Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 154: Aera

Aller en bas 
+5
Emy Sis
pourfendeur
Emma Lunch
Aera
Yulrichk Sayozko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:48

Yulrichk regarda Aera, elle semblait plus calme dans son sommeil, puis elle regarda Emy qui faisait une drôle de tête après la question. Yulrichk comprit très vite ce qui se passait et elle comprenait pourquoi le bras de Aera devenait de plus en plus violacé. Vite, il n'y a pas de temps à perdre. Aera, Aera!!! Réponds moi!!! Ne te laisse surtout pas influencer, ne fais pas ce qu'il te demande!!! Il avait promis à ta mère de ne pas tuer ses amis et je sais de source sûre que pourtant il l'a fait!!! La parole d'un seigneur des ténèbres ne vaut rien....Vite, Emy, il faut essayer d'entrer en contact avec elle par l'esprit. Voldemort est en train de la contacter pour qu'elle devienne une mangemort et je sais qu'elle ne le veux pas sinon elle l'aurait décidé depuis longtemps!! Vite, concentre toi!! Pourfendeur, il faut que tu lui tienne la main, du côté où elle ne peut plus bouger le bras. Essaye de lui transmettre de l'énergie positive pour repousser la marque....Aera, tiens bon, on arrive. Yulrichk quand à elle essayait déjà d'entrer en contact dans l'esprit d'Aera mais elle rencontrait une farouche résistance, jusqu'au moment où elle eut l'idée de penser à Angela, et là, une légère brèche s'ouvrit, lui permettant d'entrer en contact avec son amie... mais elle arriva juste pour entendre ces trois terribles mots: tu as gagné!
Non!!!Aera!!! Tu ne peux pas dire ça!! Ne le laisse pas faire!! Ne le laisse pas gagner si facilement!!!

De quoi te mêles-tu petite chose? Ta mère est morte et tu veux suivre le même sort qu'elle?? Tu crois vraiment que ton père supportera encore une tragédie dans sa famille?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

Aera eu un trèèèèèèèèssssssss grand mal à la tête et cria:
-Stop!!!!!!
Tout les deux se turent. Aera s'exprima avec nervosité:
- MAINTENANT, C'EST MOI QUI VAIS PRENDRE MA DECISION!!! PAS VOUS!!!YULRICHK, TU VAS M'EN VOULOIR ET QUE CELA NE T'AIDERA SUREMENT PAS, MAIS JE DECIDE DE DEVENIR MANGEMORT POUR DES RAISONS SIMPLES MAIS PERSONNELLE (que d'ailleur je n'ai pas marquée et que cela restera secret)!!!
Aera fut éssoufler. Elle venait de faire d'immense effort pour son cas. On entendit Jedusort dire:
-Ah! Enfin! J'attendais se moment depuis très longtemp. Je vais pourvoir relacher un peu la pression sur ton bras.
Aera sentit que son bras devenait un peu moin violet mais sa santé n'était pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue40/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:40

/Pourfenduer regarda le bras d'Aera devenir quelque peu moins violet.../

«Non ne le laisse pas t'avoir, il ment c'.est certain...il na pas d'Honneur alors une parole venant de lui ne vaut absolument rien...»

/Malgrés ces protestations, Pourfendeur savait que s'était peinne perdue. En lui il se jura de nouveaux, qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour libérer Aera de l'Horrible monde des mangemorts.../
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:27

Aera entendit Poufendeur et prit de colère elle dit:
-NE ME COMMANDE PAS!!!
Ses yeux vert normal devenut des yeux vert de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue40/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

/Pourfendeur lui lâcha aussitôt le bras d'Aera et recula le plus loin possible du lit./

«Elle fait parti des leurs maintenants...»

/Ils sortit de la chambre avec un air sombre. PLus que jamais, il revait de devenir Aurors pour empêcher Voldemorts de faire tout le mal qu'il infligeait aux autres.../
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:43

Aera se tordit de douleur. Elle avait sentit comme quelque chose de froid dans son corp. Ce n'était pas elle qui avait vraiment crier contre Poufendeur. Elle avait des yeux de serpent inquiètant. Elle était posséder.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue40/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58

/Pourfenduer revint dans la chambre car iul trouvait cruel d'abandonner une amie a ce sort mais il ne pouvait cahce rla répulsions que lui inspirait Aera.../

«Pourquoi...»

/Une larme coula le long de sa joue...il venait de prendre un nouvel être chers.../
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

[Hs: c'est pas malin, je suis en train de pleurer pour de vrai derrière mon écran!!]
Yulrichk sentait que la bataille était perdue, mais elle ne pouvait se résoudre à laisser partir encore un être cher.Aera!! Non!! Je sais que ce n'est pas ce que tu veux!! Ne te laisse pas faire!! Je sais que tu ne penses pas ce que tu dis, que derrière ces paroles se cache Jedusor!! Je t'en supplie, ne le laisse pas gagner!!! Tu ne dois pas le laisser faire!!!! LuciOle te fais confiance!!! Elle t'a accueillie chez elle!! Elle savait que tu avais besoin de soutien pour lutter contre lui!! Tout le monde s'est battu car on sait qu'on peut le vaincre!! Tu ne peux pas te laisser faire, tu ne peux pas réduire en cendre ce qu'on a fait pour venger nos familles, nos amis!! Tu peux te battre, et sache que si tu veux être un mangemort, tu seras obligée de passer sur mon cadavre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

Aera eu les yeux grand ouvert. Elle dit (mais en faite, c'est pas vraiment Aera qui parle):
-Tait toi!! Idiote! L'amitier, sa casse. Vaux mieux la gloire , n'est-ce pas Aera? Oui? J'en étais sur! Vas-y tue la!
Aera (qui ne savait plus se qu'elle fesait) prit sa baguette qui étais sur la table de nuit et lança un Avada sur Yulrichk.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue40/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:45

/Pourfendeur qui assiatait a la scène ave cune horreur trés marqué (pour vrai en plus...), bondit en avant et réussi a pousser Yulrichk juste avant que le sort ne la touche. Ce dernier alla heureter le mur du fond de la salle. Il se dirigea ensuite vers Aera et tenta d elui enlever sa baguette de force.../
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

Yulrichk avait assisté à la scène avec horreur, elle avait vu l'éclair vert qui l'avait presque touché, mais heureusement Pourfendeur était arrivé juste à temps
M...Merci, fit elle les larmes aux yeux... Elle m'avait presque touché..
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue40/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

/Pourfendeur essaya derépondre mais comme Aera ne cessait de se débattre, il ne put que dire/

«...rien»

/Après quelqueminutede lutte il réussit a enlever la baguette de Aera.../

«Je l'ai»

/Puis il regarda Yulrichk/

«Ca va...»
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:12

Oui, je crois...grâce à toi! Merci beaucoup, mais tu crois vraiment qu'elle a voulue me tuer?? Je veux dire, tu crois qu'elle est passée de son coté ou bien... Yulrichk ne termina pas sa phrase, elle avait peur qu'Aera ne soit une mangemort à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:46

Aera furieuse, reprit sa baguette. La pointa vers Poufendeur et Yulrichk. Elle lança un Avada et tout les deux tombèrent par terre. Elle ressentit une douleur interrieur. Elle vut que de la poussière noire sortit de sa bouche. Elle se retrouva alors vers Lord Voldemort. Aera crut que Yulrichk et Poufendeur était mort (mais en vériter ils n'y était pas) à cause de Voldemort. Elle cria:
-Je ne veux pas être une mangemort!! Vous...vous...avez mentit!!
Voldemort ricana et dit:
-Mais voyons, Aera, je ne les ai pas tuer!!! C'est toi!! Pas moi!!! Tu as pointer ta baguette sur eux!!! Ce n'ai pas moi!!!
Aera fut bouche bée. Il avait raison (^^). Aera pleura. Elle ne se sentait pas bien, perdut (pour de faux) c'est amis (qu'elle ne retrouvera plus avant sa sortit de ST Mangouste ,donc dans pas longtemp, car ils vont apprendre que... lire la suite!!^^).
Voldemort la regarda avec son air de pitier et dit:

-Voyons Aera, ne pleure pas!!! Après tout, ses amis, à quoi te servaient-ils? Alors que le pouvoir de me service et surtout une fille de mon bras droit (en quelque sorte) est de plus loyal!! Alors que fais-tu? Viens avec moi ou reste avec eux? Quand même, des aurors ont tué ta mère. Et le père de cette chère Luciole était Auror. Si j'en ai même souvenir, c'est lui qui l'a tué!!
-Mais qu'ils soient mangemorts ou pas c'est mes amis!!
-Mais ils ont tué entière ta famille jusqu'a Maugrim!!!!!
Aera resta immobile. Il avait encore marqué un point. Il lui tendit la main pour venir le rejoindre. Ils attendirent trrrrèèèèèèèssssss longtemp que Aera prenne sa décision. Aera donna sa main droite et un sourire se dessina sur les lèvres de Voldemort. Elle fit un sourire jaune. Et prennant sa propre baguette, il lui prit la main violement. Il pointa sa baguette la ou la marque se plaçait. Il lui dit:
-Es-tu bien sûre?
-Oui...je le suis.
Elle sentit une douleure dans son bras qui dégonflé de moins en moins. Une marque noire se dessina sur son poignet formant une tête de mort. Quand la marque fut placer, elle s'évanouissa et Voldemort la remit dans son lit. Il dit:
-Sa y est, je vais te vengé. Une de tes taches que tu voulais est accomplie.
Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
la timide

la timide


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : guyane
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:14

/passent par la elle vus toute la sene d'un coup la jeune fille dabitude trés timide se mis d'en une sorte de colere remonta ces manche une marque de grosse brulure au poigne et sortie sa baguette et cria un sort in discriptible/
- (le sort indiscriptible)
/elle vu Aera s'imobilisé et devenire toute jaune elle se présipita vere Yulrichk et Pourfendeur/
-Alede!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:26

Voldemort (qui était encore là quand La Timide passa) lui cria:
-Tais-toi idiote!!! De quoi te mêle tu! Endoloris!!!
Le sort toucha la Timide en plein dans le ventre. Elle s'évanouisa à cause de se sort trop violent. Aera (qui la été devenue mangemort) ricana en voyant les corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
la timide

la timide


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : guyane
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

/coucher sur le sol senten la douleur elle s'évanouie , moment aprés dans sa douleur ouvri les yeux et ne vus que les tenebre avec la petite forse qui passé elle u la forse de crier et s'évanoui tout de suite aprés personne ne l'entendie.../
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

Yulrichk entendit le cri de la timide et ouvrit complètement les yeux, Pourfendeur était aussi allongé mais il avait l'air en bonne santé. Elle se précipita auprès de son amie qui était retombée évanouie après le terrible sort que lui avait lancé Aera. Très courageux!! Bravo!! Tu t'attaques comme ça a ceux qui ne t'ont jamais rien fait?? La Timide ne t'avais jamais manqué de respect!! Jamais et tu viens de la clouer sur place comme ça, sans raison alors que tu as toujours détesté ça?? Très fin!! Bravo!! Tu ne peux pas savoir comme tu me dégoûtes, je sais que c'est Voldemort qui au départ t'as poussé à le faire mais après rien ne te forcer d'accepté! Mais tu as fait ça pourquoi? Pour venger Maugrim? Et tu crois qu'en te voyant il pense quoi? Bravo ma puce, si je t'ai sauvé c'est pour ça!! Pour que tu détruises la vie de tout ceux qui ne passent pas du coté obscur? Je dois te dire que ma mère avait sympathisé avec un loup, ce n'était peut-être pas Maugrim, mais elle m'a appris beaucoup de choses sur eux, notamment qu'ils détestent être aggressifs contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais toi ça t'es bien égale!!! LuciOle t'a accepté dans sa famille, mais tu t'en laves les mains, évidemment puisque ses petites soeurs, si elles meurent, ce n'est pas grave, elles ne valent rien!! Elles ont perdus leur père et leur mère, alors si elle meurt, ça ne changera rien...Bel état d'esprit, très joli, ça me fait plaisir que tu sois comme ça vraiment Yulrichk croisait les doigts pour que ses railleries touche Aera...
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue40/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:24

/Pourfendeur se réveilla et put entendre les aproles de Yulrichk il décida de faire comme elle.../

«Je doit avouer que tu a raison, tu t'est toujours batut avec nous et maintenant tu décide de te retourner franchement...tu savait que la lutte serait difficile mais tu avait accepté ca et maintenant tu prend la solution la plus facile...tu s'est trés bien que tu n'est pas mauvaise, tu nous l'a montrer durant les premiers mois de l,école et maintenant tu décide de tout fouttre en l'air qu'est ce que tu compte faire maintenant , tous nous tuer...»

/Pourfendeur un quelque peu peur que Aera réponde a l'affirmative...mais il avait confiance en Aera.../
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

Aera ne fut pas vraiment touchée à fondre en larme. Elle ne fut que touchée un tout petit peu. Elle s'assit sur son lit. Elle voulut dire que elle n'avait pas tiré sur elle mais Voldemort lui coupa la parole:
-Apparement tu n'as pas suivi, c'est moi qui ai tiré sur elle! C'est moi qui vous ai touchés tous les 3. Pas elle. Mais elle est dev...
-Taisez-vous!!!
Voldemort se retourna vers elle. Aera regarda la marque des ténèbres sur son bras. Elle se souvenut de la marque de sa mère. Elle avait les larmes au yeux:
-J'ai tout perdu, chuchota Aera.
-Quoi? Tu n'as pas tout perdu, certe il ne te reste plus grand chose mais il te reste ton unique tante.
Aera fut surprise d'entendre cela:
-Qui est-elle?
-Bellatrix Lestrange.
Aera fut trèèèèèèèèssss surprise de cette réponce. Voldemort dit :
-Dit, en parlant de parent ils t'ont dit se qui c'était vraiment passé? Ils t'ont dit que la mère à Yulrichk et le père à Luciole ont vendu ta mère et ton père. Non? Alors je vais tout te raconter. La famille de Yurlichk et de Luciole était amis avec ta famille. Un jour ils se sont apperçut que tes parents étaient mangemorts. Ils ne c'étaient même pas disputer. Ils ont vendu ta mère et ton père!
-Qu...qu...quoi?
Aera regarda Yulrichk.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

Aera ne fut pas vraiment touchée à fondre en larme. Elle ne fut que touchée un tout petit peu. Elle s'assit sur son lit. Elle voulut dire que elle n'avait pas tiré sur elle mais Voldemort lui coupa la parole:
-Apparement tu n'as pas suivi, c'est moi qui ai tiré sur elle! C'est moi qui vous ai touchés tous les 3. Pas elle. Mais elle est dev...
-Taisez-vous!!!
Voldemort se retourna vers elle. Aera regarda la marque des ténèbres sur son bras. Elle se souvenut de la marque de sa mère. Elle avait les larmes au yeux:
-J'ai tout perdu, chuchota Aera.
-Quoi? Tu n'as pas tout perdu, certe il ne te reste plus grand chose mais il te reste ton unique tante.
Aera fut surprise d'entendre cela:
-Qui est-elle?
-Bellatrix Lestrange.
Aera fut trèèèèèèèèssss surprise de cette réponce. Voldemort dit :
-Dit, en parlant de parent ils t'ont dit se qui c'était vraiment passé? Ils t'ont dit que la mère à Yulrichk et le père à Luciole ont vendu ta mère et ton père. Non? Alors je vais tout te raconter. La famille de Yurlichk et de Luciole était amis avec ta famille. Un jour ils se sont apperçut que tes parents étaient mangemorts. Ils ne c'étaient même pas disputer. Ils ont vendu ta mère et ton père!
-Qu...qu...quoi?
Aera regarda Yulrichk.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue40/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:31

/Pourfendeur écoutait ce que Aera (ou plutôt Voldemort...) venait de dire. Après un instant d'hésitation il secoua la tête/

«Il ment, Aera ne l'écoute pas, tout ce qu'il dit n'est que pur mensonge...»
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:49

Voldemort eu les yeux en flamme. Il cria :
-Tu ments!!! Tu ments!! Je reconnais quand on me ment!!!
Aera regarda Poufendeur et Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

Lorsque Yulrichk entendit ce que Voldemort avait dit, elle fut extrêmement choquée, elle savait que sa mère n'avait jamais fait quelque chose d'aussi affreux et si le père de LuciOle avait fait ça, (s'il l'avait fait) c'était par justice.Aera!! Je peux te jurer que c'est faux!!! C'est archi-faux!! ma mère n'a jamais vendu ton père et ta mère!!! Je ne sais même pas si elle les connaissait!! Je sais que c'est faux, ma mère m'a avoué quand mon frère à été touché qu'elle n'avait jusqu'a présent jamais eu de relations avec un ou une mangemort!! Elle m'a dit que jamais ils ne fallait vendre un des leurs si il ou elle avait un enfant!! Elle n'aurait jamais fait ça a tes parents, je te le jure!!! Elle n'a même pas eu le courage de vendre Alicia, crois moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 154: Aera - Page 2 Left_bar_bleue15/200Chambre 154: Aera - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

Voldemort fut plus énervé que prévut:
- Elle ment!! Elle ment!!! J'ai été le plus clair du temps avec ta mère et elle a toujours parler d'elle en bien!! Demande à Belatrix, à Lucius... Mais crois moi!!! Parol...
-Si on continut comme cela nous ne seront pas... et de toute façon j'ai pas envie de le savoir.
Voldemort s'approcha d'elle et dit:
-Tu es une mangemort maintenant. Tue-les!! Je ferais tout pour que tu te sente mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Chambre 154: Aera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 154: Aera   Chambre 154: Aera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 154: Aera
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aera
» Aera
» Chambre d'Amy
» Chambre 159: Key Sukistino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Hôpital Ste-Mangouste :: Quatrième Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser