Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Pedro Todai

Aller en bas 
+2
Lauriane.L
Emma Lunch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue200/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:17

Baguette :
Chambre de Pedro Todai Wand-cedric
Taille: 28.5cm
Matière: Chêne
Intérieur: Ventricule de dragon
Caractéristique: Très bonne en sorts de Défenses


Chapeaux:
-Chapeau médium noir standart
Etat: Neuf


Vêtements:
-Une chemise
Etat: Neuve
-Un pull
Etat: Neuf
-Un pantalon
Etat: Neuve
-Une cravate bleue
Etat: Neuve
-Un blason de l'Eau
Etat: Neuf


Vêtements spéciaux:
-Une cape d'hiver
Etat: Neuve
-Un costume avec cravate bleu
Etat: Neuve


Plume :
-Plume blanche de hiboux 21.5 cm
Etat: bon

Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm.
Etat: Boîtes remplies


Encre:
-2 encriers 200mL noirs
Etat: Encriers remplis


Livres :

-Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle
Etat: Neuf
-Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé
Etat: Neuf
-Le livre des sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette
Etat: Neuf
-Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau
Etat: Neuf
-Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble
Etat: Neuf
-Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac
Etat: Neuf
-Magie théorique, par Adalbert Lasornette
Etat: Neuf
-Potions magiques, par Arsenius Beaulitron
Etat: Neuf


Chaudron :
-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2
Etat: Neuf


Ustensiles de potion :
-Un mortier
Etat: Neuf
-Un pilon
Etat: Neuf
-Un bol
Etat: Neuf
-Un couteau en argent
Etat: Neuf
-Une cuillère
Etat: Neuve
-1 boîte de fioles en verre ou cristal
Etat: Boîte remplie, fioles neuves
-1 balance en cuivre, système à poids
Etat: Neuve


Magazines:


Balai magique :
aucun


Animal :
Nom:
Espèce:
Age:
Taille:
Couleur:
Humeur:
Santé:

Nourriture pour animal:
aucune


Jouets pour animaux:
aucun
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

Salut Pedro tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue10/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

/Emy était rentrée au château pour y passer le reste de ses vacances. Son père était mort. Pedro l'avait tué. Elle voulait venger son père....Elle ouvrit la porte de sa chambre et entra./
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue10/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

Pedro la vu et dit

EXPERLIAMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emy éjecta et furent bléssé

Elle n'osa pa y retourné

Pedro appela Voldemort

et dit

au revoir / tout les deux partérent sans laissé de traces /
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:42

/Emy lança un sort à Pedro qui ne vit rien venir. Et il se retrouva ligoté par des cordes./

-J'ai vu ce que tu as fait à Pauline, juste pour te dire que tu ne peux pas tuer d'élèves...dommage non?

/Emy se dirigea vers la porte, quand soudain elle se retourna./

-Endoloris!

/Emy n'avait jamais lancé de sortilèges impardonnable, et le sort ne fut pas très efficace, mais réussi à tirer à Pedro quelques cris de douleur./

-Ca c'est pour mes parents...Ne reviens jamais chez moi sinon je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue10/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

des que Emy voula sortir Franck dit

Endoloris !!!!!!!!!!!

le mangemort va se sacrifier pour donner puissance au maitre des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue15/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:21

Soudainement, la porte de sa chambre se fracassa. C'était Aby qui était venue se vengée de sa soeur qui été dans un triste état. En plus, elle n'était pas contente pour le père à Yulrichk et pour Emy qui c'était pris un Endoloris. Aby jetta avec un grande haine:

-AVADA KEDAVRA!!!!!!!!!!!!!!!

il s'écrasa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:29

-Euh il est mort??

/Emy s'approcha de Pedro, il était tout pâle./
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue10/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:01

Mais il n'était pas mort il avait esquiver le sort au bon moment

Alors il dit

EXPERLIAMUS !!!!!!!!!!!!!!

Emy et Aby perdirent leur baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:13

-Aby, tu as une idée? Parce que moi je suis à cours là!

/Emy se précipita vers la porte./

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue100/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Yulrichk s'approcha de la chambre de Pedro, elle voulait parler à Lauriane et avait entendu du bruit dans une chambre voisine. Elle vit Pedro désarmait ses amies et décida d'agir. Elle ouvrit tout doucement la porte à laquelle Pedro tournait le dos. Elle s'approcha de lui et lui mit la baguette sous la gorge. Tu veux connaître la souffrance que toi et ton maître avait répandu? Un endoloris ou un Impérium?? TU SAIS CE QUE CA FAIT????? REPONDS!!! IMPERIUM!! La colère et la tristesse avait transformé le visage de Yulrichk et elle lança le sort sans aucune hésitation. Elle voulait que son ennemi s'excuse de tout et qu'il la supplie comme ses victimes l'avait fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

/Emy se tourna vers Yulrichk, et lui lança un regard de remerciement immanse! Elle reprit sa baguette et rendit à Aby la sienne. Suite au sortilège de Yulrichk, Pedro tomba à genoux./

-Qu'est-ce que tu lui as demandé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue100/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

Yulrichk regarda Emy et sa voix lui parut lointaine. Elle ne se sentait pas du tout coupable d'utiliser le sortilège. Quand elle comprit ce que son amie lui avait demandé, elle regarda Pedro tomber à genoux devant Emy et ajouta:

Je veux qu'il s'excuse! Qu'il s'excuse d'avoir brisé nos familles! Et de la souffrance qu'il a infligé à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:56

/Emy baissa alors les yeux vers Pedro et une petit larme coula le long de sa joue. Elle regarda alors Yulrichk, mais ne sut quoi dire./
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:55

/lauriane passa devant la porte de Pedro et vu perdo a genoux ,elle entra et vu yulrichk qui avait jetée un sort a Pedro elle alla voir Emy en lui demandant ce qui se passer, Emy lui raconta et Lauriane compris elle regarda yulrichk en passant quelle devait etre vraiment triste pour jettée se sort.....Lauriane voulut arreter mais elle reflechisa et elle laissa tomber et elle regarda yulrichk et pedro...../
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue100/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:00

Yulrichk regardait Pedro et essaya encore une fois de le faire s'excuser, mais son esprit rencontrait une farouche opposition. Elle fut déstabilisée un instant puis reprit le contrôle. Elle changea alors de tactique. Les excuses ne viendrait jamais de sa part et elle hurla alors:

ENDOLORIS!!! Tu sais ce que ça fait??? TU SAIS CE QUE CA FAIT DE SE REVEILLER SANS PERSONNE??? DE SAVOIR QUE JAMAIS PLUS TU NE REVERRAS TON PERE!! CETTE DOULEUR QUE TU RESSENS N'EST RIEN!!! RIEN COMPAREE A EMY, RIEN PAR RAPPORT A MOI ET A TOUS LES AUTRES!!!

Yulrichk tenait fermement sa baguette, elle sentait le plaisir de vengeance qui l'envahissait. Elle sentait la douleur de Pedro qui se tordait de douleur sur le sol et elle aimait ça. Une petite voix lui disait que c'était mal mais toute sa douleur ressortait et la mettait hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:05

YULRICHK CALME TOI CE QU'IL A FAIT EST MAL CERTES !!,mais sa ne ramenera pas les personne que tu aime a la vie ,et en plus il ne s'escusera jamais !c'est un mangemort !("comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue100/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:41

Yulrichk entendit les dernières paroles de Lauriane

NON!JE NE M'ARRETERAIS PAS!!! IL A TUE TOUT LE MONDE!! TOUT LE MONDE!! TU ES PEUT ETRE UN MANGEMORT MAIS SACHE QUE SI TU FAIS COMME LUI, JE TE FAIS SUBIR LE MÊME SORT!! TU NE SAIS PAS CE QU'ON VIT QUAND ON A PLUS PERSONNE!! TU N'ES PAS AU COURANT!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:25

yulrichk,c'est vrai je n'est pas perdu mes parents mais tu n'arrivera jamais a sortir des escuse de lui.
Désolée yulrichk aurevoir
/lauriane partis et claqua la porte/


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:49

/Emy regardait tour à tour Pedro, Yulrichk et Lauriane. Elle ne disait rien, seuls des milliers de pensées traversaient son esprit, mais aucune sa bouche. Elle vit Lauriane partir, dès que eut passé la porte, Emy décida de la suivre./

-Je reviens Yulrichk...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue100/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:46

Yulrichk la regarda les yeux pleins de larmes. Elle se sentait coupable de ce qu'elle faisait. Elle ne savait plus si elle devait continuer, elle aurait aimé mais elle avait très peur. Elle réfléchit à ce qu'elle devait faire et décida de maintenir le sort. Il avait tué des personnes. Des familles étaient détruites et...elle repensa à Samuel, hospitalisé par la faute de ce maudit sort. Elle réfléchit donc encore un peu puis regarda Pedro.

Tu es un salaud qui aime simplement faire souffrir. Tu es simplement celui qui est à l'origine de morts et de familles détruites! C'est immonde!!Tu t'en rend compte?? Dans ton regard, il n'y a que l'envie que j'arrête de te faire souffrir. Tu sais ce qu'il y'avait dans le regard du père d'Emy??
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue15/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

Aby entra en trombe dans la chambre. Elle voulut étrangler Pedro parce qu'il avait fait d'énorme blessure à sa soeur!! Malheureusement...ce matin...elle a apprit par Tony qu'elle allait mourrir!! Elle entendit crier Yulrichk et des paroles ressemblant à celle de Lauriane. Elle cria:

-TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR!!! OSEZ TUER MA SOEUR!!! NOUS FAIRE SOUFFRIRE ENCORE PLUS!!!JE VEUX ME VENGER!!! ENDOLORIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue25/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:32

/Emy regarda Yulrichk./

-M...merci, je comprends qu'on soit tous dans le même cas, merci pour ce que tu fais, mais je ne me sens pas te taille pour affronter la torture de Pedro...ça....me rappelle des trucs...

/Emy ferma la porte en pleurant, mais vit Aby débouler dans la chambre./

-Qu'est-ce qui se passe Aby?? Ta soeur, qu'est-ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Pedro Todai Left_bar_bleue15/200Chambre de Pedro Todai Empty_bar_bleue  (15/200)

Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:46

-QUOI!!! TU VEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE!!! A CAUSE DE CET IMBECILE!! TRANSVALER DU TRANSVAL!!! DEBILE INDELIBILE!!! MA SOEUR VA MOURRIR!!! NOUS FAIRE SOUFFRIR ENCORE PLUS!!! JE PREFERE MÊME ALLER A AZKBAN POUR SA!!!

Aby se prit de colère et cassa énormement d'objet dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Pedro Todai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pedro Todai   Chambre de Pedro Todai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Pedro Todai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro Todai
» Petit coin tranquille pour Pedro
» Chambre d'Amy
» Chambre d'Emy Sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Eau :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser