Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sélénna Chambers

Aller en bas 
+13
Jade De Lélément
ludivine
Myrtille Senpaï
Mathéo Delatour
chocoolaat
Max Delatour
Alex Madans
Neville Senpaï
Emy Sis
Sélénna Chambers
Pedro Todai
Lauriane.L
Emma Lunch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eminem

eminem


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : terreterre
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue5/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:05

eminem lui sourit
Smile Smile
pas de problème on va ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue20/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:09

-Oki ba on va a la forêt ^^

Ils sortirent de la chambre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue100/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:39

Yulrichk s'était réveillée de bonne heure ce matin-là. Elle avait attendu cette date pendant 365 jours. Habillée en lutin, elle sautillait dans les couloirs du château, tenant à la main un petit sac qu'elle avait secrètement agrandit grâce au sortilège d'extension. Elle était si heureuse qu'elle manqua le couloir menant à la maison Eau et dût faire demi-tour. Elle monta quatre à quatre les escaliers menant au dortoir et chercha celui de Sélénna. Ayant trouvé la bonne porte, elle frappa de toutes ses forces pour être sûre que, même endormie, son amie l'entendrait.

Sélénna!! SELENNA!! Ouuuuvre moi!! Réveille-toi! C'est Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue20/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:02

Sélénna était plongée en plein milieu d'un rêve peuplé d'étranges créatures, dont des lutins de Cornouailles qui lui mordillaient les orteils. Elle bondit de son lit lorsqu'elle entendu quelqu'un frapper à sa porte (d'une manière limite proche de la démolition). Son réflexe fut de sauter sur sa baguette magique cachée dans sa table de chevet et de la brandir. Cependant, lorsqu'elle entendu la douce voix de son amie yurlrichk (qui à ce moment précis n'était d'ailleurs pas si douce) elle rengea sa baguette et sautilla jusqu'à la porte.

- JOYYYYEUUUUUUXXXX NOOOOEEEELLLLLLL YUUULLLRICHHHHKKKK!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue100/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:50

Quand la porte s'ouvrit, Yulrichk sautilla sur place, les grelots de ses chaussures tintant joyeusement. Elle se jeta sur Sélénna, lui fit un bisou sur la joue et s'écria à son tour:

Joyeuux Noël ma Sélééééé!!!

Yulrichk s'arrêta subitement de parler, comme stupéfixée sur place.

Nom d'une chouette! J'ai failli oublier, j'ai quelque chose pour toi! Normalement, on ne doit pas sortir passé vingt heures mais c'est à ce moment que Place Percée est la plus attrayante. J'y étais hier et je me suis dit que ça serait parfait pour toi, j'espère que ça te plaira.

Yulrichk farfouilla dans son sac, encore et encore et encore.

Oh, mais où l'ai-je donc mis? Aaaah! Le voilà! Tiens et après on descend à la grande salle, il paraît qu'ils ont fait des bonhommes de pain d'épice à la citrouille et des fondants du chaudron à la cannelle. Ca va être génial! Sans compter la bierraubeurre de Noël.

Tout en parlant, Yulrichk sortit de son sac un petit cadeau bleu entouré d'un ruban doré et portant une étiquette où avait été tracé le nom de Sélénna Chambers.

Spoiler:

Voilà pour toi! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue20/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:25

Sélénna écoutait attentivement ce que lui disait Yulrichk, lorsque celle-ci lui décrivit le menu du jour, elle sentit son ventre gargouiller. Miam, j'adore le pain d'épice pensa t-elle!
Mais quand elle reçu entre ses mains, le petit paquet parfaitement noué d'un ruban doré, elle sentit l'éxcitation monter. Elle adorait plus que tout les surprise, et celle de Yulrichk avaient le don d'être particulièrement "surprenantes"!
Aussi, elle dénoua soigneusement le ruban, relu une dernière fois l'étiquette où était marqué son prénom avec délicatesse puis ouvrit doucement le papier. Elle découvrit une petite boite de velours bleu marine.


- OH Merciiii Yulrichk!! Il est magnifique!!! Merci merci merci merciiii!!!!!

Elle s'empressa d'attacher le pendentif autour de son coup.

-C'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait! Je l'adore! Dit -elle en sautillant sur place.

Tout en conservant son sourire béa sur les lèvres, elle alla chercher dans sont placard, une longue boite en bois sur lequel était gravé: Chez L'Hyppogriffe. ELle tendit la boîte à Yulirchk.

- Tu ne pensais tout de même pas que je t'avais oublié Very Happy Joyeux Noël !!

http://ophelie-pemmarty.e-monsite.com/medias/images/11-octobre-09-plume.jpg?fx=r_660_660
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue100/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:24

Yulrichk guetta la réaction de Sélénna. Elle fut contente de voir que le cadeau lui plaisait. Et lorsque Sélénna attacha la chaîne autour de son cou, elle ne put retenir une exclamation de stupeur, le pendentif lui allait merveilleusement bien.

Ouah! Tu es vraiment magnifique.

Yulrichk s'apprêtait à quitter la pièce pour prendre la direction de la cuisine mais Sélénna s'approcha malicieusement de son placard et en sortit une longue boîte qu'elle tendit mystérieusement à la petite Sayozko. Celle-ci en fut très touchée et s'empressa d'ouvrir son cadeau, un énorme sourire éclairant son visage. Elle en sortit un lourd porte-plume orné d'une délicate plume blanche.

Merci beaucoup, il est splendide! Avec ça, je ne peux que bien écrire! Merci. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue20/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:13

Sélénna sourit voyant que son amie était ravie.

- Contente que ça te plaise Smile Smile Avec ça tu seras obligée d'avoir Optimal dans toutes les matières !! Razz

La jeune sorcière adorait Noël, c'était sa fête préférée. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et voyant que quelques petits flocons commençaient à tomber elle sourit davantage. Maintenant que l'hivers était bien là, elle avait hâte des repas chaleureux, des soirées dans la salle communes avec un chocolat chaud auprès d'un feu de cheminée et tout ces autres petits moments qui rendaient l'hivers si agréable.

- Encore quelques flocons et je pense qu'une bataille de boules de neige s'imposera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue100/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:07

Yulrichk regarda à son tour par la fenêtre. La neige tombait de plus en plus fort, si bien que la surface du lac commençait à devenir blanche, à l'image du parc.

Optimal partout? Tu veux dire même en étude des Runes? Parce que pour cette matière, si j'arrive à dépasser le Troll, ça me suffit! Razz En attendant, je te propose qu'on aille petit-déjeuner et je te parie que le temps qu'on mange, il y aura suffisamment de neige pour que je puisse te battre à plate couture à la bataille de boule de neige!

Revenir en haut Aller en bas
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Left_bar_bleue20/200Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

- Bon je t'accorde un petit troll pour les runes, mais bien parce que c'est une option et que c'est vraiment... c'est l'étude des runes quoi ^^. Elle sourit d'un air complice Smile

Sélénna réajusta ses cheveux, enfila sa jupe et son chemisier et ouvrit la porte de sa chambre.

- Après vous mademoiselle. Allons y, le petit dej' Noël n'attend que nous!

Les deux jeunes filles franchir le palier de la porte et descendirent les marches quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers   Chambre de Sélénna Chambers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sélénna Chambers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amy
» ballade avec selena chambers,emy sys,et chocoolaat
» Chambre d'Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Eau :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser