Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les accès du Rez de Chaussé

Aller en bas 
+4
Neville Senpaï
Yulrichk Sayozko
Lauriane.L
Emma Lunch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue200/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (200/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Le Rez de Chaussé



Les accès du Rez de Chaussé Couloir13




Les couloirs les plus utilisés et les plus remplis de l'école!!


Couloir de Gauche:
Directement à gauche vous arrivez sur une grande porte de plusiseurs mètres de haut: La Grande Salle.


Couloir de Droite:
A droite vous pouvez accéder aux escaliers pour Monter ou pour Descendre!


Couloir central:
Au bout du grand couloir, il y a:
A droite les: Toilettes des filles et les Douches
A gauche les: Toilettes des garçons et les Douches


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue25/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (25/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

/Lauriane.L arriva dans ce couloir/
Alors on sont les douches et toilettte des fille a oui par la !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue100/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (100/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:42

ah bon?? Emma t'as de drôle d'idées de faire ça sur Azur.net, enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue65/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (65/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

/il passa par ce couloir, prit le couloir sentrale et entra dans les douches des garçons/

juste avant de rentrer,il remarqua quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue25/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (25/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11

/Lauriane.L entendit un bruit d'arriere elle/
Hé salut neville sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue200/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (200/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

?????? Je suis désolé, quand j'ai mis l'image ce n'était pas ça. Je règle le problème immédiatement. Je suis vraiment désolée, je ne comprends pas!!!! Shocked

PS: tu m'en veux pas d'avoir supprimé ton message mais c'est aussi pour que personne ne lise.

Encore trop désolée, c'est bizarre je ne sais pas comment ça a pu faire ça, ce n'était pas la même image qu'il y avait quand j'ai posté le message.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue65/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (65/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

salut lauriane
oui ça va et toi ?
bon si cela te dérange pas je vais rentrer dans les douches des garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue100/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (100/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

Mais non je ne t'en veux pas, mais je préférais te prévenir au cas où tu ne serais pas au courant, de toute façon c'est toi la directrice alors tu peux même supprimer celui là quand tu l'auras lu, ça ne me gêne pas du tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue25/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (25/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:35

/Lauriane.L alla dans le couloir et vit yulrichk/
Hé salut yulrichk sa va ?je peut pas trop discuter car je vais au douche des fille avant qu'il y est du monde,toi aussi ou tu te ballade?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue100/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (100/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

moi aussi je dois prendre ma douche, depuis que je suis ressortie du lac je sens la vase à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue25/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (25/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:26

ha ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue15/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (15/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:32

Aera se dirigea vers le rez de chaussé. Elle sortait du déjeuner et s'appretait a aller dehors. Mais son intention fut portée par un couloir sombre qui était le couloir du sous sol. Elle se dirigea vers le couloir et rentra dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue200/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (200/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:14

Emma arriva avec les membres de l'ordre dans le hall de Pingart. Tout semblait étrangement silencieux. L'atmosphère oppressante, petu-être parce qu'ils se doutaient de ce qui allait se passer... Du combat dangereux qui allait se passer...

-Bon, on se divise en 5 groupes, un pour chaque maison, qui va chercher les élèves le plus vite possible. Evitez de faire passer les élèves par l'étage de la salle vide. Faites plutôt des détours... Et enfin un groupe qui prépare la Grande-Salle et surveille le Rez-de-Chaussé. Après, on se rejoint tous ,à la Grande-Salle, on barriquade les élèves ne voulant pas participer. Si on a besoin de personnes, on demandera qui veut participer, mais seulement pour garder la Grande-Salle.

Emma regarda les élèves, elle attendait des questions ou un geste de leur aprt pour former les groupes.


Dernière édition par Emma Lunch le Ven 16 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue95/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (95/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

* LuciOle écouta les paroles de sa directrice, approuvant et admirant son sérieux et son esprit pratique en cas d'urgence... *

Emma? J'pense que je vais chercher les Feux non? Avec Neville? Ou alors il faut qu'on se sépare? En tout cas une seule autre personne suffira je pense, car on n'est pas beaucoup et on doit se diviver en 5 groupes quand même...


* La jolie brune se tourna vers la direction de sa Maison, son devoir de directrice l'attendait ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue200/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (200/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

-Oui, bon on va créer des groupes rapides:
Feu=>LuciOle et Neville
Eau=> Myrtille et Lauriane
Terre=> Yulrichk et Tom
Air=> Moi et Chocoolaat, je vais aller al prévenir, on la prend pour l'instant comme membre de l'Ordre, mais je vais aller avec elle quand même.
Essayez de prévenir rapidement ceux qui ne sont pas encore arrivés!!
Enfin les autres, Emy, David,... A la Grande-Salle!

Emma regarda les groupes formés, tous deux par deux, leur baguette brandie.

-Allez, on y va!

Les cinq groupes partirent dans des directions opposées...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue65/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (65/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

*Neville regarda luci0le avec un sourire mais à la fois avec une grande inquiètude. Il espérait que tout se passerait bien et qu'aucuns élèves ne seraient blessés ou encore pire morts. le jeune sorcier reprit son sang froid et parla à Luci0le*

allons y Luci0le !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue200/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (200/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:54

-Bon allez! Prenez les escaliers! Chocolat, suis-moi!

Emma se retourna une dernière fois avant de partir du hall.

-Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue17/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (17/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:36

Je te suis, Emma,
*en courant*
Merci de me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:14

Chad deposa ses bagage il venait d'arriver dans l'ecole et attendit de voir des eleves pour fair des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : dans la maison terre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue5/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (5/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:24

Amélia qui passait dans les parages s' approcha de lui
[b]salut et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:27

Chad la regarda puis la remercia
Heu. Merci. J'mapel Chad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:30

Hé hé Razz Lily je te suis Suspect
Puis Andrella vit un nouveau arrivant.
Bonjour bonjour! Smile Sa va? pas trop perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:31

^^ Non sa va.
Chad lui tendit une main.
J'mapel chad!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : dans la maison terre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Rez de Chaussé Left_bar_bleue5/200Les accès du Rez de Chaussé Empty_bar_bleue  (5/200)

Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:33

Amélia sourit à Andy puis se tourna vers le nouveau
moi c'est Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:34

Cool Razz

Andrella serra la main de Chad.

Moi c'est andrella mais tu peut m'appeler Andy...C'est comme sa que tout le monde m'apel. Wink
Alors...Tu veus fair un tour avec lAmélia et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accès du Rez de Chaussé Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Rez de Chaussé   Les accès du Rez de Chaussé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accès du Rez de Chaussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Les couloirs :: Les couloirs du Rez-de-Chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser