Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après la téléportation depuis la salle sur demande

Aller en bas 
+2
pourfendeur
Emy Sis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue40/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:23

/Pourfenduer fut frappé d'Horreur en entendant la nouvelle/

«Dans ce cas il faut vite avertir Emma du problème et réunir tout les embres de L'ASP pour qu'ils se préaprent à combattre les mangemorts...»
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue25/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:37

/Emy pris sa baguette et décrit le signe de l'ASP, sur le tableau et le sigle de l'association ce mit à briller devant le tableau comme si les lettres étaient composées de poussière d'or./

-Voilà il sont avertis, c'est un signal qui leur permet de sentir, qu'on a besoin d'aide, Ils vont arriver d'un moment à l'autre, rendez-vous dans la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue40/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:22

J'espère qu'ils vont arriver binetôt var ce n'est q'une question de temps avant que les mangemorts comprenne que nous sommes de retour ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue10/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:21

*Jerviper était en train de marcher dans un couloir lorsque d'un coup il se sentit aspiré...il réaparut aux côtés des membres de l'ASP, asssociation dont il ne faisait pas parti...*

Qu'est ce qui ce passe ici s'exclama t-il en regadant autour de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue65/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

jerviper, tu es inscrit a l'asp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue10/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:44

[Neville au lieu de poser des questions qui servent à rien tu n'as qu'a lire ce que j'écris...c'est lourd à force, et là encore une fois c'est pas Jerviper mais Jeremy qui parle...]


Heu non je ne suis pas inscrit mais j'ai posé ma candidature je crois...lui répondit Jerviper
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue25/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:56

/Emy regarda les deux garçons, puis ajouta./

-Bon les garçons ce n'est pas que je voudrais me méler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai bien remarqué que c'était assez tendu entre vous, mais si vous pouviez attendre un autre moment pour régler vos comptes ce serait bien! On a un problème urgent à résoudre!

[Jerviper viens dans la salle vide, 1ère Défense de l'ASP.]
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue10/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:01

Oui t'as raison. Bon il vous est arrivé quoi avant? [dsl flemme de lire lol]

Vu que je viens d'arriver en cour de route lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue25/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

-Je vais t'expliquer^^. A la base on est parti de la salle sur demande où on a fait une très mauvaise rencontre avec des Mangemorts puis par la suite Voldemort, ils nous ont téléporté dans la maison des Jedusors pour attirer les Directrices si j'ai bien compris. Puis nous avons réussi à nous en fuir par un passage dans la maison des Jedusors que nous avons masqué pour ralentir les Mangemorts. Et ce passage nous a mené a la salle sur demande. Nous avons alors compris comment Voldemort et ses Mangemorts faisaient pour accéder à Pingart. En ce moment, Les Directrices ne sont pas au château, alors j'ai réuni les membres de l'APS, puisque nous nous sommes retrouvés dans la salle de réunion de l'ASP, la salle vide! Maintenant vas voir dans la salle vide, 1ère Défense de l'ASP, et lis ce qui a été écrit!^^ Il ne reste pas beaucoup à lire et si je ovulais t'expliquer il faudrait que je te réécrive tout ce que j'y ai écrit. Alors autant que tu le lise directement!^^ Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Left_bar_bleue100/200Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:06

Yulrichk avait vu les signaux lancés par ses amis et s'était précipitée vers l'endroit d'où provenait les signaux. Pour une fois son sens de l'orientation l'avait conduit au bon endroit. Elle ne comprenait pas pourquoi et elle n'était pas sûre de l'endroit où elle allait, bizarrement elle avait l'impression de se rendre à un cours mais lequel? elle ne pouvait s'en souvenir. Elle poussa une porte et ... L'ASP!!! Ca y'est, c'était un cours test? pourquoi vous faites des têtes comme ça?? J'ai raté le test? je suis arrivée en retard?? Mais enfin Emy! Explique toi, je t'en supplie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la téléportation depuis la salle sur demande   Après la téléportation depuis la salle sur demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la téléportation depuis la salle sur demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recoin non visible depuis les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Maison des Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser