Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Lauriane.L

Aller en bas 
+5
Pedro Todai
Aera
Lauriane.L
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:49

Non merci, je me suis pas encore remise de la liqueur, Very Happy ! En fait je passais pour m'excuser pour hier. J'ai bien vu que ça t'embêtait ce que je faisais à Pedro mais j'étais tellement énervée...enfin je te jure que ça se reproduira plus!

Yulrichk se sentit soulagée d'avoir dit à Lauriane ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue25/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

Yulrichk se n'est pas grave ,je comprend tout a fait pourquoi tu as fait sa ,c'est moi qui devrer m'escuser de lui ,il tue tellement de gens et mi je sui son amie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:30

Tu n'es pas responsable tu sais, et si avec toi il est sympa, tu ne peux pas arrêter de lui parler comme ça.

Yulrichk sourit et continua

Tu sais, je voulais aussi te remercier de m'avoir empêcher de partir de Pingart, je me rends compte que j'aurais fait une grave erreur. Je me suis rappelé l'épisode des bijoux ensorcellés, et j'ai repensé cette nuit que nous n'avions pas trouvé la clé de l'énigme...pourquoi Emma nous le défends formellement, je ne pense pas que ce soit les mangemorts...Ca te dirait qu'on y retourne pour essayer d'en savoir plus?

Yulrichk glissa un petit mot à voix basse


Rendezvous là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

/Max frappa à la porte du dortoir de Lauriane./

-Bonjour! Je passais pour savoir ce qu'il y avait de prévu pour la maison de l'Eau. Je le nouveau préfet et je suis très motivé, j'ai su que tu étais la Directrice de maison; alors je pense qu'il faudrait qu'on discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue25/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

oui avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

Alors qu'est-ce que tu voudrais faire de plus dans notre salle commune? Tu as pas des idées toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue25/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

Non désolée je n'est pas d'idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue17/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:39

Coucou Lauriane ! t'as bientôt ton anniv', j'ai vu !
Faudrait qu'on fête ça !
Je sais qu'on se connait pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue25/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:17

Oui merci Very Happy c'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue20/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

Salut Lauriane!
Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:28

-Oula y a du peuple!^^ Je voulais justement passer pour voir Lauriane. On ne te voit plus poster! Very Happy Tu reviens quand nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Lauriane.L - Page 2 Left_bar_bleue25/200Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

Oui et toi Selanna ?.

J'essaierai de passez plus mais jai plein de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Lauriane.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lauriane.L   Chambre de Lauriane.L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lauriane.L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Aby
» Chambre de Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Eau :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser