Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les accès du Sous-Sol

Aller en bas 
+3
Yulrichk Sayozko
Lauriane.L
Emma Lunch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

Yulrichk fut contente que Lauriane l'accompagne. Elles allaient bien s'amuser.

Par contre, va falloir faire attention parce que je ne pense pas qu'Aera puisse nous sauver la mise deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue25/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

oui c'est vrai,alors croissont les doigt pour qu'Emma soit deja tres tres loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:50

Oui et même...espèrons qu'elle ne sache pas que l'on pique des gâteaux... en même temps, ils sont tellements bons!

Yulrichk rit avec Lauriane. Le prix des gâteaux devenait aussi cher qu'un baril de pétrole, une retenue donnait droit à quelques gâteaux, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue25/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:29

Oui c'est vrai ,il sont si bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:54

Yulrichk reprit la marche puis finalement elle s'arrêta.

Finalement, on va attendre un tout petit peu. J'ai pas vu Emy depuis un moment, elle a dû remonter chercher quelque chose et à mon avis, une petite virée dans les cuisines, ça lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue5/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:48

Coralie emprunta ce sous-sol où tout le monde était entreposé. Elle les salua et leur demanda:

- Euh vous parez en cuisine, si vous faîtes ça c'est très mal, très très mal voire plus encore!! En conclusion je suis prête à vous accompagner. ^^

Coralie les regarda attentivement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue25/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:50

-Salut! Very Happy Viens alors! Razz

Emy rit à la remarque de la jeune fille.

-Tu n'es pas très sérieuse non plus je vois!

Elle poussa la porte de la cuisine et y entra suivie par Yulrichk, Lauriane et bien sûr Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:42

Yulrichk vit la cuisine se dévoiler petit à petit à leurs yeux. Comme d'habitude, les étagères croulaient sous les denrées et il suffisait de tendre la main pour se régaler. Comme à chaque fois qu'elle voyait ce spectacle, le ventre de Yulrichk se mit à gargouiller bruyamment. Elle regarda ses camarades en riant.

Quelqu'un à l'heure? Parce que je ne suis pas contre une escapade culinaire mais ce soir, il y a des lasagnes à la citrouille! Et je ne veux rater ça sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Les accès du Sous-Sol - Page 3 Left_bar_bleue5/200Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:01

Coralie sortit sa montre ( qui venait d'un marché moldu ) et regarda Yulrichk avait un sourire:

- C'est bon, il n'est que 17H45 on a tout notre temps, par contre, si j'avais pas était là vous vous seriez:
- soit goinfrées et vous auriez raté les lasagnes
- soit vous auriez tout laissé lâchement sur place!
Heureusement je suis là et j'ai ramené un sac pour tout stocker! Ca va être génial! ^^


Coralie ouvrit donc son grand sac et glissa à l'intérieur des tas de gâteaux et autres délices qu'elle glissa aussi pour certain dans sa bouche qui n'en demandait que plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les accès du Sous-Sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accès du Sous-Sol   Les accès du Sous-Sol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accès du Sous-Sol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Les couloirs :: Les couloirs du sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser