Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Morgane Hostin

Aller en bas 
+2
Neville Senpaï
Emma Lunch
6 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue200/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (200/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

Nominations:
-Directrice de Pingart
-Ancienne Directrice de l'Eau
-Ancien professeur de Botanique


Si vous avez besoin d'aide vous pouvez poser vos questions dans la partie questions de notre bureau et on vous y répondra le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue65/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (65/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

Neville et Yulrichk entrèrent dans le bureau de Morgane Hostin. Après avoir passés des heures et des heures à gribouiller des rimes sur du brouillon, l'hymne était enfin prête. Neville était satisfait du travail des deux jeunes sorciers et leur collaboration avait porté leurs fruits. N'entendant aucune voix dans le bureau, le sorcier aux cheveux bruns prit l'initiative d'ouvrir la porte et d'entrer, suivi de sa petite amie Yulrichk. Le bureau de Morgane était un peu plus petit que celui d'Emma mais le décor montrait bien qu'il s'agissait d'un bureau d'une personne très importante dans l'école, en l'occurence la deuxième directrice de Pingart. Enroulée comme un parchemin, Neville sortit l'hymne de l'école de son sac puis déposa le papier sur le bureau de la directrice. Yulrichk avait pris soin de noter hymne de Pingart sur un petit bout de papier attaché au parchemin au cas où les deux sorciers ne trouveraient pas Morgane, ce qui fut le cas à présent. Neville se retourna en direction de Yulrichk et lui déposa un bisou sur la joue. Il s'apprêtait à lui raconter une anecdote sur la bibliothèque de Poudlard quand soudain des bruits de pas se firent entendre jusqu'à disparaitre devant la porte du bureau...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue200/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (200/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:49

Morgane poussa la porte de son bureau, elle rentra dans la grande pièce et s'assit à son fauteuil. Elle contempla les objets magiques déposés un peu partout: un retournuer de temps trônait au sommet de son étagère, une vieille balance en cuivre était déposée sur une bibliothèque (et lui rappela la tendre époque où elle était elle même étudiante au sein de cette école) et tout un tas d'autres objets et babioles dont elle avait oublié l'utilité.

Il faudra que je fasse du tri la dedans! Songea t-elle

Elle prit la grosse clé en acier au fond de sa poche et ouvrit le premier tiroir de son bureau. Elle en sortir un gros cahier où étaient inscrits le nom de tous les élèves et leur répartition selon les cours. C'est en le déposant sur son bureau qu'elle aperçu un long parchemin serré d'un ruban rouge sur sa table. Elle le détacha et pu lire de belles lettres soigneusement tracées. Avec un sourire de coin, elle déchiffra ce que ses élèves lui avaient concocté à la suite de sa demande. Elle fut ravie de découvrir une hymne avec beaucoup de rythme et d'amour.

C'est parfait! j'en enverrai un exemplaire par hibou à chaque nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue100/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (100/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:57

Yulrichk frappa à la porte du bureau de Morgane. Elle tendit l'oreille mais aucun bruit ne se fit entendre. Elle entrouvrit légèrement la porte et ne vit personne. Elle entra donc sur la pointe des pieds et déposa sur le bureau de la directrice un plateau de cookies et de petits gâteaux de Noël au glaçage multicolore. Elle s'apprêtait à sortir lorsque son regard se posa sur la collection de plumes et d'encres de Morgane. Elle avait toujours rêvé de les utiliser. Elle réfléchit rapidement.

Héhé, ce que Morgane ignore ne nous fait pas de torts et puis, il faut bien lui laisser un petit mot...

Yulrichk se mit sur la pointe des pieds et attrapa une plume de grand duc, elle prit ensuite une petite bouteille d'encre aux reflets multicolores. Dans les papiers de Morgane, elle dénicha un parchemin vierge et s'appliqua à tracer de belles lettres calligraphiées.

Joyeux Noël Morgane.

Elle posa ensuite le papier à côté de l'assiette, juste à côté d'un biscuit elfe-de-maison un peu ridé, puis elle commença à s'éloigner doucement, oubliant par ailleurs de ranger les preuves de sa forfaiture. santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Katy
1ère année
Tiana Katy


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : toujours avec mes amis
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue10/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (10/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:39

Morgane frappa timidement à la porte. Sa valise dans les mains. Elle entra dans la piéce et regarda la directrice. Il y avait ecrit devant Emma Lunch. Elle avança doucement et dit
-Bonjour, je viens d'arriver, je viens vous donner le formulaire d'admissions
Morgane tendit son formulaire à, surement, la directrice. Elle attendit qu'on lui dise de quitter la salle et de pouvoir visiter les lieux. Elle pourra refaire sa vie dans cette école et peut etre retrouver ses vrais parents. Pour Morhane ce serai le reve, retrouver sa famille. Et qon frere jumeaux. Peut etre qu'il est la. Au moins, elle esperait que son passé ne la rattraperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue20/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (20/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:34

Sélénna arriva en courant devant la porte du bureau de la directrice. Elle voulait sauter sur l'occasion car cela faisait longtemps qu'elle désirai lui parler et Morgane n'était pas souvent au château à cause des nombreuses autres obligations qu'elle avait.
La porte était entre ouverte mais une fille était déjà dans le bureau. Il lui fallait attendre mais elle devait se rendre au terrain de quidditch pour s'entrainer avec Eléna qui souhaitai apprendre le rôle du batteur.


- Qu'elle fasse vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue200/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (200/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:37

- Bonjour mademoiselle, je suis Morgane Hostin, l'une des directrices de cette école. Emma Lunch a prit congé pour une durée indéterminée pour le moment. Mais je pense que tu auras le plaisir de la rencontrer lors de ta scolarité ici.

Morgane Hostin prit le formulaire de la jeune sorcière puis la regarda droit dans les yeux. Ceux ci brillaient de mille feux et elle senti en elle une magie, une âme qu'elle n'avait jusque là jamais perçue. Elle se sentait à la fois attirée et en même temps effrayée par cette petite nouvelle.

Elle a un secret, j'en suis certaine. Songea t-elle.

- Je suis occupée aujourd'hui, mais je souhaiterai te rencontrer assez rapidement afin de t'expliquer le fonctionnement de notre école. Je te ferai envoyer un hiboux postal afin que tu saches le jour et l'heure exacte. En attendant...

Morgane chercha un document au fond d'un tiroir et en sorti un parchemin.

- Voici ton emploi du temps de l'année. Tu commences par botanique. Tu ferais bien de te dépêcher car le cours à lieu dans la grande serre, à l'extérieur du château. Je crois qu'il y a une jeune sorcière du nom de Sélénna derrière cette porte. Demandes lui de t'accompagner et dis lui qu'elle pourra repasser me voir plus tard dans la journée. Je l'attendrai avec impatience mais je ne peux pas le voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Katy
1ère année
Tiana Katy


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : toujours avec mes amis
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue10/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (10/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:23

Morgane detacha son regard de la directrice. Elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça. Elle prit l'emploi du temps et hocha la tête.

-Merci beaucoup

Elle sortit de la pièce et regarda la jeune fille qui attendait.

-Tu es Selenna? La directrice m'a dit de te dire qu'elle ne peux pas te voir maintenant, mais plus tard ce seras avec plaisir. Et est ce que tu peux m'emmener au cours de botaniques?

Morgane plia l'emploi du temps et le plan de l'ecole, et le glissa dans la poche de son gilet, elle glissa une mèches brunes derrières son oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Morgane Hostin Left_bar_bleue20/200Morgane Hostin Empty_bar_bleue  (20/200)

Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:12

- Ah heu okay.. Je repasserai la voir plus tard ...

Sélénna était énervée, elle avait beaucoup de difficulté à voir la directrice. Elle espérait que plus tard dans la journée, Morgane sera toujours là.

- Bon et bien allons y je vais au terrain de Quidditch de toute façon. Tu t'appelles comment au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Morgane Hostin Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hostin   Morgane Hostin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Hostin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Hostin
» Chambre de Morgane Hostin
» BON ANNIVESAIRE MORGANE HOSTIN (9 JUILLET 08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Bureaux :: Directeurs :: Directrices de Pingart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser