Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couloir menant à la salle commune de l'Air

Aller en bas 
+4
Lumina Pekela
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
Mickaël Deseaux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue5/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (5/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:33

Couloir menant à la salle commune de l'Air



Mika revenait d'un cours fatiguant de Métamorphose, il était épuisé et songeait à aller se promener au lac après avoir déposé ses affaires au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue200/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:02

Emma et Chocolat arrivèrent devant la porte de la salle commune, Chocolat prononça le mot de passe et elles arrivèrent dans la salle commune où tous les élèves se retournèrent vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue100/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (100/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:50

Yulrichk et Luci0le qui suivait Chocoolaat et Emma les virent disparaître dans la salle commune de l'Air. Tom les rejoints bientôt ainsi que Neville et ils avancèrent dans le couloir à vive allure. Le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:58

Andrella habiller de sa robe de soirée, traversa le couloir lentement.
Elle n'était pas tres pressser d'annoncer à Elana que Neville l'aimait.
Elle se mit a pesée a Sirius son ancien petit ami...il n'était mort que depuis 3mois et Andrella ne s'en était pas relever, sirius avait donné sa vie pour sauvée celle d'Andrella.
Et maintenant elle se retrouvait seule...seule dans une nouvelle école, sans ses amis, sans personne pour la comprendre et la soutenire, comme Sirius...
Andrella s'assit quelque instant sur les premiere marche de l'escalier, et repensa a de bon souvenir, l'orsqu'elle était dans la salle commune de Gryffondor, avec ses amis...
Un bruit de fraca au dessus de sa tete, l'arracha de ses reves, un fantome lui lançait des craies, Andrella courut dans la salle commune des AIR et se prepara a faire bonne figure devant Elana...elle monta les marche et arriva devant la porte d'Elana...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue14/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (14/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

Lumina qui se balader passa par la et entendit des bruit, la brunette acourut puis vit un fantôme qui lanser des craie

Andrella sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:57

Andrella sécha immédiatement ses larmes... en se retournant pour regarder Lumina, elle la regarda, en essayant d'afficher un sourir mais rien ne vint...
Andrella était si mal en elle, quel se jeta dans les bras de lumina et pleura toute ses larmes
-Ho Lumina....gémit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue14/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (14/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:04

Lumina vit que Andrella sécher ses larmes elle voulu lui demandé se qui n'aller pas mais................................

Hé hé calme toi misse tout va bien explique moi se qui ne va pas je suis la

Lumina attendit en silence que Andrella réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:16

Andrella s'éloigna de quelque pas...
-Excuse moi...dit elle en rajustant les habits de son amie
Andrella s'assit pas terre, Lumina en fit de meme...
-Neville aime Elana...Tu vois je pensait avoir une chance avec lui, vu qu'il ma dit oui pour le bal...Et puis il y a l'éloignement de ma famille...surtout ma demi soeur Hannah...qui est en réaliter la soeur de James, un ami que j'avait eu a mon ancienne école...et mon ancien petit ami Sirius,,,
Andrella prit une profondeinspiration puis continua.
-James et Sirius, sont mort en me sauvant la vie...avant de sortir avec Sirius, je sortait avec daragon qui était en faite un mangemort..mais je ne le savait pas...et au fur et a mesure...j'ai découvert un livre...tres mysterieux, mes amis et moi avons decouvert que ce llivre était en faite le livre de l'immortaliter...je l'avait trouver dans les affaire d'un ami de daragon... et je le lui est volé...seulement a bien y reflechir je croit que je n'aurait jamais du le prendre...mais au fond de moi ce livre ma attirer
Lumina la regardait bizzarement.
-Non-non ne t'inquiete pas je ne suis pas posedée je veut dire il m'attirais pour le prendre et l'emmener loin d'ici...ce que j'ai fait...ce livre était destinée a etre remis a tu sais qui...
un moment de silence se mit en place...puis apres quelque instant...
-Et depuis ce jour les mangemorts me poursuive...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue14/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (14/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:01

Lumina s'assit pour écouter andrella qui avait visiblement besoin de parler

-Tu sais pour Neville tu ne peux pas y faire grand chose, mais tu peu peu être devenir une grand amie au lieu de devenir sa ptit copine.

Puis Andrella se mit à parler d'un livre

-Ce livre tu devris le détruire mais u m'avais dit que tu n'y arriver pas alors il faut le cacher loin loin très loin, sa devient une obsesion pour toi alors débarasse toi en vite avant que les mangmort te retrouve................et que tu ne mettent tout les élève de l'école en dnger mais surtout en ce moment, les mangmort était venus pour que Emma leur donne le poste de ministre il on échouer il vont sen prendre au membre de l'ordre du phénix mais peut être qu'il te cherche aussi alors cache toi et surtout ne te montre pas devant
-Andrella je t'éderais je te le prommer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13

Andrella regarda ébahi §Lumina....se yeux rouge reflettai encore quelque larmes...
-Si je le cache, il s'en prendront au gens que j'aime pour que je leur donne quand meme le livre... Je prefere qu'il s'en prenne a momi plutot qu'a eux...
Et pour Neville tu a raison je vai devenir une amie...Luci0le ma demander d'aller a la salle sur demande pour decouvrir ce que cache le livre tu veut bien nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue14/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (14/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:24

*Ludivine croisa Andrella, qu'elle cherchait justement...*

Oh Andrella...Je voulais m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:34

Andrella releva la tete...et vit Ludivine...
-Ho, ce n'est rien...c'est déjà oublié.
Andrella esquisa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue14/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (14/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:46

*Ludivine fut rassurée...Andrella avait oublier...Elle souria et dit*

J'ai entendu que vous partiez...je peux vous accompagner où que vous alliez?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue14/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (14/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

Oui tu as raison le ùais le mieu c'est qu'ils sen prennent à personne.

Je veux bien téder avec plaisir

On n'y va ou tu préfére attendre un peu ?

Un peu après ludivne arriva

Au salut ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:52

non , je veut y aller maintenant s'il te plait... Ludivine suis nous si tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue14/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (14/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue17/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (17/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

Plus tard


Neville et Chocolat, un peu essouffler arrivèrent
.

Bonne chance Neville, à tout à l'heure, on se retrouve toujours au 1° étage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue65/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (65/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:31

ouais on se retrouve tous au premier étage
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue25/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (25/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:18

UN AUTRE JOUR






La nuit est tombée sur Pingart et Emy descendait pour aller au dîner, elle espérait peut-être voir Chad pour lui parler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:21

Chad desecndai les marches rapidement il avait faim et hate de voir ses amies filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue25/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (25/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:26

Emy entendit des bruits de pas et se retourna, elle vit Chad.

-Euh... salut. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:27

Salut ^^ ué nikel et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue25/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (25/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:34

Emy fut soulagée intérieurement, car Chad semblait avoir oublié le petit moment de la forêt.

-Oui très bien:D Tu vas au dîner? On y va ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:35

non je prefere y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Couloir menant à la salle commune de l'Air Left_bar_bleue25/200Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty_bar_bleue  (25/200)

Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:36

Emy marqua un silence, regarda Chad puis partit à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir menant à la salle commune de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle commune de l'Air   Couloir menant à la salle commune de l'Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant à la salle commune de l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la salle commune des Feux
» Le couloir de la grande salle
» Le couloir de l'Eau et du Feu
» Le Grand couloir
» Au bout du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Les couloirs :: Les couloirs du 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser