Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cabine téléphonique

Aller en bas 
+5
pourfendeur
Lauriane.L
Aera
pauline67
Emma Lunch
9 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue200/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (200/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:15

La Cabine Téléphonique





La cabine téléphonique Cabineanglaise_gr




Pour se rendre au Ministère, le visiteur doit rentrer dans une cabine téléphonique endommagée dans une rue aux murs couverts de graffitis où s'alignent des bureaux plutôt miteux et un pub. Quand on compose le numéro 62442 (formant le mot M-A-G-I-C), la voix de la sorcière d'accueil répond, non pas dans le combiné, mais résonne comme si l'hôtesse était présente dans la cabine. Les visiteurs doivent déclarer le but de leur visite, qui s'imprime sur un badge argenté en même temps que le nom du visiteur. La cabine descend ensuite comme un ascenseur pendant environ une minute, après quoi le visiteur arrive dans l'Atrium.
Revenir en haut Aller en bas
pauline67
Préfet 1ère année
pauline67


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue10/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (10/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

// Pauline se balladait dans Londres, profitant de ses vacances où elle était retournée, le temps d'une semaine 1/2 chez ses parents moldus. Les mains pleines de sacs remplis de nouvelle chaussures, jupes, etc... elle entra dans une petite rue miteuse qu'elle n'avait jamais régardée de plus près. La seule chose un peu colorée ici était une vielle cabine téléphonique d'un rouge délavé. Cela tombait bien. Elle devait appelé sa mère et elle avait oublié son portable !! Le numéro de sa mère était le 62443. Pauline tapa le numéro mais sans s'en rendre compte elle dérapa sur le dernier chiffre. Une voix grave résonna alors. //

- Qui est-tu ??

// Pauline n'avait jamais entendu une cabine téléphonique lui demander son nom ! //

- Euhh... Je m'appelle Pauline67...

// La voix recommença //

- Très bien... ET quel est le sujet de ta visite au ministère de la magie ??

// Pauline sursauta à l'entente de mot "magie" //

- C'est ici l'entrée ?? Je ne savais pas !! Bon ben alors, pourrais-je visiter ??

// La voix n'eut pas le temps de répondre. Quelqu'un tampbourrinait à la porte. //

- Magnez-vous !! Ca fait trois heures que j'attends !!

// Pauline ouvrit la porte et aperçut... //
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue15/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (15/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

((Aera se balada dans les rues de londres. Elle se promena pour se changer les idées. Elle venait de rencontrer Pauline 67 dans un magasin de chaussure. Quand elle voulut rentrer dans son hôtel, Aera vut une ruelle miteuse ou les maisons étais abandonnée. Elle vut une cabine rouge. Elle voulut appeler Lauriane.L pour savoir de ses nouvelles. Elle ne se souvenait plus si c'était 61442 ou le 62442. Elle choisit le numéros 6 2442. Elle tapa le numéros et une voix sortit non pas dans le combiné. La voix lui dit:))

*Comment t'appelle tu?*

-Je m'appelle Aera,

*Aera comment?*

-Aera Mortisia

*Mortisia...que vient tu faire au ministère de la magie?*

-Au ministère?

((Aera repensa qu'elle devait faire son recencement d'Animagus.))

-Je viens me faire recencer pour les animagus... et aussi visiter!

*Bienvenue au ministère de la magie*

((Aera remarqua que la cabine lui donna un badge et qu'elle descendit.))
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue25/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (25/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

/Lauriane.L était enfin de compte rendrez chez elle et alla a Londres faire les boutiques /
Elle vu aera qui tournée vers une rue....et couru vers elle,mais aera commencer a desendre pour aller au ministere quand Lauriane.L arriva ,alors elle se retourna et vu un de ces amie elle discuter avec quelle et 10min plus tard Lauriane.L elle entra dans la cabine elle composa 62442 et elle commencer a desendre au ministere de la magie............
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue40/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (40/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

/Pourfendeur entra dans la Cabine téléphonique, son père lui avait expliquer comment fonctionnait l'entrée des visiteurs...Il prit le combinée et une voix de femme s'elva dans la cabine/

«Quelle est votre nom complet...»

«Pourfendeur Lestage...»

«Quel est l'objet de votre visite...»

«Le recensement des Animagus...»

«Accrochez le badge a votre robe de sorcier et présenter vous a l'acceuil pour une vérification réglementaire...»

«Compris...»

/La cabine s'enfonca alors dans le sol aussitôt remplacer par une autre.../
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue100/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (100/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:04

Yulrichk avait croisé dans la matinée beaucoup d'élèves de Pingart, elle se décida alors à visiter l'endroit où travaillait sa mère. Elle lui avait expliqué comment fonctionnait l'entrée, elle ouvrit donc la porte de la cabine et composa alors le numéro. Une voix s'éleva comme si elle ne sortait pas du téléphone mais de toute la cabine.
Bienvenue au ministère de la magie. Donnez moi votre nom et prénom:
Yulrichk Sayozko

Sayozko? La fille de Alessandryna?

Oui, c'est moi, je viens me faire recenser dans les animagus...

Très bien, c'est parti...


La cabine descendit alors dans les profondeurs de la Terre.

La cabine téléphonique Oeuf-q11


Indice: Hé, mais tu te débrouilles bien! Les dragons sont des animaux... (ouh, il est chaud celui-là comme indice!)


Dernière édition par Yulrichk Sayozko le Ven 10 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue65/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (65/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

/il se ballada dans londres et vu la cabine téléphonique/
/il tapa le numéro et il entendit la voix/

Bonjour qui es tu ?
Je suis neville senpai
Que viens tu faire au ministère ?
Je viens pour visiter et aussi mon père est auror et il vient souvent au ministère, je veux le voir s'il vous plait ?
oui bien sur

/il sentit que la cabine descendit dans le sol/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue17/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (17/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:48

*en se promenant chocoolaat pensait à l'école et s'ennuyer de ne pas pouvoir utiliser la magie. Inconsciemment, elle se dirigeait vers la cabine.*

Bonjour qui êtes vous ?
Je suis chocoolaat
Que viens tu faire au ministère ?
Je viens juste visiter
Veuillez prendre le badge et le mettre bien en évidence, merci de votre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:41

Andrella voulait visiter le ministere de la magie, l'endroit ou elle voudrait travailler plus tard comme Auror...l'endroit ou toute les plus grande decision magique sont prise...
Andrella entra dans la cabine sassurant auparavant que personne ne l'avait suivi...
Elle tapa le numéro. et une voix resonna/

// BONJOUR, BIENVENUE AU MINISTERE DE LA MAGIE...QUEL EST VOTRE NOM?//

-ANDRELLA PROTTER

//QUEL EST LE BUT DE VOTRE VISITE?//

-JAIMERAI VOIR LE BUREAU DES AUROR, MAIS VISITER AUSSI!!

//TRES BIEN, PATIENTER QUELQUE INSTANT S'IL VOUS PLAIT, UN PASS VA VOUS ETRE FOURNI, ASSURER VOUS QU'IL N'Y EST PERSONNE AUTOUR DE VOUS...

Andrella regarda a droite et a gauche il n'y avait ppaersonne, un Pass Tomba a l'opercule ou se trouvait normalement les pieces de monnaie...
Andrella pouvait lire dessu:
Pass, Andrella protter, bureau des Aurors et pour visiter.

//ACCROCHER VOTRE PASS D'UNE MANIERE A CE QUI'IL SOIT BIEN VISIBLE...//

Andrella fit ce que la voix lui disait

//MERCI... MAINTENANT ASSUREZ VOUS UNE DERNIERE FOIS QU'IL N 'Y EST PERSSONNE AUTOUR DE VOUS, ET ACCROCHER VOUS AU POIGNET QUI VONT APPARAITRE S'IL VOUS PLAIT...

Andrella regarda encore autour d'elle personne en vu, elle s'accrocha ensuite au poignée.
dès qu'elle toucha les poignée, la cabine se mit a descendre...

Adrella arriva au ministere de la maigie...

//BIENVENUE AU MINISTERE DE LA MAGIE ANDRELLA, BONNE VISITE...//

-Merci. repondit poiliment Andrella.

la porte s'ouvrit et andrella sortit
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue15/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (15/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:04

Abby entra dans la cabine. Elle voulait visiter le ministère de la magie mais elle croyait qu'il fallait avoir une excuse plausible. Elle entra et composa le numéros. Une voix se fit entendre:

-Votre nom et prénom?
Abygail Sciuoto

Abygail...a oui la soeur de Tony et Kate... Oups désolé, le but de votre visite?

Abby ne savait pas quoi dire:

-UNE BONNE EXCUSE UNE BONNE EXCUSE...

pensait-elle. Elle balbutia alors:

-Une déposition...je viens faire une déposition...

Une déposition...a t-on âge? Ton frère et ta soeur doit t'accompagné et en plus quel motif?

-Euh...on m'a dit de la donné...au ministre...

Qui te l'a donné?

-C'est sous l'intermédiaire de... Mais vous êtes pas la police! Laissez moi entrez!

Bien, accrochez votre badge.

Elle descendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cabine téléphonique Left_bar_bleue100/200La cabine téléphonique Empty_bar_bleue  (100/200)

La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:42

Yulrichk passa dans la rue l'air de rien et entra dans la cabine. Il fallait absolument qu'elle voit Luci0le. Elle tapa donc le numéro secret lorsqu'une voix se fit entendre.

Annoncez votre nom, prénom et le but de votre visite.

Je suis Yulrichk Sayozko et je dois voir le ministre de la magie le plus vite possible.

Prenez le badge et attendez.

La cabine descendit sous terre et Yulrichk s'arrêta à l'étage numéro un mais visiblement, la sécurité n'était pas décidée à la laisser passer, badge ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabine téléphonique Empty
MessageSujet: Re: La cabine téléphonique   La cabine téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabine téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Ministère de la Magie :: Entrée des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser