Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 suite aux bijoux ensorcelés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

/neville et les autres transplanèrent dans le cimetière avec tous les mangemorts. Un des mangemrts tenait emy avec un sort de ligotage. neville et les autres pointèrent leurs baguettes sur un mangemorts près à attaquer quand il le faudra/

LEVICORPUS !!!

/le mangemort auquel neville pointait fut supendu en l'air par sa cheville droite. Un des mangemorts lui dit/

Dit donc toi là, tu crois nous faire peur avec tes sorts faibles de 1er année

/mathis senpai, le père de nevillec s'exclama/

ne touchez pas à mon fils espèce de mangemorts !!!

/un des mangemorts le pointa avec sa baguette et lui lança le sortilège doloris. mathis senpai tomba à terre en criant de douleur/

Non laisser mon père tranquille
FINITE INCANTATEM !!!

/mon père se releva quand le sort fut annulé, Il remercia son fils neville et lança un puissant sort qui gela tous les mangemrts présents/

Bon les enfants, je vous présente des statues de mangemorts en glace^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue15/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (15/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:32

Sauf, qu'il eu un intrus ( Razz )!!! Le père de Neville avait complètement gelé. Hors Aby était dans le périmètre. Elle protégea Emy avec un sort mais elle ne put pas se protégée. Elle devenut une glace à l'eau gout chair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:57

Papa !!!
tu as gelé mon amie aby
tu pourrais la libérer s'il te palit ?

/le père de neville pointa sa baguette sur aby et lança Incendio à puissance minimale pour qu'aby ne brûle pas au effet du sortilège. 10 secondes plus tard, aby était dégelée/

désolé aby mon père ne t'avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue15/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (15/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

Mais Aby tomba. Elle était complètement engourdie. Des mangemorts arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:47

/emy qui était libérée des ligotages qui la bloquée sortit sa baguette et la pointa sur un des mangemorts qui arrivèrent/

EXPERLIAMUS !!!

/le mangemort perda sa baguette/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue15/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (15/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

Aby, elle, resta inconciente. Ils entendirent la voix de Pedro et une autre bien plus glacial ainsi qu'un bruit rampant:

-Alors, m'as-tu apporté Aby et Neville? Je les veux depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

/neville entendit la voie glaciale ainsi que aby/

qui est là ?

/le mangemort sortit et ils vuent soudain voldemort. Il pointa sa baguette sur neville est le tortura au doloris. le père de neville fut stupfixier par un mangemort débutant/

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!
papa au secours
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Morsmord
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue200/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (200/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

Voldemort ricana et tua le père de Neville. Des mangemorts enlevèrent Emy et Neville. Aby,elle, resta au pied de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue25/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (25/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

/Emy se sentit tirée en arrière par un Mangemort qui l'empoigna./

-Lâche-moi je fais partie du Morsmord.

/Emy bougea dans tous les sens et le Mangemort la serra plus fort./

-Maître qu'est-ce que j'en fait?

-Vous savez...! Dites lui de me lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue15/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (15/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:53

Aby demeura inconsciente. Un serpent qui se nommait Nagini l'entoura pour qu'elle ne parte pas lorsqu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
1ère année
Rokkoù Carter


Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue8/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (8/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:25

Rokkoù arriva juste au moment Nagini començait a étrangler Aby

Stupéfix

Le serpent lacha Aby qui put enfin respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arygna-ecoledemagie.forumperso.com
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue15/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (15/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:18

Voldemort ,lui, s'amusa a lui jetté des sorts comme des Endoloris. Cela réchauffait Aby et après un sort complètement raté. Elle se releva mais il lui jetta en preier un Avada Kedavra. Elle s'écrasa violement contre une pière tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

aby non !!!

/aby s'écroula à terre. Neville courra vers elle mais le serpent nagini surgit et l'étrangla. Mathis SENPAI, le père de neville se releva et lança le sortilège LASLABASK qui à l'extrémiter de sa baguette sortaient des étincelles rouges. le serpent tomba à terre avec des brulures graves. neville remercia son père et courra vers aby/

aby
tu vas t'en sortir, il faut que tu résistes

/peut-être que aby fait semblant, neville ne le sais pas/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue15/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (15/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:44

Mais Aby ne faisait pas semblant. Elle était bien dans un gros coma.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:52

/voldemort fou de rage d'avoir rater son avata kedavra sur le père de neville, continua à lui lancer mais à chaque fosi le père de neville l'esquiva/

aby réveille toi s'il te plait
repense au bon moment qu'on a passés ensemble, à tes amis, à pingart
s'il te plait ne me laisse pas
je ne supporterais pas de perdre une amie surtout que mon amie meurt d'un sortilège de la mort
repense à cette tête de linotte comme tu disais
je ne te vengerais jamais car même si j'arrive à le tuer, tu ne reviendras pas
c'est àtoi de lui montrer que tu n'es pas une sorcière débutante mais une grande sorcière
rappelle toi de tout ce que je t'ai appris, la mort n'est pas assez puissante pour te prendre, tu vas t'en sortir courage
...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue15/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (15/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:47

Aby eu de la force a ouvrit les yeux et a entrouvrir la bouche et quand Neville la regarda, il vut que dans ses yeux gris il y avait un énorme rond blanc qui était sans doute la mort...et elle se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:52

aby ouvre les yeux je t'en supplie, il faut que tu ne veux pas mourrir pour revenir à la vie. C'est comme ça que je suis vivant et pas mort (la bibliothèque), j'ai pensé à tout mes amis et ensuite la mort ne m'intéressait plus et donc voila
je t'en supplie reste avec nous aby^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue15/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (15/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

Elle eut la force de dire:

-J'ai la force de te dire que je suis plus forte que la mort et je n'ai pas peur d'elle!!!! Je résisterai et je résiste de toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: ande   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:59

/ces quelques mots rendit le courage et la volonté de neville/

c'est bien ma puce
repense à nos cours dans la salle d'entrainement à l'ordre
repense à tous les sorts que je t'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue25/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (25/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:26

/Pendant ce temps, Voldemort s'approcha par derrière de Neville et Aby. Les mangemorts formaient un arc de cercle sur son côté. Le mangemort avait lâchée Emy qui avait repris sa baguette. Les derniers mangemorts se réunissaient à ses côtés, Emy sentit quelqu'un la pousser pour qu'elle se mette dans le rang. Elle marcha et arriva à quelques mètres de Voldemort et des mangemorts. Neville était trop occupé à s'occuper de Aby, mourante pour les voir. Voldemort leva sa baguette./

-AVA....


/Emy se jetta entre Neville et Voldemort. Neville leva alors la tête et vit le danger, mais il tenait toujours Aby, dans l'espoir de l'aider à sortir de son coma. Voldemort siffla./


-Recule-toi sinon je te tue.

/Emy leva sa baguette. Un frisson la parcourut, elle trembla./

-Non...

-Pousse-toi idiote!
EXPELLIARMUS!


/Emy se sentit jettée sur le côté. Voldemort s'approcha de Neville qui était toujours à terre. Emy attrapa sa baguette, qui était tombée à ses côtés. Tous les regards étaient tournés vers Voldemort, Neville et Aby./


-Ton heure est venue Neville....tu vas rejoindre ta chère amie...

-NON!


/Emy s'était relevée et brandissait sa baguette vers Voldemort./

-EXPELLIARMUS!!

/Emy savait que le sort était inutile, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Voldemort esquissa son sort sans effort et tourna sa baguette vers elle./

-Je ne veux plus faire semblant. Oui je suis de l'Ordre, et vous ne les tuerez pas, sans me tuer avant.

-Je m'en doutais...très bien, je m'occuperais après de Neville.



.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue65/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (65/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:05

/neville qui ne pouvait pas laisser emy toute seule dit à aby de continuez. Il se releva et s'en alla vers emy/

si vous la voulez alors il faudra d'abord me tuer

/mais emy arrêta neville en disant non. voldemort rigola/

ahahahahahah !!!
mais pourquoi vous tuer chacun votre tour ?
je suis assez puissant pour vous tuer tous les deux ensemble
vous aurez une place dans mon coeur
je suis gentil

/Neville réponda/

vous gentil ? vous ne savez faire que le mal et ne vous vantez pas sur votre niveau d'expérience en magie

/voldemort énervé dit enfin/

Sache que toi neville, tu aurais fait un parfais mangemort
tu es de sang-pur
arrêteons de noud battre et rejoinds moi

/neville en colère/

jamais je ne vous rejoindrez espèce de fou
alors si cela est ton choix

/il visa emy/

AVADA...

/mais neville lança un experliamus avant que l'incantation soit dite. Sa baguette s'échapa de ses mains/

comment as tu fais pour me faire retirer ma baguette de mes mains neville SENPAÏ ?
c'est simple, tu étais trop concentré à vouloir tué la plus ravissante des filles que je n'ai jamais connu. alors tu ne pouvez dévié mon sortilège
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
suite aux bijoux ensorcelés Left_bar_bleue25/200suite aux bijoux ensorcelés Empty_bar_bleue  (25/200)

suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

/Emy vit Voldemort s'approcher d'elle, elle l'entendit lancer un Avada Kedavra. Puis Neville désarma Voldemort. En attendant ce qu'il dit sur elle, Emy regagna confiance et voulut finir le travail de Neville./

-Avada Kedavr...


/Voldemort se retourna vers Emy et lui lança d'une voix sifflante./

-Oublies-tu que je n'ai pas de besoin de baguette pour me défendre de sorts peu puissants?

/Voldemort attira sa baguette vers lui. Emy et Neville se trouvaient maintenant devant Aby toujours étendue par terre.
Spoiler:
Voldemort se retourna alors vers eux./


-Vous pouvez encore me rejoindre, je dois reconnaître que vous avez du talent.

-NON!
, s'écria Emy.

-Vous pouvez devenir puissant avec moi.

-Ce n'est pas ça qui nous intéresse...

-Bien, s'énerva Voldemort, alors préparez vous à mourir.


/Un mangemort empoigna Emy, tendit que Voldemort s'avancea vers Neville./


-NONNNN cria Emy.

-Tu veux peut-être mourir avant?,demanda Voldemort. Lâche-la! ordonna-t'il au Mangemort.

/Emy rejoignit Neville./

Spoiler:

-Ca suffit!
AVA...


-*Un*

-DA...

-*Deux*

-KEDA...

-TROIS!!!


/Emy et Neville plongèrent sur Aby, et le sortilège de la mort les frolèrent de peu. Soudain, le décor se mit à tourner, tourner,...Emy sentit une forte douleur derrière le nombril, puis un choc./


RENDEZ VOUS DANS LA SALLE VIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite aux bijoux ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: suite aux bijoux ensorcelés   suite aux bijoux ensorcelés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite aux bijoux ensorcelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le Cimetière des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser