Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée sans grande importance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une journée sans grande importance Left_bar_bleue65/200Une journée sans grande importance Empty_bar_bleue  (65/200)

Une journée sans grande importance Empty
MessageSujet: Une journée sans grande importance   Une journée sans grande importance Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:43

* La neige, tombée il y a quelques semaines, n'était plus qu'un lointain souvenir. A présent, le sol était libre et dénudé de son manteau blanc. Neville marcha dessus comme s'il marchait sur des oeufs tellement il avait peur de le casser. Il se disait qu'après avoir affronté l'hiver, il n'était surement plus en état de se protéger contre le reste. Un moment, le jeune sorcier arriva nez à nez à un arbre. A en voir sa taille, il devait être un des plus gros arbres du Parc. Neville se demanda comment se faisait-il qu'un arbre de cette taille soit planté à cet endroit précis alors que, pour lui, il aurait dû se trouver au plus profond de la forêt, là où la nature est plus présente qu'ici même. Cette question donna le tournis au jeune sorcier si bien qu'il en tomba à terre. Perdu dans ses pensées, il s'allongea sur le sol humide et ferma les yeux, attendant que quelqu'un ou quelque chose attire son attention. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une journée sans grande importance Left_bar_bleue5/200Une journée sans grande importance Empty_bar_bleue  (5/200)

Une journée sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans grande importance   Une journée sans grande importance Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

L'air était plutot doux ce jour là, la nature semblait sortir d'un long sommeil engourdissant, tout se réveillait peu à peu... Coralie décida donc de mettre son petit nez dehors, armée de sa plus belle écharpe elle se décida à arpenter le Parc, ou plus précisement, à se rendre à la vieille cabane. Cet endroit avait un air ... de on-ne-sait-quoi qui le rendait vraiment attrayant, ce pourquoi la jeune fille avait grand plaisir à s'y rendre. Le sol sous ses pieds semblait comme ... gercé, refléxion qui la fit rire intérieurement. Perdue dans ses pensées, Coralie finit par se heurter à un arbre, un très grand arbre, elle s'excusa puis pesta contre elle-même, contrariée par sa maladresse. Elle continua ensuite sa route sans se soucier de cet incident, elle passa ensuite à côté de Neville qui était allongé par terre, puis ... Neville était allongé par terre ?! Elle revint sur ses pas, se retrouvant ainsi à la hauteur de son ami, elle s'arrêta et lui jeta un coup d'oeil.

- Salut Neville ... Tu fais quoi par terre ? Parce que je ne pense pas que ce soit vraiment le meilleur endroit où tu puisse te trouver, enfin si c'est surement confortable, mais euh ... Tu sais quoi ? Oublie tout ce que j'ai pu dire et on recommence. Salut Neville.

Coralie le regarda avec un sourire amicale aux lèvres, et laissa échapper un rire, tout ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens, c'était parfaitement ridicule, et cette idée l'amusait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une journée sans grande importance Left_bar_bleue65/200Une journée sans grande importance Empty_bar_bleue  (65/200)

Une journée sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans grande importance   Une journée sans grande importance Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

Le vent doux et frais apporta les paroles du jeune fille aux oreilles du jeune sorcier. Cette voix lui était familière et Neville sut tout de suite qu'il s'agissait d'une personne bienveillante. Ouvrant délicatement les yeux pour être sur de ne pas s'être trompé, il reconnut sans mal son amie de toujours Coralie. Elle portait une jolie écharpe qui mettait en valeur ses yeux. Et son sourire était lumineux comme une étoile qui illumine un ciel la nuit.

Coralie ! Je suis ravi de te voir Very Happy Si si la terre est très confortable. Bon disons que j'ai les fesses gelées mais à part ça tout va bien Very Happy

Neville demanda de l'aide à son amie pour se relever. A la minute suivante, il se retrouva debout nez à nez avec son amie. Elle était vraiment éblouissante et Neville se surpris à se demander comment se faisait-il qu'aucun garçon n'est encore craqué sur elle Razz

Qu'est-ce que tu fais ici au fait? Tu viens avec moi à la cabane? Il me semble que j'y ai laissé trainer une feuille de parchemins ! Doué comme je suis, je vais finir par perdre ma tête un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une journée sans grande importance Left_bar_bleue5/200Une journée sans grande importance Empty_bar_bleue  (5/200)

Une journée sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans grande importance   Une journée sans grande importance Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:56

Coralie fut amusée par l'idée que Neville puisse perdre sa tête, car, bien que l'expression lui fut famillière, imaginer Neville la gorge coiffée d'un chapeau était vraiment amusant. Après avoir mis son ami sur pied, ils commencèrent à marcher sans but précis, du moins sans but jusqu'à ce que Neville propose d'aller à la cabane. La jeune fille ne pouvait pas refuser cette proposition, la cabane était réellement un lieu qu'elle appréciait, allez savoir pourquoi ...

- Eh bien, en fait je suis ici par pur hasard, disons que je marchais et que, après avoir suivi mes pieds, je me suis retrouvée ici, rien de bien précis. A moins qu'au départ de mon escapade je comptais faire quelque chose ... Je ne sais plus, mais maintenant je te suis à la cabane, sans problème. Ah, et pour ta tête, tu devrais tenter l'écharpe comme moi, c'est révolutionnaire, parce qu'on croit que ça protège le cou, mais en réalité je m'en sers pour attacher ma tête .

Amusée, Coralie sourit, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Neville et comptait bien lui demander des renseignements sur ce qu'il avait fait depuis leur dernière rencontre, enfin, ils auraient bien le temps de discuter sur le chemin de la cabane. Après tout, le temps ne pressait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une journée sans grande importance Left_bar_bleue65/200Une journée sans grande importance Empty_bar_bleue  (65/200)

Une journée sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans grande importance   Une journée sans grande importance Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:38

Lorsque Coralie exprima le fait que l'écharpe, non seulement protégeait du froid mais elle permettait également à la tête de tenir sur les épaules, Neville éclata d'un rire qui eut comme conséquence le départ soudain d'une foule d'oiseaux posés sur les branches des arbres. Il imaginait bien se ballader en ville tout en étant inquiet quant à la probabilité de perdre littéralement sa tête dans la rue Razz

Merci pour le conseil Coralie mais je crois que j'utiliserai du ruban adhésif à la place si un jour je viendrai à perdre la tête, histoire d'être plus tranquille Wink Je n'imagine même pas le fait que quelqu'un puisse faire tomber ma tête rien qu'avec une petite frappe dans le dos^^

Neville ricana à nouveau puis reprit aussitôt son sérieux lorsque son amie se mit à parler. Apparemment, elle n'avait pas prévu de venir par ici, l'instinct l'a conduit à cet endroit précis pour on ne sait quelle raison. Mais maintenant elle était là avec Neville et le jeune homme voulait en profiter pour parler avec son amie et revivre leur amitié car depuis l'attaque des mangemorts la plupart des élèves ont arrêté les cours ce qui a entrainé un chamboulement dans la vie de Pingart. Les minutes passèrent et au bout d'un certains temps, les deux sorciers arrivèrent à destination. Avec le passage de l'hiver, la cabane en avait pris un sacré coup. Neville se demanda même si monter dedans serait imprudent. A en juger les années précédentes, aucun élève n'a eu d'accidents à cause du bois trop usé mais ce n'était pas une preuve tangible alors le jeune sorcier, toujours fidèle à lui-même, sortit sa baguette et prononça une incantation. L'effet fut immédiat et l'allure de la cabane était beaucoup plus accueillante qu'auparavant. Le bois semblait neuf et très résistant et les feuilles mortes ne trainaient plus dans le coin. Le jeune sorcier se retourna alors vers son amie puis lui adressa un clin d'oeil.

Un jour je t'apprendrai ce sort ! Il est parfait pour remettre un endroit à neuf Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une journée sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans grande importance   Une journée sans grande importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans grande importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couloir de la grande salle
» Sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La vieille cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser