Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le quai des Départs

Aller en bas 
+14
Elana Ofélia
chocoolaat
ludivine
Lumina Pekela
Luci0le Sakura
Aera
Abby
Rokkoù Carter
Yulrichk Sayozko
Emy Sis
Neville Senpaï
pourfendeur
Alex Madans
Lauriane.L
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:23

pendant ce temps...andrella appelait sa chouette pour rentrer en meme temp...

-Aller vien hednache,tu chassera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue5/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

Alex retourna vers Andrella avec sa malle à la main. Il se rendit compte qu'il y avait encore quelques minutes, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés en face... Autre que par hiboux. Il eut peur de paraître bizarre et chercha quelque chose à dire, et lança maladroitement...

-Elle est belle ta chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:31

je trouve aussi Very Happy c'est ma mere qui me l'a offert a mes 11 ans....

La glace se brisa petit a petit...

-dis moi tu aime les bonbon de yulrichk?
Demanda Andrella en avancant au coter d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue5/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

Alex sourit en entendant Andrella parler du cadeau de sa mère.

-Euh non, enfin, je n'ai jamais goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

Il pique un peu mai son delicieux...
Andrella esperait briser la glace en parlant des bonbon de yulrichk
iils arrivèrent tout les deux devant le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue5/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:45

-Jespère qu'un jour j'aurais l'occasion d'en goûter alors, si tu me dis qu'ils sont délicieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48

Andrella ne savait pas vraiment pourquoi mais elle se sentait toute chaude et son estomac se mit a gargouiller... elle croisa le regard D'Alex et se sentit encore plus bizard
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue5/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:53

Alex croisa le regard d'Andy, et eut un petit sourire géné, il voulait parler, dire quelque chose pour combler le silence mais ne trouvait rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue17/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:17

BIEN plus tard...

Chocolat s'avança sur le quai, avec tout ses bagages...elle s'assit en attendant son train, et ses amis qui devaient venir lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue14/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:23

*Ludivine arriva en courant, de peur d'être en retard*

Choco oufff!
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue17/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:35

La jeune fille se leva d'un bond l'orsqu'elle entendit son amie...ou peut-être aussi, pensa-t-elle, sa demi-soeur...

LUDI ! Ne t'inquiete pas, le train n'arrive que dans 2 heures^^!

Elles se regardèrent un instant, puis elle se jeta dans ses bras. Au bout de quelques minutes, elle regarda Ludivine, les yeux humides :

Prends bien soin de toi, sister Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue14/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

*Ludivine leva les yeux vers choco', en larme*

De...de toi aussi ma sister <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Andrella arriva pour dire aurevoir comme promis a son amie chocoolaat
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue17/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

chocolat secha ses larmes et sourit. Sad Smile

Coucou Andrella ! Merci d'être venue...vous allez vraiment me manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

aller ce n'est rien...on se revera bientot...et je penserait a toi chaque jour promis
ont fera la fete quand tout le monde reviendra ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue17/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:50

Smile C'est vrai !

Elle regarda ses valises, si grosses et lourdes, et rit.

J'ai tellement peur que vous me manquiez trop, j'ai emmené 3 albums photos, et des objets souvenirs de vous ^^

Surprised ho, tiens, justement, il reste des marchamalos au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:00

c'est tres gentil merci Andrella etreigni chocoolaat
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue65/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:03

*neville arriva au quai des départs pour dire en revoir à son amie chocoolaat*

excuse moi d'être en retard jcommence à prendre des mauvaises manières^^
passe de bonnes vacances miss!!!
tiens c'est pour toi


*neville sortit une patacitrouille qu'il avait pris de sa boutique*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue14/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:07

*Ludivine arriva en courant, elle était en retard, son train allait partire.Elle allait chez une amie d'enfance, qu'elle aimait beaucoup.Elle se dépêcha, et monta dans le train.Tchou-tchouuu! Ca y est, ce dis Ludivine Le train commence a partir.Zut, je n'aurais eu le temps de dire aurevoir a peronne...Le train partit pendant que Ludi cherchait sa place*
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue17/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:08

Chocolat remercia Neville et Andrella, et mangea aussitot la patacitrouille sans demander son reste. Ludivine passa juste a cote d'elle. Le temps qu'elle finisse sa patacitrouille, un train partait deja, Ludivine a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue100/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:34

Yulrichk arriva en larmes à la gare, elle esperait que ses amis viendrait lui dire au revoir. Habituellement, ce n'était pas son truc les au revoirs et plusieurs fois, elle avait tenté de partir sans prévenir. Mais cette fois c'était différent, elle n'avait pas le choix, elle devait rejoindre sa tante pour ne pas désobéir au ministère, elle ne savait pas quand elle reviendrait.

Bon au revoir Pingart. A bientôt et j'espère dans un seul morceau.

Elle monta dans le train et posa ses valises dans un compartiment. Neville arrivait pour lui dire au revoir. Une larme coula sur sa joue, elle ne voulait pas quitter cette école. Elle ouvrit la fenêtre et cria des mots d'au revoir à l'attention des persones réunies sur le quai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue65/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:36

*neville regarda le train partir. Il ne voulait pas que yulrichk s'en va mais désobeir au ministère était bien trop risqué*

Yulrichk, es-tu sur de partir?
même si on doit désobéir au ministère, tu ne peux pas aller dans la maison d'un mangemort...
le personnel du ministère comprendraient très bien ton désacord...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue100/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:52

Spoiler:

Yulrichk regarda Neville arriver. Elle ne voulait vraiment pas partir mais elle était obligée.

Le problème c'est que Luci0le n'est pas là, si elle est à l'origine de ce placement et qu'elle a un plan, je ne veux pas tout faire rater en faisant passer mon confort perso en premier. En plus, le ministère ne veut pas comprendre, quand je suis venue avec la lettre, j'avais déjà fait appel! Et ils n'ont pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:03

Andrella arriva toute esouflé, hednache a son poignet
Sad Crying or Very sad Non ne part pas s'il te plait...je t'en supplie attend que Luciole reviens
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le quai  des Départs - Page 6 Left_bar_bleue100/200Le quai  des Départs - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:29

Yulrichk regarda Andrella.

J'ai pas le choix, toute façon. Regarde si j y vais pas, je vais être amenée par un représentant du ministère et là, ça sera trop craignos...

Yulrichk remonta dans le train qui sifflait.

Toute façon, j'ai forcément droit à un jour par semaine de sortie. Je reviendrais à Pingart et puis ça sera bientôt la rentrée...je reviendrais vite, elle est obligée de me laisser aller là-bas...Allez, à très bientôt.

Le train démarra et Yulrichk partit vers la maison d'Alicia, espèrant de tout coeur qu'il y aurait rapidement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quai  des Départs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quai des Départs   Le quai  des Départs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quai des Départs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quai 5: 17H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser