Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 couloir de Défense contre les forces du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
couloir de Défense contre les forces du mal Left_bar_bleue100/200couloir de Défense contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/200)

couloir de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: couloir de Défense contre les forces du mal   couloir de Défense contre les forces du mal Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:29

Yulrichk avancait dans le couloir, elle voulait se rendre dans le bureau du professeur de défense contre les forces du mal, mais alors qu'elle allait ouvrir la porte, elle tomba nez-à-nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
couloir de Défense contre les forces du mal Left_bar_bleue25/200couloir de Défense contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (25/200)

couloir de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: couloir de Défense contre les forces du mal   couloir de Défense contre les forces du mal Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:24

/Lauriane.L vit au loin yulrichk/
Hé ho salut yulrichk sa va ?/Il y avait une personne a coter d'elle mais elle ne voyer pas qui c'était elle s'avança..../
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
couloir de Défense contre les forces du mal Left_bar_bleue15/200couloir de Défense contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (15/200)

couloir de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: couloir de Défense contre les forces du mal   couloir de Défense contre les forces du mal Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

Aera alla vers sa salle commune et croisa en chemin Yulrichk et L.lauriane. Elle leur fit un signe de tête pour dire bonjour et partit vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
couloir de Défense contre les forces du mal Left_bar_bleue25/200couloir de Défense contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (25/200)

couloir de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: couloir de Défense contre les forces du mal   couloir de Défense contre les forces du mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

bonjour aera sa va ?ho tu as leur occuper bien je vais te laisser donc et puis de tous de maniere je dois y aller je dois allez heu bon ba salut je me dirigea vers le couloir du sous sol et ensuite je remontis ici en courant.
Hé vous etes toujours la !heu alors comment sa va depuis tous a'heure ?j'ai oublier de demender quelque chose au prof bon j'i retourne .
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





couloir de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: couloir de Défense contre les forces du mal   couloir de Défense contre les forces du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir de Défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couloir de l'Eau et du Feu
» Au bout du couloir
» Le Grand couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Les couloirs :: Les couloirs du 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser