Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours : Rédaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Concours : Rédaction Left_bar_bleue200/200Concours : Rédaction Empty_bar_bleue  (200/200)

Concours : Rédaction Empty
MessageSujet: Concours : Rédaction   Concours : Rédaction Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:43

Chers élèves,
Le temps des concours reprend ! L’année scolaire touchant à sa fin dans deux mois environ, il est grand temps pour vous de faire gagner des points à vos maisons !

C’est la Terre qui est en avance en ce moment, grâce l’augmentation des pouvoirs de notre très chère Yulirchk. Le courage et la force, qu’elle a su montrer ces dernières années lui ont permis de renforcer sa magie et de continuer sa route sur le chemin qui mène aux grands sorciers.

Voici une épreuve à laquelle chacun de vous est invité à participer.

Notre école a pour tradition de garder dans son immense bibliothèque, les biographies et mémoires de vos aînés. C’est à votre tour de commencer la rédaction de votre histoire.
Raconter votre arrivée à Pingart et vos premiers mois au sein de l’école en une page de parchemin maximum.
Les directrices liront avec la plus grande attention vos récits et remettrons trois prix :
1er : 200 pts
2ème : 150 pts
3ème : 100 pts

20 points seront attribués aux élèves ayant participé. Motivez donc vos maisons afin de gagner un maximum de points.

Très cordialement,

Les directrices.


Pour vous inscrire
Nom et prénom :
Maison :

Ce concours ets ouvert jusqu'au 10 juin 2013.
A vos plumes
!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
1ère année
Elena


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Concours : Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Concours : Rédaction   Concours : Rédaction Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:58

Je m'inscris! C'est à envoyer par hibou ou sur le forum??

Prénom: Eléna
Maison : Air
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Concours : Rédaction Left_bar_bleue100/200Concours : Rédaction Empty_bar_bleue  (100/200)

Concours : Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Concours : Rédaction   Concours : Rédaction Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:55

Youpiii cheers Quelle surprise de voir ma magie augmenter. Et tous ces points pour la Terre, c'est vraiment super. Merci beaucoup Madame la Directrice. Avec un tel niveau de magie, les mangemorts feraient mieux d'aller se cacher. Very Happy

Sinon, qu'est-ce que je voulais dire? Ah oui...Chouette!! Un concours! Je m'inscris aussi.

Donc je précise:

-Nom: Sayozko
-Prénom: Yulrichk
-Maison: La Terre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
1ère année
Elena


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Concours : Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Concours : Rédaction   Concours : Rédaction Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:18

J'espère que j'aurai une meilleure plume que toi Yulrichk! Razz Ma maison à besoin de beaucoup de points !
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Concours : Rédaction Left_bar_bleue100/200Concours : Rédaction Empty_bar_bleue  (100/200)

Concours : Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Concours : Rédaction   Concours : Rédaction Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:35

Tu as beau être de la maison Air, je vais te souffler. Razz Que le meilleur gagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Concours : Rédaction   Concours : Rédaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Panneau d'Affichage :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser