Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur les postes libres

Aller en bas 
+2
DianeH
Emma Lunch
6 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Questions sur les postes libres Left_bar_bleue200/200Questions sur les postes libres Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: Questions sur les postes libres   Questions sur les postes libres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:46

Vous voulez devenir professeur, directeur de maison, préfet, sous préfet, marchand, rédacteur de journaux ou de livres, faire partie de l'équipe de Quidditch de Pingart, et vous ne savez pas comment faire? Posez vos questions ici!
Revenir en haut Aller en bas
littlebo
Invité




Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: poste   Questions sur les postes libres Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:28

bonjour ! j'aimerais avoir un poste mais je viens juste de m'inscrire alors cela ne doit pas etre possible , nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Questions sur les postes libres Left_bar_bleue200/200Questions sur les postes libres Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: Réponse   Questions sur les postes libres Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:40

Bonjour!

Il faudrait juste qu'avant tu te fasse répartir en remplissant le questionnaire que je t'ai envoyé pour que je t'envoi la liste des fournitures qu'il faut que tu achètes et après tu pourras, mais il me faudra une lettre de motivation, va voir dans le panneau d'affichage, pour remplir le questionnaire que tu veux dans nnominations!
Revenir en haut Aller en bas
DianeH

DianeH


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Questions sur les postes libres Left_bar_bleue0/200Questions sur les postes libres Empty_bar_bleue  (0/200)

Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: Bonjour   Questions sur les postes libres Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:41

Moi j'aimerais être profésseur c possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter


Nombre de messages : 29
Localisation : Partout et nulle-part
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Questions sur les postes libres Left_bar_bleue5/200Questions sur les postes libres Empty_bar_bleue  (5/200)

Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les postes libres   Questions sur les postes libres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:03

Comme je l'ai dit sur le sujet correspondant, je postule actuellement pour le poste de proffesseur de runes. Je n'ai toujours pas reçu de réponse et attends avec impatience.
Autrement un poste de préfet/sous-préfet dans la maison de l'air ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drwmer
Directeur de maison
Drwmer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhone
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Questions sur les postes libres Left_bar_bleue10/200Questions sur les postes libres Empty_bar_bleue  (10/200)

Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les postes libres   Questions sur les postes libres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

tu a un concurant pour le poste de prefet hannibal xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
bibi640




Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : en picardie80
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Questions sur les postes libres Left_bar_bleue5/200Questions sur les postes libres Empty_bar_bleue  (5/200)

Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les postes libres   Questions sur les postes libres Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:49

Moi j'aimerai avoir un poste en tant que professeur
pouvez-vous répondre svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Questions sur les postes libres Left_bar_bleue65/200Questions sur les postes libres Empty_bar_bleue  (65/200)

Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les postes libres   Questions sur les postes libres Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

salut j'aimerai avoir un poste en tant que professeur
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur les postes libres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les postes libres   Questions sur les postes libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les postes libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes libres
» Autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Bureaux :: Directeurs :: Directrices de Pingart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser