Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emma Lunch

Aller en bas 
+4
ludivine
Sérénity Tsukino
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue200/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

-C'est à cause de ça? Mais écoute Sérénity, tu vois bien qu'il y a beaucoup de messages de postés! J'ai une vie aussi à côté et tu ne dois pas être la seule à qui je n'ai pas répondu! Je ne peux pas voir tous les messages sinon je ne dormirais pas ^^. Quand c'est comme ça tu m'envoies un mp pour me demander.
Mais sinon je ne comprends pas pourquoi tu m'avais demandé d'aller à la cuisine si c'était pour réagir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue5/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:19

-Je vous en avais envoyer 4 !!!Je voulais vous parler de quelque chose.
Vous allez me virer ?Vous avez re...reçu ma lettre ou pas ?


Puis elle commença à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue200/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:29

-Ecoute Sérénity, ne te mets pas dans cet état là. On va en parler, mais si tu me promets de ne plus recommencer je ne vais pas te virer, il n'y a pas de raison. Je veux juste que ça se passe bien entre nous. D'ailleurs maintenant je me rapelle je t'avais dis que pour l'instant le poste était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue5/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:36

Sérénity s'arrêta de pleurer et dit à Emma:

-Excusez moi Mme Lunch, je ne recommençerais plus. Mais dans les postes vacants aussi j'ai posté et vous ne m'avez pas répondu. J'ai essayé d'aider Pingart mais si vous ne m'aimer pas, c'est votre droit. Moi, j'adore Pingart, avant ce qui s'est passé j'aurais même aimé être votre amie. Pour l'instant presque tout le monde m'ignore à part cerains Terriens et j'ai des problème familiaux, vous savez. Et vous ne m'avez jamais dit ça.

Puis elle s'évanouit. Et ne réussit plus à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue200/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:09

Emma créa alors un Patronus, est un lion argenté arriva jusqu'à l'infirmerie pour demander à Yulrichk de venir en vitesse. Emma s'accroupit à côté de Sérénity, en tombant elle s'était cogné la tête et un très légé filet de sang perlait sur son front.

-Accio Dictame!

Une petite bouteille arriva dans les mains d'Emma qui l'ouvrit et en déposa quelques gouttes sur la blessure de Sérénity qui réouvrit légèrement les yeux. Emma lui posa une main sur le front.

-Chut Sérénity ne parle pas Yulrichk va t'emmener à l'infirmerie pour te soigner une fois pour toutes. Et puis quand tu en sortiras on pourra se reparler, comme si de rien n'étais, d'accord?

Emma lui fit un petit sourire et tout en lui surélevant la tête, elle ajouta:

-Mais en conformité au règlement, 50 points sont enlevés à la maison de la Terre pour que ça ne se reproduise plus.

Emma fut coupée par Yulrichk qui entrait dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue100/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:49

Yulrichk arriva après avoir reçu un message de Emma. Sérénity était encore malade. Elle se dépêcha car c'était étrange et elle entendit la dernière phrase d'Emma, elle fut déçue de l'attitude de son élève et amie.

Tu m'as appelée? Elle a fait une crise violente?

La jeune infirmière fit apparaître un brancard et avec l'aide d'Emma, elle y déposa doucement Sérénity.

Désolée de n'avoir pas été très rapide mais il y'a eu quelques dérapages dans les douches... Wink

Puis elle partit en faisant voler Sérénity à quelques centimètres du sol.


Dernière édition par Yulrichk Sayozko le Lun 31 Aoû - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue14/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:41

*Ludivine frappa a la porte de sa directrice...*

Emma je peux entrer? c'est très important!


*Dit-elle d'une voix tremblante, Emma lui répondit que oui, et la petite brune, ouvrit la porte et s'avança timidement devant sa directrice*


Emma,...

*Elle prit une grande inspiration et commença a parler*

Voila, je viens d'apprendre que...Oh je vais te donner la lettre, je crois que ce sera plus simple...

*Ludivine lui donna la lettre et Emma commença a lire*

Ecoute, j'espère que cette lettre arrivera a temps...voila, je suis ta mère, ainsi que celle de chocolat.Vous êtes demi-sœurs, ton père, un homme charmant et dévoué, a commencé a mal tourner...alors, j'ai préférer t'abandonner sachant qu'il te retrouverais facilement, vu que vous êtes du même sang...je sais, j'ai été lâche, mais j'avais si peur...Ce père, c'est Yaxley...Maintenant,Yaxley enchaine les bêtises, ce qui agace tu-sais-qui, qui lui a ordonné, pour garder sa place de mangemort, de te tuer..mon ange, IL FAUT QUE TU DISPARAISSE!PARS TRES LOIN ET NE REVIENS PLUS JAMAIS!

*Ludivine regarda Emma, en larmes*


Emma! Je, Je, Je dois partir!Je vous met tous en danger en restant ici!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue200/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:24

Emma prit la lettre et la lut. En face d'elle Ludivine semblait très inquiète mais déterminée. Quand elle eut finit de la lire, Emma la posa sur son bureau et regarda Ludivine.

-Non, tu ne peux pas partir. Il faut que tu restes ici, c'est beaucoup plus dangereux à l'extérieur et Pingart se doit d'aider ses élèves...

Emma se tut et regarda à nouveau la lettre avant d'ajouter...

-Qu'est-ce que ta mère voulait dire par "j'ai préférer t'abandonner sachant qu'il te retrouverais facilement, vu que vous êtes du même sang..."...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue14/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:51

*Ludivine regarda Emma, rassurée de ne pas devoir quitter cette merveilleuse école*

Merci...

*Puis, Emma posa une question, qui laissait la jeune fille perplexe.*

Je...je n'en n'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue17/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:40

quelques semaines plus tard...

Chocolat arriva, une part de gatau dans la main, un lacet dans l'autre.

Elle posa vite les deux sur le bureau d'mma Lunch, en soupirant de stress.

Elle fit un horrible grimace et retourna le plus vite qu'elle pu, pour ne pas s faire prendre. Heureusementn La directrice dormait, et chocolar arriva dans son dortoir saine et sans s'etre fait prendre. Il lui manquait juste un lacet...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue5/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:12

Coralie toca à la porte du bureaux en esperant que ses directrices ouvriraient car elle devait leur remettre en main propre une lettre de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue100/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

Yulrichk passa pour la trente millième fois devant le bureau d'Emma Lunch. Les couloirs de l'école se trouvaient être vides depuis des mois et son rôle d'agent de liaison de l'Ordre du Phénix ne s'était jamais avéré aussi calme et fastidieux. Pour pallier à l'ennui, la jeune fille s'était procuré un lutin de Cornouailles qu'elle avait trouvé, voletant à l'orée de la forêt. De sa main droite, elle tenait sa baguette magique et s'amusait à stupéfixer le démon volant puis à le ré-animer d'un enervatum. Elle était devenue une maîtresse en la matière. Elle était d'ailleurs en train de se livrer à son passe-temps favori lorsqu'un portrait de sorcier -Gilderoy Lockhart à en croire l'indication sous le cadre de bois- se mit à agiter sa baguette, hurlant à tours de bras :

Lutin mutin malin pesti!

Incrédule, Yulrichk se stoppa dans son élan laissant le diable bleu s'éloigner de quelques mètres. Elle fut forcée de lui courir après pour le rattraper. Et alors qu'elle tournait à l'angle du couloir, de l'agitation se fit entendre aux environs du bureau de la directrice, partie en mission depuis ce qu'il semblait être des années. La jeune blonde fit demi-tour, saisie d'un espoir fou, celui de voir apparaître devant elle un sorcier -mangemort, membre de l'Ordre, élève ou même cracmol- pourvu qu'elle puisse enfin parler à quelqu'un d'autre qu'à sa chouette. Arrivée, elle eut l'immense surprise de se trouver face à...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue200/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:06

Morgane était assise au bureau de sa co-directrice Emma.
Elle rangeait tout ce qui trainait afin que tout soit parfait lorsque sa collègue arriverait. Après un léger couinement de la porte du bureau, elle aperçu la tête d'une de ses élèves préférée.


Bonjour Yulrichk. Emma n'est pas encore arrivée mais rentrez je vous en prie Smile

La jeune fille poussa délicatement la porte et rentra dans l'immense pièce décorée d'un centaines de bibelots plus extraordinaires les uns que les autres.

D'un geste de baguette magique, Morgane fit apparaitre un bouquet de fleurs sur le bureau d'ébène.

C'est tout de suite plus joli tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue65/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Cela faisait déjà une demie heure que Neville était à la recherche de sa petite amie Yulrichk. Ce matin il eut l'agréable surprise de recevoir une lettre de Morgane Hostin lui annonçant que l'école allait ouvrir à nouveau ses portes. De ce fait, Neville avait senti la joie le submerger. Enfin les choses allaient rentrer dans l'ordre se dit-il après avoir plié la lettre en deux pour la ranger dans sa poche de jean. Le jeune sorcier était allé en premier lieu au parc, lieu préféré de sa petite amie mais reparti aussi lorsqu'il constata qu'elle n'était guère présente en ce lieu. Il parcourut ensuite la plupart des salles de cours mais mis à part quelques fantômes errants, il n'y trouva pas grand chose. A un moment donné, alors qu'il s'apprêta à repartir dans la salle commune des Feu pour se réchauffer devant la cheminée, il entendit une voix familière qui provenait des bureaux des directrices. De nature curieuse, Neville rebroussa chemin et monta le long escalier. Une fois arrivé en haut, il sentit le doux parfum de sa petite amie et une voix qu'il reconnut aussitôt, celle de Morgane Hostin. Il frappa donc délicatement sur la porte en bois puis entra avec le sourire sur les lèvres.

Morgane, ravi de vous revoir à Pingart Very Happy

Le jeune sorcier s'approcha de la co-directrice, baguette à la main,puis lui serra la main comme guise d'affection avant d'observer le bouquet de fleurs.

Vous n'avez pas perdu la main à ce que je vois Razz

Il se retourna ensuite vers Yulrichk puis s'avança vers sa direction avant de lui déposer un bisou sur la joue.

Chouette ton nouveau parfum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue200/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:20

Morgane regarda les deux jeunes sorciers avec sourire

Vous êtes toujours autant inséparables tous les deux, ça fait plaisir à voir !

Morgane tapota l'épaule de Neville puis se dirigea vers le bureau.

Pourriez-vous me rendre un service? J'aimerais que vous m'écriviez ensemble une petite hymne pour l'école afin que je puisse l'afficher. Je pense que Pingart serait contente d'avoir un peu de neuf Smile

Elle donna aux deux adolescents un tas de feuilles de parchemins.

Bien sure prenez votre temps, mais pas trop! Votre engagement rapportera des points à vos maisons
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue65/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

Lorsque Morgane tapota l'épaule de Neville, celui-ci émit un petit rire pour acquiescer le fait que les deux amoureux étaient inséparables. Avec tout ce qu'ils avaient dû affronter ces temps-ci, leur amour en était sorti plus grand et plus fort ce qui expliquait bien sur leur complicité sans reproche. Aussitôt, la co-directrice annonça aux deux jeunes sorciers qu'elle souhaitait une hymne pour Pingart et demanda donc à ces derniers de l'inventer à deux. Neville lança un regard à Yulrichk puis se tourna à nouveau vers Morgane.

Une hymne? Ce serait génial ! Very Happy Je crois que tous les élèves de cette école sont fièrs de ce qu'elle représente, il faudrait donc une hymne qui résume tout son histoire et sa personnalité.

Beaucoup d'idées vinrent à Neville. Il pensa subitement à l'hymne française moldue pour s'en inspirer bien qu'il savait à l'avance que l'hymne de Pingart ne ressemblerait en rien avec celle-ci. Les minutes passèrent et Neville prit quelques feuilles de parchemins pour pouvoir noter ses idées et faire un brouillon. Soudain, une idée traversa son esprit.

Il me vient une idée... Morgane, étant donné qu'Emma sera bientôt de retour, ne serait-il pas formidable d'organiser une petite soirée façon Pingart? Smile

Il tourna la tête en direction de sa petite amie et lui adressa un petit sourire.

Accepterais-tu de m'aider à organiser tout ça? Smile Si nous avons votre accord bien entendu Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Emma Lunch - Page 2 Left_bar_bleue100/200Emma Lunch - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:13

En entrant dans le bureau d'Emma, complètement remis à neuf grâce aux bons soins de Morgane qui une fois de plus s'était montrée à la hauteur de son poste il sembla à Yulrichk que les heures sombres qu'avait connu l'école durant les derniers mois s'envolaient rien qu'en voyant que la directrice était de retour. Il semblait aussi à Yulrichk que ses escapades en cuisine allaient se faire plus rares. Elle aurait aimé dire à cette grande sorcière à quel point elle était heureuse de la revoir mais toutes les phrases lui semblaient ridicules aussi se contenta-t-elle de répondre à la question.

C'est un boulot vraiment formidable que vous avez fait et ces fleurs sont magnifiques.

Yulrichk allait interroger la directrice sur ses missions qui l'avait retenue tellement de temps lorsque Neville passa la porte et lui fit un compliment sur son parfum ce qui lui alla droit au coeur bien qu'elle n'en montra rien. La scène n'échappa pas à l'oeil averti de la directrice qui proposa aux deux jeunes sorciers de composer pour l'école un hymne. La jeune Sayozko sautilla de joie, enchantée par le projet et par toutes les implications qu'il comprenait.

Bien sûr que je suis d'accord pour l'hymne. Ce sera super, je vous promets qu'on ne vous décevra pas! On a du sang de Beedle Le Barde dans nos veines, vous verrez!

Pris dans le tourbillon de renouveau qui s'abattait sur l'école, Neville eut à son tour une brillante idée en suggérant d'organiser une fête tout en proposant à Yulrichk de l'aider à l'organiser. La jeune blonde resta alors suspendue aux lèvres de sa directrice attendant de savoir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Lunch   Emma Lunch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Lunch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma
» Emma 2
» *Emma Lunch
» Emma Lunch
» Emma Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Bureaux :: Directeurs :: Directrices de Pingart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser