole, il se prit un morceau de pain grillé et entreprit d'étaler du beurre fondant sur celui-ci.

-Sinon quoi de neuf dans ta vie depuis mon départ ? lui demanda t-il une fois sa tâche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue5/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:13

Coralie le regarda manger, elle trouvait cela étrange de manger du melon avant du beurre mais fit impasse sur cet épisode:

- Ben dans ma vie rien n'a bougé, pourtant tu n'es pas partit il y a peu mais bon il y aura bien du nouveau un jour.

Coralie essaya tant bien que mal de cacher sa gêne par rapport à ce sujet et dévia donc de ce dernier:

- A part cela tu as vu beaucoup de monde depuis ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue40/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:42

Pourfendeur remarqua qu'elle évitait de parler de son absence.

-Je suis partit depuis un an presque car je me souviens d'avoir fêté mon anniversaire içi et sa sera de nouveau le cas vendredi Very Happy Sinon reste confiante, je suis sûr qu'il y aura bientôt du nouveau.

Pourfendeur prit un temps pour réfléchir e tlui répondit:

-A part toi, j'ai eu l,occasion déchanger quelques hibou avec Yulrichk et j'ai ausis parler a Neville mais c'est tout...je me demande ou sont passé tout les autres ?

Il mangea sa tartine et se servit un jus de citrouille.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue5/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:09

Coralie regardait Pourfendeur manger, la jeune fille était assez dégoutée vu qu'elle n'avait plus faim et que son ami donnait l'impression de s'empifrer. Après qu'il lui a parlé des hiboux, la jeune fille rit quelque peu:

- En fait pour les autres, il y a Emy qui vient assez souvent, Luciole qui vient aussi souvent mais par "épisode" comme elle est très occupée, Lumi aussi vient courement, Choco fait tout son possible, alors tu as encore beaucoup de personnes avec qui tu peux échanger des hiboux Razz Pour les autres je crois qu'il sont en vacances dans leurs familles, mais je n'en suis pas vraiment sûre, je ne reçois pas de nouvelles.

Coralie eut un petit soupir, il y a quelques temps Pingart était sur peuplé, les élèves coulaient à flots, et il y avait toutes ces personne auxquels la jeune fille tenait, le changement était assez radicale!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Table des Feux - Page 6 Left_bar_bleue40/200Table des Feux - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)

Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:53

Pourfendeur remarqua la nostalgie dans visage de son amie et posa la main sur son épaule et lui dit d'une voix douce:

-T'inquiète, je suis sûr qu'ils vont tous revenir et que tout redeviendra comme avant Very Happy

Soudainnement, l'idée de ne plus reovir tous ses amis lui coupa l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Feux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Feux   Table des Feux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Feux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vers la salle commune des Feux
» Table des Eaux
» Table des Airs
» Table des Terres
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser