Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le miroir d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le miroir d'eau Left_bar_bleue100/200Le miroir d'eau Empty_bar_bleue  (100/200)

Le miroir d'eau Empty
MessageSujet: Le miroir d'eau   Le miroir d'eau Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:55

Le soleil commençait à se coucher lorsqu'une silhouette s'éclipsa du château et s'engagea sur le chemin de cailloux conduisant au lac. Yulrichk, car c'était elle, regarda longuement autour d'elle, non pas dans l'idée de chercher quelqu'un qui aurait pu la suivre mais simplement pour voir le monde comme elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Cette première vision la rassura déjà légèrement et elle continua son chemin jusqu'à la vaste étendue d'eau claire d'un bon pas. Arrivée à destination, elle se mit assise sur l'herbe qui commençait à devenir humide et réfléchit. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'elle était venue à cet endroit? A dire vrai, elle n'en savait rien, mais elle avait l'impression de ne pas avoir vu cet aspect du lac depuis une éternité.

Se peut-il que nous marquions un endroit de notre présence?

Yulrichk s'approcha encore du bord et replia ses jambes sous elle. Ensuite, elle contempla son reflet. Certains auraient pris cela pour du narcissisme, d'autres auraient compris que c'était faux. Si la jeune fille aimait à voir son image se refléter dans l'eau, c'était parce que l'eau ne lui mentait pas, cette eau lui montrait une personne qui semblait impassible au milieu de l'espace temps et parfois, lorsque le temps semblait déréglé, la jeune sorcière se sentait rassurée par cette image. Et ce soir là, elle avait besoin de cette image, pour s'assurer que tout ce qui lui arrivait ne la perturbait pas seulement à cause du temps. Doucement, elle s'approcha et chercha à se voir. Lorsqu'elle y arriva, elle eut un mouvement de recul. Se pouvait-il qu'elle ait changé à ce point? Elle n'eut pas le temps de plus réfléchir que des bruits de pas firent frémir l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le miroir d'eau Left_bar_bleue14/200Le miroir d'eau Empty_bar_bleue  (14/200)

Le miroir d'eau Empty
MessageSujet: Re: Le miroir d'eau   Le miroir d'eau Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:29

Une fois de plus Lumi se retrouvait seule allongé sur son lit les yeux grand ouvert. Le soleil commençait à se coucher mais la jeune sorcière n'était pas encore assez fatigué pour se laisser plonger dans le sommeil ou le pays des rêves. Elle s'assit sur le rebord de sa fenêtre qui donnait sur le vaste parc et confortablement admira le paysage. Le soleil avait entamé sa descente et les premières étoiles apparaissaient dans le ciel. Quoi de plus beau que les lumières de la nuit ?L'air fraie qui caressait la peau de la jeune fille lui donna l'envie soudaine de sortir de cette petite pièce trop étroite.

Après une petite marche Lumi arrivait bientôt au lac. L'herbe qui commençait à être humide lui chatouillait les pieds. Se fut surement le merveilleux reflet de la lune dans le lac qui était en tain de l'attirer vers la grande étendu d'eau mais elle aimait cette force attractive qui sembler venir de nulle part. Lumi était seule, tranquille et s'approchait de plus en plus du lac quand elle aperçu une silhouette aux cheveux long assise au bord de l'eau. La brunette se demandait si elle pouvait la déranger mais finit par se dire que de toute façon elle l'a connaissait surement et que cela lui ferait du bien d'avoir de la compagnie et c'est doucement qu'elle s'approcha d'elle pour prendre place à ses côtés et reconnu tout de suite Yulrichk son amie qui sembler être plonger dans des pensé qui refléter comme de la crainte.


«Yulrichk, je suis contente de te voir est ce que tout va bien ?Tu à l'air pensive... je ne te dérange pas ?»






Spoiler:


Dernière édition par Lumina Pekela le Mer 7 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le miroir d'eau Left_bar_bleue100/200Le miroir d'eau Empty_bar_bleue  (100/200)

Le miroir d'eau Empty
MessageSujet: Re: Le miroir d'eau   Le miroir d'eau Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:02

Une légère brise faisait à présent onduler très légèrement la surface du lac. Yulrichk respira doucement et huma un parfum qu'elle aurait reconnu entre tous: Lumina était de retour! A peine s'était-elle faite cette réflexion que la jeune sorcière l'interpellait déjà. Cela mit du baume au coeur de la jeune Sayozko qui se leva et serra dans ses bras la nouvelle arrivante.

Lumi!! Tu es revenue? Si tu savais comme je suis contente de te revoir! Alors? Ce séjour chez les moldus? Qu'est-ce qui t'as retenue si longtemps?

Yulrichk se remit assise, invitant d'un geste de la main son amie à en faire de même. Après tout, elles ne s'étaient pas vues depuis tellement longtemps qu'elles auraient probablement des tas de choses à se raconter. Et l'herbe était tellement rafraîchissante à ce stade de la journée qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter! La sorcière, une fois installée, répondit à la première question que lui avait posée Lumina.

Ne t'inquiètes pas, j'étais juste venue me reposer un peu.

Une question traversa alors l'esprit de la jeune sorcière qui se redressa brusquement et regarda son amie dans les yeux.

Est-ce que tu m'avais reconnue dès le départ? Je veux dire, est-ce que tu as eu un doute quand tu t'es approchée?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le miroir d'eau Left_bar_bleue5/200Le miroir d'eau Empty_bar_bleue  (5/200)

Le miroir d'eau Empty
MessageSujet: Re: Le miroir d'eau   Le miroir d'eau Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:36

Coralie se baladait autour du Lac, l'air y était devenu chaud et les moustiques ne faisait pas encore acte de présence, rapport à l'horaire encore trop "matinale" pour ces parasites. Elle humait avec joie le parfum estivale que le vent balladait dans tout le domaine de l'école. La jeune fille constata avec joie que l'eau du Lac était à température moyenne et décida donc d'y piquer une tête. Elle nagea quelques minutes avant d'entendre des voix, peu certaine d'être une nouvelle Jeanne D'Arc, elle se dirigea donc dans la direction dont le dialogue arrivait. Elle arriva dans un coin d'eau un peu reculé, elle se lança un Impervius et alla sous l'eau. Elle entendait de mieux en mieux les voix, elles parraissent féminines, elle regarda à la surface et reconnu Yulrichk et Lumi. Rassurée elle utilisa le sortilège de Finite Incantatem, elle alla par la suite rejoindre ses amies:

-Hey, coucou vous deux ça va? Dîtes donc, vous m'avez fait une peur bleue, je m'attendais à une disscussion super privée sur l'avenir du monde ou un truc du genre vous voyez quoi... De toute façon je veux pas m'imposer hein, je ne fais que passer!

Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Le miroir d'eau Left_bar_bleue14/200Le miroir d'eau Empty_bar_bleue  (14/200)

Le miroir d'eau Empty
MessageSujet: Re: Le miroir d'eau   Le miroir d'eau Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:48

Lumi invité par Yulrichk à s'assoir prit place aux côtés de son amie et glissa délicatement ses pieds dans l'eau fraiche du lac qui fit frissonner la jeune fille. Yulrichk lui demanda ensuite ce qui l'avait retenu si longtemps chez les moldus. Lumina ne voulait pas s'attarder sur ce sujet assez compliquer et elle répondit simplement. «En faite je n'était pas vraiment chez les moldus mais chez mes parents. Comme je ne les voient pas souvent je suis restais un mois de plus avec eux en prenant des cours à domicile.»

Yulrichk qui venait d'affirmer à Lumina que tout aller bien et qu'elle était juste venu ici pour se reposer lui posa une question étrange. «Est-ce que tu m'avais reconnue dès le départ? Je veux dire, est-ce que tu as eu un doute quand tu t'es approchée?» Lumina plongea ses Iris dans ceux de son amie pour tenter de comprendre se qui se passer dans la tête de Yulrichk, mais rien ne venait, ses pensées semblaient indéchiffrables et sans même chercher une réponse à la question qui venait de lui être poser Lumi ne put s'empêcher d'étancher sa curiosité.
«Yulrichk pour quoi tu me pose cette question ? Qu'est ce qui te préoccupe tellement ?»Mais Lumina n'eut pas le temps d'avoir sa réponse car une énorme tâche mobile à peine reconnaissable s'approcher de plus en plus vers elles. La grosse tâche qui se trouvait dans les eaux du lac s'approchait de plus en plus des deux jeunes filles. Lumina retira brusquement ses deux pieds de l'eau se qui troubla les deux visages qui se reflétaient dans l'eau. Elle se leva tout en s'écartant vite du bord du lac s'attendant a voir surgir une créature prête à leur bondir dessus, quand la jolie tête de Coralie Sukino émergea de l'eau. «Hey, coucou vous deux ça va? Dîtes donc, vous m'avez fait une peur bleue, je m'attendais à une disscusion super privée sur l'avenir du monde ou un truc du genre vous voyez quoi... »[/code] leur dit Coralie, comme si il était totalement naturel d'émerger du lac surtout le soir. «De toute façon je veux pas m'imposer hein, je ne fais que passer !» ajouta Coralie. «C'est nous qui avons eu une peu bleu Razz qu'est ce que tu faisait dans le lac ? Non je ne crois pas que tu dérange reste avec nous si tu veux» Coralie ne déranger pas du tout Lumina et peut être pas non plus Yulrichk mais elle était quand même déçus car elle ne pouvait plus espérer une réponse de la part de Yulrichk & qu'elle ne serait toujours pas se qui tracasser son amie.



Spoiler:


Dernière édition par Lumina Pekela le Mar 13 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le miroir d'eau Left_bar_bleue5/200Le miroir d'eau Empty_bar_bleue  (5/200)

Le miroir d'eau Empty
MessageSujet: Re: Le miroir d'eau   Le miroir d'eau Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:12

Coralie se rapprocha de Lumi et Yulrichk mais ressenti une sensation étrange en passant à côté de Lumi, elle avait l'impression que quelque chose la gênait dans l'arrivée de la jeune fille. Bien que Lumi ait affirmé que la petit Sukistino ne dérangeait pas, elle eut l'impression d'un mensonge par politesse. Elle regarda Lumi dans les yeux quelques fractions de secondes, le temps qu'il aurait fallu pour qu'elle sache ce qui se passait dans la tête de son amie. Elle ferma les yeux un instant, puis en les rouvrants, elle proposa sur un ton enjoué:

- Je peux repasser dans quelques secondes, je pense profiter encore un peu de l'agréable température du Lac avant de revenir. Comme ça vous pourrez finir la conversation ok? Je pense revenir dans une petite demi-heure, je pense que cela sera suffisant non?

Elle regarda ses amies avec un sourire aux lèvres, elle n'avait pas du tout prévu cela, de plus le Lac devenait froid, mais cette sensation de parasiter une disscussion la dérangeait plus que tout. Elle commença donc à replonger son corps dans l'eau, puis à s'éloigner. Durant une dizaine de secondes, elle pensa les espionner depuis une plante, cependant elle se dit à elle-même que ça ne devait pas être une conversation la concernant et s'éloigna donc pour de bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Le miroir d'eau Left_bar_bleue100/200Le miroir d'eau Empty_bar_bleue  (100/200)

Le miroir d'eau Empty
MessageSujet: Re: Le miroir d'eau   Le miroir d'eau Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:49

La voix de Lumina apparaissait comme une apaisante berceuse, si bien qu'immédiatement après avoir posé sa question, Yulrichk sentit qu'elle aurait du se taire. Elle ne pouvait faire marche arrière et bien entendu, l'étrangeté de la question n'avait pas échappé à Lumina qui, sans répondre, l'interrogea à son tour. La sorcière blonde ne savait quoi réplqiuer. Elle ouvrit la bouche pour amorcer une phrase mais les mots se bousculaient tant et si bien dans sa tête qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait dire alors elle la referma. A cet instant, Coralie surgit de l'eau.

Salut! Oui, effectivement, c'est plutôt toi qui nous a fait peur. Comment se fait-il que tu te baignes seule à cette heure-ci?

Yulrichk considéra Coralie de ses grands yeux gris. Elle ne comprenait pas pourquoi mais en même temps que son amie sortait de l'eau, elle avait senti une boule dans son estomac. Elle ferma les paupières pour reprendre ses esprits et comprit enfin. Si elle n'avait pu parler librement à Lumina quelques temps auparavant, c'était parce qu'elle ne savait pas si elle était prête ou non à avouer ce qu'elle avait sur le coeur. Si elle éprouvait déjà cette difficulté face à une amie, comment pouvait-on exiger d'elle qu'elle en affronte deux? Ce fut donc avec soulagement qu'elle regarda la jeune Sukistino s'éloigner. Elle espéra simplement que la jeune fille n'était pas blessée de cette "mise à l'écart". Pour lui montrer qu'elle ne voulait pas réellement l'exclure, Yulrichk ajouta quelques mots avant son départ.

Merci Coralie. Je pense qu'une demi-heure suffira. Et...si tu as froid, j'ai du laisser ma cape un peu plus haut sur la rive ouest.

Yulrichk lui adressa un clin d'oeil car elle avait remarqué les lèvres légèrement bleutées de la jeune fille qui indiquait que l'eau était assez fraîche puis elle regarda Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir d'eau Empty
MessageSujet: Re: Le miroir d'eau   Le miroir d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser