Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'évasion massive

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus Rookwood
1ère année
Augustus Rookwood


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2012

L'évasion massive Empty
MessageSujet: L'évasion massive   L'évasion massive Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54

Augustus pressa le nez contre les barreaux de sa cellule. Il avait été tiré de sa léthargie par un énorme vacarme. C'était pour ce soir là! L'évasion massive des serviteurs du mage noir, orchestrée par les Carrow venait de débuter. Une autre explosion se fit entendre. Les Lestrange venaient d'être libérés et couraient vers sa cellule pour le libérer, lui, un des plus fidèle disciples de Voldemort. Les détraqueurs, déjà sous contrôle du Morsmord agissaient comme si de rien n'était. Des hommes du Ministère de la Magie tentaient de stopper l'hémorragie mais Nott, Avery, Dolohov, Bellatrix et les Lestrange étaient déjà dehors, aussi puissants ces gardiens fussent-ils, ils n'avaient pas la moindre chance. La cage de métal vola en éclats. Rookwood sortit et huma avec déléctation l'air frais et lugubre de la nuit, puis il attrapa la baguette que lui tendait Amycus Carrow et la brandit avec détermination.

- Heureux de te revoir Amycus. Alecto, ma chère, je suis ravi de voir que, toi et ton frère, vous savez organiser des évasions en bonne et dûe forme. Je n'ai qu'une seule critique, ou plutôt question: Comment allons nous partir maintenant?

Les Carrow se contentèrent de répondre par un sourire satisfait. Augustus, demeurant encore dans l'ignorance, redoubla de rage envers les hommes du ministère, il les tua tous les uns après les autres, ils n'étaient rien après tout, que de simples vies que son Seigneur finirait tôt ou tard par supprimer lorsqu'ils s'essayeraient à lui barrer la route. Arriva enfin le moment tant attendu, la consécration de toutes ces années d'attente, le moment, enfin, de quitter la tour. L'air frais de l'extérieur lui fouttait le visage, le ciel couvert l'attirait à lui, ce pourquoi probablement Alecto lui tendit un balai, un balai qui serait la clé de la liberté, la clé de tout. Il l'enfourcha, les Carrow firent de même, tous les autres étaient déjà partis, il contempla enfin autre chose que les murs hideux de sa cellule, que les barreaux maudits qui l'avaient tenu prisonnier, que le sol froid dont chaque pierre lui avait carressé les pieds, il retrouva enfin la vie et la certitude de retrouver celui qu'il servirait toute sa vie durant : Lord Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évasion massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser