Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre d'Elena Grimbert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elena Grimbert Left_bar_bleue200/200Chambre d'Elena Grimbert Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32

Baguette :

Taille: 32cm
Matière: Sureau
Intérieur: ventricule de dragon
Caractéristique: Bonne influence pour les sorts de guérison

Chapeaux:
-Chapeau medium standart
Etat: Neuf


Vêtements:
-Une chemise
Etat: Neuve
-Un pull
Etat: Neuf
-Une jupe
Etat: Neuve
-Une cravate marron et jaune
Etat: Neuve
-Un blason de la Terre
Etat: Neuf


Vêtements spéciaux:
-Une cape d'hiver
Etat: Neuve
-Un costume bleu avec cravate
Etat: Neuf


Plume :
-Plume grise de hiboux 21 cm
Etat: Neuve
-Lot de 4 plumes multicolores
Etat: Neuf


Parchemins :

-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm.
Etat: 1 Boîte remplie+8 parchemins


Encre:

-2 encriers 200mL noirs
Etat: 1 Encrier rempli+180mL


Livres :

-Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle
Etat: Neuf
-Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé
Etat: Neuf
-Le livre des sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette
Etat: Neuf
-Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau
Etat: Neuf
-Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble
Etat: Neuf
-Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac
Etat: Neuf
-Magie théorique, par Adalbert Lasornette
Etat: Neuf
-Potions magiques, par Arsenius Beaulitron
Etat: Neuf


Chaudron :
-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2
Etat: Neuf


Ustensiles de potion :
-Un mortier
Etat: Neuf
-Un pilon
Etat: Neuf
-Un bol
Etat: Neuf
-Un couteau en argent
Etat: Neuf
-Une cuillère
Etat: Neuve
-1 boîte de fioles en verre ou cristal
Etat: Boîte remplie, fioles neuves
-1 balance en cuivre, système à poids
Etat: Neuve


Magazines:

Balai magique :

aucun


Animal :
un chat nommé Dumbly



Nourriture pour animal:
un sac de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Elena
1ère année
Elena


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:11

Elena arriva toute essoufflée dans sa chambre. Le château est immensément grand!! S'étant perdue trois fois dans les couloirs et gravit des centaines de marches elle fut bien contente de découvrir un lit douillet.

Elle balança ses affaires par terre et se jeta sur son lit.

Sans s'en rendre compte, elle sombra presque immédiatement dans un sommeil profond, une main dans le vide. Son chat se blotti contre elle afin de partager la sieste de sa maitresse.,
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elena Grimbert Left_bar_bleue65/200Chambre d'Elena Grimbert Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:28

*L'automne se faisait de plus en plus sentir à Pingart et l'hiver ne tarderait pas à arriver pensa soudainement Neville alors qu'il était en train de longer un des longs couloirs de l'école tout en lisant ses fiches de révisions pour les examens à venir. Décidant de se laisser guider par ses pas, le jeune sorcier constata au bout de quelques minutes de marche qu'il se trouvait dans la zone réservée à la maison de l'Air. Il avait entendu parler qu'une nouvelle élève était arrivée à l'école ces derniers jours alors profitant de l'occasion, il prit l'initiative de monter les marches de l'escalier menant au dortoir. La chambre de la nouvelle élève se situait au bout du couloir si bien que Neville n'avait pas eu de difficultés pour trouver l'endroit. La porte était fermée. Le jeune homme aux chevuex bruns tapa donc à la porte trois coups et attendit qu'on lui ouvre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elena
1ère année
Elena


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:39

* TOC TOC TOC *

- Ahhh!!

Elena se réveilla en sursot, dans la panique elle tomba par terre. Dumbly, son fidèle chat couina puis parti dormir ailleurs, la où il serait sans doute plus au calme et loin des cris et sursaut continuels d'Elena.

Avant d'ouvrir la porte, Elena jeta un coup d'oeil dans un miroir. Elle tenta d'aplatir les épis de son épaisse chevelure... en vain.


- Oh et puis zut sa doit être une de mes camarade de chambre.

Elle ouvrit la porte et à sont grand étonnement, elle fit fasse à un GARCON et en plus il n'était pas de sa maison.

-Heu bonjour Smile dit-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elena Grimbert Left_bar_bleue65/200Chambre d'Elena Grimbert Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:13

Alors qu'il s'apprêta à partir car apparemment il n'y avait personne dans la chambre, un bruit de fond remit en cause son intuition. Elena se trouvait bel et bien dans sa chambre. Neville se demanda si Elena allait bien. Il eut envie de fracasser la porte et d'entrer pour s'assurer qu'un mangemort n'avait pas pris en otage la nouvelle élève. Puis il se souvint que c'était de l'histoire ancienne et que Pingart avait repris de plus belle. Les mangemorts reviendraient car ils reviennent toujours mais pas pour tout de suite. Après quelques minutes, une jeune fille ouvrit la porte, étonnée. Il s'agissait d'Elena Grimbert. Elle avait quelques épis sur la tête et Neville ne put s'empêcher de sourire. Il racla sa gorge puis s'exprima enfin après quelques secondes de silence.

Salut Elena, je suis Neville Senpaï de la maison Feu Smile J'étais en train de longer le château et puis je me suis rappelé que tu venais tout juste d'arriver alors je me suis dit que tu avais peut-être envie que je vienne t'aider à aménager Smile

Neville s'interrompit et le silence régna de nouveau. Il finit par ajouter une dernière phrase.

Je ne te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elena
1ère année
Elena


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Elena repassa la main dans ses cheveux. Il fallait faire bonne impression devant l'un des premiers élèves qu'elle rencontrait.

- Non pas du tout, mais heu... en fait tout était déjà installé quand je suis arrivée dans ma chambre ^^' C'est assez bizarre d'ailleurs en y repensant.

- Tu connais des élèves de ma maison?? Je n'ai encore rencontré personne...


Son chat sorti d'un réveil profond et montra le bout de son nez derrière la porte.

-MIAOUUUUUUU !!!!

http://gdecogne.free.fr/photo-de-chaton/photo-de-chaton%20(4).jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elena Grimbert Left_bar_bleue65/200Chambre d'Elena Grimbert Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

Lorsqu'Elena avoua au jeune sorcier que toutes ses affaires étaient déjà installées, il ne put s'empêcher d'afficher un regard étonné. Autrefois quand un nouvel élève arrivait à l'école, la tradition voulait que quelques anciens élèves viennent l'aider à tout installer. Pingart avait fait de gros progrès de ce côté-là !! Mais Neville regrettait presque la tradition car pour lui c'était toujours un moment très convivial et cela permettait de faire plus ample connaissance avec le nouvel élève. Maintenant on penserait que tous les nouveaux sont livrés à eux-mêmes. Un miaulement assez sonore interrompit le monologue intérieur de Neville. Le chat d'Elena pointa le bout de son nez derrière la porte et Neville se mit à sourire.

Hey! Mais il est mignon ton chat ! Very Happy Comment s'appelle-t-il?

Il s'abaissa légèrement puis se mit à le caresser délicatement. Fort heureusement, le chat d'Elena ne semblait pas sauvage et répondit aux caresses de Neville par un miaulement très régulier. D'un coup, comme si un éclair était passé dans la pièce, Neville se rappela qu'Elena lui avait posé une question concernant les élèves de sa maison. Il remonta à la hauteur de la jeune sorcière, laissant son chat à ses occupations.

Je connais une fille de ta maison qui est vraiment géniale ! Very Happy Elle s'appelle Chocoolaat et tu verras tu t'entendras bien avec elle si tu aimes l'aventure dans la cuisine de l'école Wink Mais elle est rarement à l'école poru des raisons personnelles... Tu sais... Nous avons eu quelques soucis avec les partisants de Tu-Sais-Qui alors du coup beaucoup d'élèves sont partis de l'école et on ignore s'ils reviendront parmi nous...

Neville se força à ne pas montrer son inquiètude devant la jeune fille. Elle méritait vraiment de connaitre les joies de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Elena Grimbert Left_bar_bleue100/200Chambre d'Elena Grimbert Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:00

Yulrichk se promenait dans les couloirs de la maison Air, toujours accompagné d'un lutin de Cornouailles qui la suivait comme son ombre. Elle s'arrêta et le regarda d'un air agacé.

Non mais! Tu vas encore me suivre longtemps espèce de pot de colle??!

Le lutin s'arrêta, visiblement surpris et lui tira la langue, puis il s'envola pour disparaître dans une aile du château vers laquelle Yulrichk n'avait pas prévu d'aller. La jeune fille songea qu'elle était enfin libérée et qu'elle pouvait aller voir la nouvelle arrivante et la saluer. Lorsqu'elle arriva près du dortoir qu'elle avait eu l'habitude de côtoyer, elle entendit des bruits de voix, l'une d'elle était douce et mélodieuse, l'autre n'était autre que celle de Neville. Elle se hâta encore un peu plus et vit les deux élèves en question.

Bonjour! Vous allez bien? Tu dois être Elena? Moi c'est Yulrichk, Morgane m'a parlé de ton arrivée. Elle avait l'air vraiment heureuse tu sais. Et...ouch!

Une boule de poil d'un noir bleuté venait de se jeter dans les jambes de Yulrichk. Courroucée elle baissa les yeux et son regard se radoucit en voyant un jeune louveteau la regarder d'un air angélique. La sorcière éclata de rire.

Oui, pardon. Je manque à tous mes devoirs. Je te présente Hirosuke. C'est un loup que Luci0le, notre ministre de la magie m'a offert pour mon anniversaire. Il est très gentil, ne t'inquiètes pas. Je suis même certaine qu'il pourrait bien s'entendre avec ton chat. Ton installation s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
1ère année
Elena


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55

En entendant Neville parler de Vous Savez Qui, Elena senti tout son corps se liquéfier. Elle avait à la fois envie de connaitre l'histoire dans es moindre détails, étant de nature à se fourrer dans toutes les aventures qui finissent mal, mais ce sujet était assez délicat et très effrayant. Etait -elle prête à entendre si tôt, es terribles histoire de ce château? Après tout, elle venait tout juste d'arriver...

Heureusement, l'arrivée de Yurlichk lui permis de mettre cette pensée de côté et de ce concentrer sur le petit animal qui la suivai
t...

- C'est un loup ! s'exclama t-elle
- Je n'y crois pas! Où l'as tu déniché??

Elle se senti un peu honteuse de cette réaction un peu spontanée, elle n'avait même pas salué son amie.

- Bonjour Yulrichk ^^ Oui mon installation s'est faite toute seule Very Happy c'est génial ici. Vous savez à quelle heure est le dîné? Si ça vous dis qu'on mange ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elena Grimbert Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elena Grimbert   Chambre d'Elena Grimbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elena Grimbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aby
» Chambre de Mia
» Chambre d'Era
» Chambre de Cho chang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Air :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser