Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous le gros chêne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue5/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (5/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:01

Sous le gros chêne






Alex arriva dans le parc. Il faisait beau depuis deux jours, et il voulait profiter de ses vacances. Il s'allongea sous l'arbre pour profiter de ce beau ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue5/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (5/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

Mika s'assit sous le gros chène et attendit Chocolat. Il faisait très chaud, et il était bien content de commencer ses vacances!
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:18

*Chocoolaat arriva observant les alentours. elle avait eu réson, personne ne venait jamais*Coucou ! meci d'être venu aussi vite ! T'inquiète, c'est pas très important mais...si, un peu je...voudrait savoir.*Elle s'arrêta là cherchant comment commencer*
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:22

Tu sais il faut que j te dise. Je t'ai observé quand tu a essayé d'inviter Yulrichk au bal...hum *Elle se sentait idiote, elle aimait bien Yulrichk, même si ce jour là, elle l'avait presque...détésté. Elle n'osait pas regarder Mickaël*Tu avais vraiment des sentiments pour elle
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:34

*C'était une question, mais ça n'en avait pas le ton. Elle s'en voulait à mort d'avoir osé penser une chose pareil ! Yulrichk était vraiment une amie formidable, elle a traversé des moments difficiles entre tout les enlevements... Chocoolaat avait l'impression qu'elle avait bléssé Yulrichk, bien que celle-ci ne l'eu pas entendu*
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:50

Et puis il ya eu Luciole...*Elle sentait les larmes lui monter aux yeux*
Et puis de toute façon je vais aller ranger ma chambre, désolé, je me suis emportée, des fois je dit n'importe quoi...a+
*Elle ne supporterait pas de continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue5/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (5/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:44

Mika prit Chocolat par le bras pour la retenir.

-Chocolat, je n'ai pas tout compris, mais est-ce que ça ta blessé que je demande à Yulrichk et LuciOle de sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:08

*Chocolat ne tourna pas la tête quand Mickaël lui attrapa le bras*

Oh non, ça n'm'a pas blaissée, seulement, j'aurait préféré que ce soit moi...

*Elle tourna la tête et le regarda dans les yeux*

Je suis vraiment désolée, Mickaël, mais j'avais des sentiments pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue5/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (5/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:50

Mickaël se sentit très géné, et se tourna vers Chocolat pour pouvoir la regarder.

-Tu sais, à un moment, j'ai songer à te demander mais j'ai su qu'un des mes amis garçon voulait te demander pour le bal, et vu que je ne soupçonnait pas tes sentiments pour moi, je lui ai laissé te demander. Mais maintenant je suis avec Luciole, et je ne veux pas la quittern... Mais tu sais, je te trouve très jolie et très gentille Chocolat. Je suis sûr que tu vas trouver le prince charmant sans difficultés! Et puis un jour, on pourra toujours en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:09

Ho oui ! Biensur je ne ceux pas que tu quitte luciole, elle aurait été trop mal et moi aussi. Je voulait le savoir, c'est tout, voilà, merci Mickaël...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue5/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (5/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:17

Mickaël fit un bisou sur le front de Chocolat et lui dit.

-Je te considère comme une super amie, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

*Chocoolaat laissa échapper ses larmes...*

Mickaël, je comprend vraiment pourquoi je n'ai pas été la seule à t'aimer, et à malgrès tout, continuer...Tu es si gentil, rien ne peux casser une amitié avec toi, car je t'avoue que j'en ai eu peur, un moment...

*elle sauta au coup de mickaël et lui chuchota dans l'oreille*

Merci, vraiment.

*Puis elle se dirigea vers les villages*

Euh, je crois qu'il faut que tu viennent, s'il-te-plait, ce n'est pas que pour moi, mais j'ai besoin d'aide stp !
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

Elles se sont fait kidnaper...par les mangemords...Je n'ai vu que Luciole et Yulrichk...mais je suis sure qu'il y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Sous le gros chêne Left_bar_bleue17/200Sous le gros chêne Empty_bar_bleue  (17/200)

Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le gros chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le gros chêne   Sous le gros chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le gros chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser