Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre d'Emy Sis

Aller en bas 
+14
Meli
ludivine
Elana Ofélia
rebelle la belle M
NaOmY
Luci0le Sakura
Lucas Gravis
Mathéo Delatour
Alex Feby
Neville Senpaï
Yulrichk Sayozko
Emy Sis
Alex Madans
Emma Lunch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

-Tu as du y aller fort pour casser tes ressorts! Je ne connais pas de sort assez puissant pour les réparer... Si tu veux, en attendant que les elfes ne te le réparent, tu peux venir dodo dans ma chambre! Very Happy

Elle se tut pour laisser parler Yulrichk.


-Oui... Il a dut se passer quelque chose... Je ne pense pas que notre Neville puisse faire des choses comme ça.

Elle marqua une pose puis défit le bouton du col de sa robe pour laisser voir son cou.


-Regarde, on dirait que j'ai été brûlée, enfin je ne sais pas exactement... Mais je suis toujours aussi rouge que sur le coup. C'est bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:13

Yulrichk se mit à rire en entendant la proposition d'Emy. Peut-être qu'elle irait dodoter dans la chambre de son amie. Soudain son amie commença a ouvrir sa robe.

Euh...tu sais, je...enfin, je t'adore mais on va peut-être pas aller jusque là lol!

Yulrichk se mit à rire mais s'arrêta en regardant la marque d'Emy. Elle n'était toujours pas effacée.

On dirait vraiment une brulûre. Mais, qu'est-ce qu'il se passe? Tu sais, Neville est plus comme avant. Tu crois qu'il a découvert l'autre facette de la magie ou bien juste qu'il a des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:17

-Yulriiichk!!

Elle eut un air désespéré en entendant la remarque de Yulrichk quand elle enleva le bouton de sa robe.

-T'es terrible toi!!!!!!

Yulrichk regarda alors sa marque.

-Non Yulrichk, non. Il a des problèmes, il ne peut pas avoir changé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

Yulrichk fit un sourire innocent à Emy.

Mais voyons, je pensais à rien, c'est toi qui a lancé la discussion.

Yulrichk s'assit en tailleur puis elle regarda Emy dans les yeux.

Ce que je ne comprends pas c'est la nature de ses problèmes. Je veux dire, on en a tous eu, notamment quand il y avait beaucoup de tensions mais on ne s'est jamais étranglé ou bien balancé des verres d'eau dans la tête (enfin si ça on le fait mais pour rire). Mais je suis d'accord avec toi, ça ne lui ressemble pas. J'espère que ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:24

-Oui... Mais il doit y avoir une raison, c'est sûr...

Elle regarda son amie.

-Tu t'inquiètes pour lui hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:33

Yulrichk esquissa un faible sourire à Emy avant de répondre.

Toi aussi tu t'inquiètes pour lui, ça se voit. Mais oui je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

-On s'inquiète tous pour lui^^ C'est normal! Razz
Tu veux qu'on sorte au parc ou lac, ou qu'on reste ici?


Le soleil se couchait et lumière rosée envahissait le parc.

-Il faudra aussi passer à ton dortoir prendre ton oreiller et ta couette! Et peut-être ton doudou, si t'en as un! =p
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:02

Yulrichk regarda Emy en riant puis elle se serra tout contre elle.

A y'est, j'ai mon doudou, il me faut juste ma couette et mon oreiller!

lol!

Yulrichk se mit à rire. Et se dirigea vers la maison Terre pour prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:49

-Tu veux que je vienne avec toi? Sauf si tu n'as pas peur des fantômes! Razz

Emy vit le doudou que Yulrichk avait dans la main.

-Ouaaaaah il est trooop mignon! Very Happy J'ai une passion pour les doudous xD
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:41

Je parlais de toi en doudou xD mais bon, disons que c'est un lapin bleu

Yulrichk fit mine de trembler en entendant le mot fantôme.

IIIIIIIIIIIIIIIIIhhh!! J'ai peur des fantômes!!! Je veux pas les voir. Moi aussi j'adooore les doudous, c'est cro mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:01

OOOOHHHH moi un doudou??? =D =D Attends, tu me prends pour un gros lapin bleu? Suspect

Emy regarda son lapin bleu.

-Ouaaaaaah j'avais le même quand j'étais petite!!!!

Puis voyant la tête frustrée de son amie, elle s'empressa d'ajouter:

-Regarde maintenant j'ai un nounours!! =D

C'est alors que Yulrichk se manifesta contre les fantômes.

-Fais attention, tu risques de nous en vexer un!^^ Allez je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:10

J'aurais préféré un nounours rose mais bon lol!

Mais non, je ne vexerais pas Robert...euh Roger!

Yulrichk se mit à rire de son erreur et se dirigea vers la salle de la Terre.

La dernière arrivée est un gros Fizwibiz.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:15

Emy se mit à courir après Yulrichk.

-Héééé tricheuse! Je m'y attendais paaaas!! Et on s'arrête à la porte parce que je ne connais pas le mot de passe! =)

Elle se mit à accélérer de toutes ses forces espérant ne pas se tromper de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:47

Emy cette fois-ci, avait été moins rapide à comprendre et Yulrichk avait pu prendre de l'avance. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de la porte, elle se prit les pieds dans la couette et continua sa route en roulé-boulé. Elle atterit contre la porte, toute emmêlée dans ses draps.

J'ai gagné Emy!! J'ai gagné!! Je suis toute emmêlée mais j'ai gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:26

Moi lente à comprendre??? Shocked xD

Emy courut, mais essouflée de la course précédente, arriva après Yulrichk qui avait courut comme jamais! Emy se demandait comment est-ce qu'elle avait fait pour aller si vite, mais quand elle tourna au coin du couloir, elle l'aperçut, saucissonnée dans sa couette, et ne put s'empêcher d'exploser de rire.


-Oui Very Happy , je t'accorde cette victoire. Laughing Tu as besoin d'aide?

Emy lui tendit une main secoureuse ( ça se dit? ) et quand Yulrichk faillit l'attrapper, elle se précipita dans sa chambre en criant:

-La première arrivée au lit! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:04

Yulrichk attrapa la main que lui tendait Emy pour se relever mais se fit feinter par son amie. Elle comprit rapidement qu'elle n'avait aucune chance de remporter cette ultime course. Elle décida quand même de ramper le plus vite possible.

M'en fiche, j'arriverais comme une grande...et pis je me vengerais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:30

Emy se rua vers son lit. Au passage elle chatouilla Yulrichk sous les bras puis sauta sur son lit.

-C'est moi qui ai gagné!

Elle se mit à faire une danse bizarre en levant les doigts au plafond. Yulrichk arriva en rampant à son lit. Emy lui tira la langue et se leva de son lit.

-Méli va passer, j'ai un petit truc à lui offrir.

Elle alla vers son armoire et en sortit deux petits paquets qu'elle déposa sur son lit, un dont le papier était marron, l'autre rouge. Dessus, il y avait deux petites étiquettes. Sur le rouge était écrit:

Méli
Spoiler:

Et sur le marron:

Yulrichk
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:27

Yulrichk regarda Emy exécuter sa danse de la pluie-soleil-neige de la victoire complétement abasourdie. Elle savait que son amie était folle Rolling Eyes mais à ce point...

Tu m'excuseras de pas t'applaudir mais j'ai besoin de mes mains pour me dépatouiller lol!

Pendant que Yulrichk se débarrassait de la couette, Emy semblait chercher quelque chose dans le placard. Elle en sortit deux petits paquets que Yulrichk regarda avec curiosité. D'après ce qu'elle avait compris il y en avait un pour elle.

Oh c'est trop gentil! Je peux l'ouvrir dit? Ah mais il faudrait attendre Méli...

Yulrichk se tint tranquillement puis décida quand même de l'ouvrir. Elle découvrit alors un magnifique porte-clé.

Merci Mymo!! Il est super, je suis trop fan!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:33

Emy venait de finir sa danse de la pluie-neige-soleil, tout ça en même temps! =O

-Ca te plaît? Very Happy

Elle jeta ses jambes sur le côté du lit pour se retrouver face à Yulrichk.

-Oui je sais que tu es fan de moi!

Elle rejeta une mèche de cheveux derrière son épaule et se mit à rire.

-Non, ça me fait vraiment palisir si ça te fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:28

Des mois plus tard...


Yulrichk rentra dans le château en courant, elle avait passé toute sa journée en ville la veille pour trouver un cadeau à offrir à Emy. Elle avait d'ailleurs tant tarder qu'elle avait raté le dernier train et avait été forcé à dormir à Twiley Noils. Déçue de n'avoir pu souhaiter un bon anniversaire à son amie, elle avait décidé d'aller s'aérer l'esprit et était alors tombée sur le cadeau parfait. Folle de joie, elle s'était précipitée à la gare pour revenir à Pingart.
La jeune fille se précipita dans la salle d'anniversaire sans croiser personne et s'arrêta. S'il n'y avait personne, il n'y aurait personne pour l'anniversaire. La fête risquait donc d'être très moyenne. A bout de souffle, la jeune Sayozko courut à la cuisine où elle prépara un gâteau au chocolat et à la rose pour son amie puis prit la direction du couloir des Feux, exténuée mais très heureuse. Après s'être déchargée les bras, elle frappa à la porte de son amie et entra.


Mymo!! Tata Yul is back! Et cela rien que exprès pour te souhaiter un joyeux anniversaire!! Alors voilà...joyeux anniversaiire!! J'espère qu'il sera bon, y a de la mousse au chocolat dedans Very Happy

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Gateau10

Yulrichk sortit ensuite de derrière son dos un paquet rectangulaire relativement plat et peu rigide.

C'est...CADEAU!! J'espère que ça te plaira. En fait, j'ai pris ça parce que, comme t'as un peu une chambre de princesse, je me suis dit que ça serait bien chez toi. Bref, si ça te plaît pas, surtout tu me le dis, et je le change.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:12

Emy était parti en vacances pendant le mois d'Août et devait revenir le 13, le lendemain de son anniversaire qu'elle avait fêtée en famille à Twiley-Noils! Elle arriva enfin d'après-midi et trouva une Yulrichk un peu poussiéreuse avec un magnifique gâteau à la main. Ravie de voir que son amie avait pensé à son anniversaire et lui avait fait ce magnifique cadeau, elle poussa un cri de joie qui surpris son amie qui devait être plantée là depuis un petit moment.

-Oh x) désolée de t'avoir fait sursauter! C'est pour moiiiii? Oh c'est trop beau, c'est trop gentil =) et il à l'air trop bon!


Elle serra son amie dans ses bras et rattrapa au dernier moment le gâteau qui allait valser en l'air.


-Ohlala, on va le mettre à l'abri!


Elle le posa sur sa table de chevet et le regarda avec des yeux gloutons ^^


-Bien sûr que les draps me plaisent! Tu peux désormais m'appeler Princesse Emy et me vouvoyer!


Elle se mit à rire et pris la parure de draps qui étaient douce comme de la soie, peut-être même que s'en était!!


-Je vais pouvoir remplacer ses draps marron qui assombrissaient ma chambre =) T'es la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue100/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:06

Comme à son habitude, l'arrivée d'Emy ne se fit pas dans la discrétion la plus totale ce qui permit de savoir à Yulrichk que son amie était là sans même avoir à regarder par dessus son épaule. Lorsque la jeune sorcière originaire de Twiley-Noils commença à manifester sa joie, mettant en péril le zoli gâteau, Yulrichk commença à avoir très peur.

Au secours!! Je suis avec une folle qui en veut à ma vie! A moi!... Euh, oui, tu as raison, on va protéger le gâteau.

Lorsqu'Emy découvrit ensuite les draps en soie, car oui c'en était, Yulrichk est dingue tout le monde le sait elle parut contente ce qui fit plaisir à Yulrichk, au moins, la jeune blonde n'avait pas passée sa nuit hors du château pour rien.

Ma chère Emy, avant que de n'aller plus loin, acceptez vous de passer l'ultime épreuve?

Avant une quelconque réponse, Yulrichk s'avança vers le matelas de son amie où, il était vrai, le marron contrastait avec la pièce, et déposa un petit pois puis elle replaça tout normalement.

Prenez place princesse.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue14/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:24

QUELQUES TEMPS PLUS TARD.


* Ludi revenait d'un long voyage dans le monde moldu. Après avoir déposé sa valise dans sa chambre, en se baladant dans les couloirs, celle-ci se demandait ce qui avait bien pu se passer, durant tout ce temps, dans la merveilleuse école qu'est Pingart. La brunette s'en voulait un peu, d'être partie si longtemps, d'avoir manqué tant de choses. Perdue dans ses pensée, celle si se retrouva devant la chambre d'Emy. Elle hésita d'abord, mais vu que la porte était entre-ouverte; elle frappa donc et entra *


Emy ! Quel plaisir de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue25/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:26

Emy était entrain de déballer ses affaires, elle ne restait que quelques jours malheureusement avant de repartir pour revenir définitivement mi-mai. Elle entendit sa porte grincée et se tourna en une demi-seconde baguette pointée.

-Ludi!! Tu m'as fait peur!


La jeune fille se précipita vers son amie et la serra dans ses bras.


-Ca fait très longtemps!


Elle la laissa respirer et lui fit un grand sourire.


-Alors tu étais passée où toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Emy Sis - Page 8 Left_bar_bleue14/200Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:11

*Une fois avoir reprit sa respiration, Ludivine afficha un grand sourire, elle aussi, et dit*

Je suis (re)partie quelques temps en vacances chez une amie Moldue, rien de spécial, mais enfin bon, me voilà de retour! Very Happy

Et toi, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Emy Sis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emy Sis   Chambre d'Emy Sis - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Emy Sis
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mia
» Chambre d'Era
» Chambre de Marsouille19
» Chambre d'Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser