Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Oo-myrtille-oO

Aller en bas 
+9
Lumina Pekela
Elana Ofélia
Emy Sis
Mickaël Deseaux
David Sorillo
Myrtille Senpaï
Sélénna Chambers
Simon Tagne
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:55

- AAAAAAARRRGGGH !!! Au SECOURS !!! DES SANGSUES !!!!

*Myrtille explosa de rire, attrapa un coussin et l'abatit sur la tête de Séléna.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue20/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:30

Tu va prendre chère Myrtille!!

Sélénna prit à son tour un polochon et lui tapa dessus avec
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:49

- Ah bon ? Je vais prendre cher ?? Very Happy Bah attrape moi d'abord.

Elle se mit à courrir à toute vitesse. Elle sauta sur son lit et attrapa un oreiller pour rendre à Sélénna le coup qu'elle venait de lui donner.

- Tu vas voir espèce de crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

Myrtille entra dans sa chambre. Elle semblait terriblement abbatue. Elle alla chercher dans son armoire sa valise.

Elle fit le tour de sa chambre pour récupérer toute ses affaires et elle les mit dans son sac ainsi que dans sa valise. Elle ferma le tout, alla ouvrir la fenêtre pour tout aérer. Elle fit le lit, tira les rideaux, passa un coup de balais. En regardant la chambre ainsi, on aurait pu croire que personne n'avait jamais dormi ici. Elle sortit un morceau de parchemins et écrivit dessus.


Merci à tous ! J'ai vraiment adoré être avec vous... Tout ces bons moments que je n'oublierais jamais ! Mais je le sais et il est inutile de le nier, je n'ai pas ma place ici... Je m'en vais en direction du nord pour trouver un autre foyer.

Je vous souhaite à tous une excellente vie pleine de bonheur.

LuciOle, je ne t'oublierais jamais ! Tu m'as tout appris, tu étais mon modèle... JTD ma LuciOle !

Yulrichk, que dire de toi ? Je t'aime tellement fort qu'aucun mot ne pourais te décrire.

Neville, comment éprouver ou même écrire l'amour que je te porte ?

Max et Mathéo, merci à vous deux pour tout ces bons moments !

Sélénna, tu resteras toujours ma crevette !

Emy, JTD pour moi tu étais l'étoile de cette école.

Adieu tout le monde.


Elle posa le mot sur son lit et sortit. Mais avant, elle épingla sur la porte:

Chambre Libre


Brusquement, elle revint dans la chambre avec dans la main une enveloppe et un pendentif. Il s'agissait d'un coeur coupait en deux, comme ceux que s'offre les meilleurs amis. Elle le glissa dans l'enveloppe et écrivit dessus:

Pour Neville


Puis elle prit son sac et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:11

Elana, affolée par ce qui c'était passé au Lac, ne put se résoudre à laisser les choses ainsi... Aussi elle se rendait dans la chambre de Myrtille lorsqu'elle l'aperçut, ses valises à la main, le visage triste... Apercevant derrière elle un mot d'adieu, le coeur de la jeune fille se serra, et elle laissa échapper une larme de douleur... Certes, elle ne connaissait pas vraiment Myrtille, mais elle lui avait toujours parut adorable, et elle avait toujours eu envie de faire sa connaissance... Elle s'arrêta a quelques pas d'elle, et lui demanda d'une voix douce

Myrtille?
Pourquoi...?
Non attend, ne me dis pas que c'est juste parce que ne trouves pas ta place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:14

- Je suis désolée...

Elle passa alors à côté d'Elena, et partit. La jeune fille ne put bouger, trop paralysée. Myrtille descendit et entendit une toute dernière fois les larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue14/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:20

Lumina aller rendre visite à Myrtille dans sa chambre quand elle la vit avec une valise dans la mains

Ou va tu ???

Lumina lut le mot sur la porte puis l'arracha


Tu ne peux pas partir qui a t'il pour que tu t'enaye??

Sa ne serra plus aussi drôle sen toi ici tu doit resté stp fait le pour tes amies au moins tu à penser à eux il serons triste si tu part on serra tous triste d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue95/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:27

* LuciOle venait d'avoir un mauvais pressentiment qui l'avait laissé brisée, trop apeurée pour pouvoir en parler... Les pieds nus, elle s'était lancée en courant vers la chambre de Myrtille, ou un mot d'Adieu l'attendait, comme dans son rêve... Mais le cauchemard était devenu réalité, puisqu'elle arrivait trop tard... Les larmes coulant à flot de ses yeux étoilés, elle parvint à lire son prénom, et un petit mot pour elle... *

Non Myrtille, c'est toi qui m'a tout appris, tu étais mon modèle de bonne humeur et ma dose de folie quotidienne... Sans elle, je ne suis plus rien, même pas l'ombre de moi même...
Moi non plus je ne t'oublierais jamais, je n'y parviendrais pas! Mais tu ne partiras pas ma belle, quitte à ce que je passe sous le train!


* LuciOle repartit alors en courant vers la gare, en bousculant des gens s'en sans apercevoir... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue14/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:30

Lumina avait racrocher le mot avant que LuciOl arrive pour que tous le monde le voyent et l'empêche de partir
Elle se senté honteuse de pas être arrivé à retenir Myrtille alors elle décida de suivre luciOl
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

Elana avait appris que Myrtille, grâce à ses amis comme Neville, Yulrichk et LuciOle, avait finalement choisit de rester à Pingart... Bien que se doutant bien qu'elle ne souhaitait pas la revoir, Elana se décida a aller frapper à sa porte, souhaitant lui parler, et au moins s'excuser... Elle se sentait coupable de son envie de départ, alors qu'elle aurait tellement eu envie d'être amie avec elle!

Toc Toc Toc!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

Myrtille revetit rapidement son pull. Elle n'attendait pas de visites à cette heure et elle fut plutot surprise.

- Entrez !

Elana entra, l'air abbatu comme si quelque chose de terrible s'était passé. Myrtille rayonna.

- Elana ! Je suis super contente de te voir ! Je te cherchais l'autre jour justement ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:21

L'accueil qui lui réservait Myrtille frappa de stupeur la sorcière qui resta sur le pas de la porte, trop étonnée pour réagir... Myrtille ne semblait pas fâchée contre elle, mais au contraire heureuse de la voir!
Sans réfléchir, Elana lui sauta dessus et la serra dans ses bras, comme si elles étaient déjà amies... Rougissante, elle se retira et s'excusa


Oups, excuse-moi maiis... je suis tellement heureuse que tu ne m'en veuilles pas! Mettons ça sur le compte de l'émotion ^^
Je vais biien moi, surtout depuis que j'ai appris que tu restais, et là maintenant que tu me diis ça... D'ailleurs, pourquoi tu me cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:31

- Bah juste pour te voir ! J'avais l'impression que tu m'évitaiis !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05

Non non je ne t'éviitais pas, j'avais juste un peu peur que tu m'en veuilles...

Se rappelant d'un coup une question qu'elle voulait lui poser, Elana enchaina

Hay... J'ai vu que tu te faisais appeler SDE...? Pourquoii? xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:59

Myrtiille éclata d'un grand riire sonore. Elle ne pouvaiit pas luii en vouloiir de ne pas connaîitre le terme de cette abréviiatiion.

- C'est siimple ! Je suiis une SDE ! Parce que je suiis une Sadiique De l'Espace ! SDE !!

Myrtiile éclata de nouveau de riire
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:44

Elana regarda Myrtille avec surprise, puis avec un plaisiir non dissimulé...

Ouaw, maiis c'est trop biien comme tiitre, oriiginal, géniial, parfait quoii!

Prenant un air inspiré, Elana demanda en joignant son rire à celui de Myrtille

Et diis moii... Acceptes-tu les stagiaires? =p
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:48

- Ah... Tu arrives un poiil trop tard ! J'aii déjà Rokkou sous mon aiile ! Maiis je te promet que tu seras ma prochaiine élève !

Elle sortiit un paquet de Suçaciides.

- Voyons de quoii tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

Elana fit semblant de se fâcher en entendant que Rokkou avait déjà le rôle d'être la stagiaire de Myrtille, mais quand cette dernière luii diit qu'elle serait la prochaine, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire ravie...

Avec plaisiir alors! :p

Puis Myrtille lui tendit un paquet de Suçaciides, et une lueur malicieuse brilla dans ses yeux verts... A l'orphelinat ou elle était, elle avait plus d'une fois l'occasion d'en gouter, et d'en faire gouter même! ^^
Elana tendit sa main vers les " bonbons " et en pris trois, qu'elle fourra dans seul coup dans sa bouche, continuant à sourire vaillamment malgré la douleur... Un trou apparut dans sa langue lorsqu'elle la tiira


Hiiiii Aieuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:39

Myrtille eut une drôle de tête. Cette petite novice qui ne connaissait rien de la SDE venait de s'enfiler sous ses yeux trois suçacides !

- Wouaa ! Et bien ma grande ! J'aii changé d'aviis, tu deviiens ma seconde apprentiie !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:56

Elana voulu éclater de rire en voyant la réaction de surprise de Myrtille, maiis elle ne réussit qu'à articuler péniblement un son indéchiffrable... Au bout d'un moment, elle lui répondit

Mercii ^^ J'ai encore un peu de mal maiis bon, je compte bien m'entrainer! ><
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:01

TEMPS ECOULE: BIEN PLUS DE DEUX MOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:06

Totalement épuisée par le trajet qu'elle avait fourni depuis la gare. Myrtille se laissa tomber comme une masse sur son lit. La douceur lui parut familière.

A sa grande joie, quelqu'un s'était occupé du ménage. Heureusement d'ailleurs. Elle commença à défaire son sac. Aucun membre de Pingart n'avait été au courant de son retour et d'ailleurs, en la voyant, ils ne la reconnaîtraient pas, c'était IMPOSSIBLE.

La petite Myrtille, timide et fragile qu'ils avaient connus n'existaient plus depuis bien longtemps ! A la place, il y avait une jeune adolescente à la peau dorée et aux cheveux noirs, lisses et soyeux. De dos, elle était le portrait crachée de Pocahontas.

Elle rangea ses T-shirts et toute ses affaires personnelles lorsqu'elle apperçut une boîte à souvenir au bas de son placard. Elle l'ouvrit et en sortit un médaillon en argent avec un coeur coupé en deux comme pendentif. Son frère, qu'elle n'avait pas revue depuis bien longtemps, possédait l'autre moitié.

Une fois sa chambre de nouveau réinstallait, elle sortit et décida d'aller voir les autres en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:04

meli frappa à la porte


Salut je suis nouvelle ici , je suis dans la maison feu
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:47

// Myrtille se retourna pour faire face à une petite nouvelle. //

- Salut ! Je m'appelle Myrtille, professeur de Sortilèges, préfète de Gryffondor et Adjointe direction de la maison Eau. Je te souhaite la bienvenue à Pingart ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à venir me voir !

// Elle lui sourit gentiment et lui tendit un paquet de bonbons en lui faisant signe d'entrer. //

- Vas-y sers-toi ! Alors.. Tu te plais à Pingart ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:54

meli pris un bonbon et lui répondit

oui énormément merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Oo-myrtille-oO   Chambre de Oo-myrtille-oO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Oo-myrtille-oO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo-myrtille-oO
» Joyyeuux anniversaire Oo-myrtille-oO
» Ballade avec Myrtille
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Eau :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser