Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drole d'impression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue15/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (15/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

Autour du lac, tout était calme. Le lac était noire et le reflet des étoile sur lui ressemblaient à des lucioles. Aby admirait se spectacle. Mais en ce moment, elle n'allait pas bien. Elle eu la drole d'impression qu'elle n'eut plus de force. Elle était bloquée pour parler.D'ailleurs, elle ne parlait plus. Même à ses amis. Elle ne savait pas se qui se passait. Ce n'était surtout pas l'apparition de Tony et Khate et le faite que ses parents n'étaient peut être pas morts...non.. Ce n'était pas non plus qu'une taupe racontait tous se qu'ils disaient.Elle restait sur son lit en caressant Eldar ou allait au lac a cet endroit précis. Elle ne souriait même plus. Même pas un rictus.Elle avait du mal à manger et à boire maintenant. Elle se contentait de regarder le merveilleux spectacle qu'offrait le lac et la nuit ainsi que ses astres.La lune était ronde et l'air frais et bon.Elle versa une larme sur sa joue. Elle se sentait maintenant tout affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
1ère année
Rokkoù Carter


Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue8/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (8/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:09

Salu Aby, tu vas bien??

Rokkoù venais d'arriver, et avais vu son amis au bord du lac.
Elle vit que Aby n'allait pas bien du tout et s'assit a côtés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arygna-ecoledemagie.forumperso.com
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue15/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (15/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:39

Aby ne répondit pas. Elle se contenta de la regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
1ère année
Rokkoù Carter


Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue8/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (8/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

Aller Aby, dit moi se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arygna-ecoledemagie.forumperso.com
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue15/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (15/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Aby entrouvrit les lèvres et répondit:

-Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
1ère année
Rokkoù Carter


Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue8/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (8/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

Quoi, t'en fait un tête, moi si j'avais retrouvé ma soeur, je sauterais de joie tout les jour, alors que toi, tu nous parle même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arygna-ecoledemagie.forumperso.com
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue25/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (25/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:13

-Bonjour vous deux! Je peux venir? Aby, c'est vrai qu'il faut que tu nous explique, on est tes amis, on est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
1ère année
Rokkoù Carter


Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue8/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (8/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:36

Oui Emy a raison, tu dois nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arygna-ecoledemagie.forumperso.com
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue15/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (15/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

Aby dit:

-Non...non...sa va...j'ai besoin d'être un peu seule...

Mais elles insistèrent. Au bout de 15 minutes, Aby se mit en colère et cria:

-BON LAISSEZ MOI!!! VOUS VOULEZ SAVOIR???HEIN!!! J'AI RECU DES ANNALYSES IL Y A 2 JOUR DE ST MANGOUSTE ET ILS ONT DECOUVERT UNE MALADIE GENETIQUE TRES GRAVE ET ILS N'ONT PAS ENCORE TROUVER DE MEDICAMENTS!!! MAINTENANT LAISSEZ MOI!!!!

Aby se leva et courut malgrès ses pauvres forces qui lui restait. Elle pleura comme el n'avait jamais pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
1ère année
Rokkoù Carter


Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Drole d'impression Left_bar_bleue8/200Drole d'impression Empty_bar_bleue  (8/200)

Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:50

Emy, je crois qu'on a fait une bétises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arygna-ecoledemagie.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Drole d'impression Empty
MessageSujet: Re: Drole d'impression   Drole d'impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser