Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camping...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue5/200Camping... Empty_bar_bleue  (5/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Camping...   Camping... Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:40

Coralie arriva la première à l'emplacement qu'elle avait choisi pour partir camper. Elle installa en premier sa tente, déposa les brindilles qu'elle avait choisie en cercle comme chez les moldus. Elle vérifia bien qu'elle n'avait rien oublié elle sortit de son sac:
-des machmallows
-des chamalows
-des dragibus
-des gâteaux ( made in kitchen^^)
-son maillot de bain
-ses affaires de rechange ( même si elle allait retourner au château plusieurs fois)
-sa baguette
- et d'autres trucs sympas

La jeune fille installa son bazard dans sa petite tente et attendit ses amis. Elle avait déjà tout préparé pour leur arrivée. Elle espérait secrétement que ni les directrices ni Albert ne viendraient (Albert voir toillettes et douches des filles).
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue100/200Camping... Empty_bar_bleue  (100/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:06

Yulrichk avait réfléchi longtemps aux affaires qu'elle comptait prendre au camping. C'était ce qui l'avait retardé sinon, elle aurait été présente sur le lieu de camping au moins une heure plus tôt. Elle portait sur son dos un gigantesque sac de camping sur lequel tanguait dangereusement un sac de couchage, un oreiller, son doudou en muf-muf, un pyjama et tous les gâteaux qui n'étaient pas rentrés dans son fourre-tout. Elle se présenta devant Coralie.

Coucou!! C'est moi que voilà. Dis-voir, y a des espaces précis pour les affaires? Parce que là, je n'en peux plus, c'est très lourd tout ça! D'ailleurs je...ohlàlà...ohlà.

Yulrichk avait perdu l'équilibre et tentait maladroitement de reprendre pied mais elle s'étala dans la fraîche pelouse d'Avril et toutes ses boîtes à gâteaux tombèrent comme la pluie tout autour d'elle.

Bon, en fait, c'est pas utile de se dépêcher. C'est plus si lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue25/200Camping... Empty_bar_bleue  (25/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:08

Emy était allé chercher un ingrédient en bordure de forêt qu'il lui manquait pour faire son devoir de potion. En revenant vers le château elle passa par le lac et vit Coralie et Yulrichk qui tanguait dangereusement. Elle se précipita pour l'aider mais son amie s'étala par terre comme une crêpe avait qu'elle n'ai pu faire quoique ce soit! ^^

-Salut les filles! Very Happy Besoin d'aide Yuli?


Elle lui tendit la main et tira de toutes ses forces mais ses pieds glissèrent sur l'herbe et elle tomba sur les fesses face à Yulrichk.


-Ca te dirait d'enlever le rocher que tu as sur le dos? ^^


Emy se releva avec Yulrichk.

-Qu'est-ce que vous faîtes? Vous avez encore inventé un nouveau jeu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue100/200Camping... Empty_bar_bleue  (100/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

Yulrichk vit arriver Emy avec plaisir. Premièrement, elle était persuadée que si ce n'était pas déjà fait, son amie allait s'inscrire pour le camping. Deuxièmement parce qu'elle lui tendait la main pour l'aider à se relever et qu'avec le poids qu'elle avait sur le dos, ce n'était pas de trop.

Merci! Tu me sauves juste la vie là!

Lorsque Emy tenta de tirer Yulrichk, elle tomba par terre probablement à cause du sac que portait la jeune sorcière. Yulrichk éclata de rire.

Bah alors Mymo? Tu te muscles plus assez? Bon parce que c'est toi, j'enlève mon sac alors. Mais seulement parce que c'est toi!

Yulrichk se releva avec Emy.

Comment ça un nouveau jeu? T'es pas au courant?? Bon, je t'explique, Coralie organise un...CAMPING!! J'espère que tu vas te joindre à nous. Il se pourrait même qu'on nage jusque sur une île mais je ne peux pas t'en dire plus...tu comprends? D'ailleurs, dans ce rocher se trouve tout ce qu'il nous faut pour des soirées d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue25/200Camping... Empty_bar_bleue  (25/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:30

-C'est une super idée! Very Happy

Elle regarda la tente de Coralie et le gros sac de Yulrichk qui semblait en contenir une.

-J'ai pas de tente par contre Evil or Very Mad. Tu penses qu'on peut en trouver à la réserve?


Le regard de la jeune fille se posa sur toutes les victuailles amenées par Coralie.


-Je vous promets que quand j'irais chercher mes affaires au château j'irais vous préparer un bon gâteau Very Happy (Oui oui j'irais à la cuisine mais j'essaierais de le faire avec mes petites patounes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue100/200Camping... Empty_bar_bleue  (100/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:14

Yulrichk eut un sourire en coin quand Emy annonça qu'elle n'avait pas de tente.

Parce que tu crois peut-être que tata Yuli se promène avec une tente dans ses bagages? Mais non, pas du tout! J'ai trouvé ça l'autre jour dans un coin d'une serre, il y en a d'autres et elles sont en bon état. Et en plus, on dirait qu'elles nous appellent.

Emy parla ensuite d'un gâteau, ce qui mit l'eau à la bouche de Yulrichk.

Je pourrais venir avec toi? Je dois faire des muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue25/200Camping... Empty_bar_bleue  (25/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:00

Emy regarda Yulrichk puis la tente pliée qu'elle avait sur le toit.

-Euh il doit y avoir des tonnes de bêtes si tu l'as trouvée dans la serre!

La jeune fille s'éloigna de deux trois pas x).

-Oui, ca serait super de faire de vrai gâteaux nous même! Very Happy un atelier cuisine par ce temps, ça me met direct de bonne humeur!! On passera à la serre après!

AAAAAAH YULI!!!!! UNE CHENILLE ENOOORME SUR TON EPAULE!!!!!!


Son amie se retourna dans tous les sens pour essayer d'apercevoir son épaule et se débarrasser de la bête (imaginaire) et Emy se retint de rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue65/200Camping... Empty_bar_bleue  (65/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:25

Neville avait passé toute l'après-midi dans sa chambre pour préparer son sac. Il était très heureux de partir faire du camping avec tous ses amis. Avec les cours, les examens, les mangemorts, son travail au ministère plus s'occuper de sa boutique, Neville n'avait plus de temps libre à consacrer avec ses amis. Ce séjour tombait très bien surtout que l'été arrivait à grand pas et que le soleil chaud faisait déjà son apparition, dispersant au loin la froideur de l'hiver. Une fois que son sac fut préparé, il sortit de sa chambre et ferma à clef la porte. Il descendit en sautillant les marches de l'escalier pour se rendre dans le parc, lieu de rendez-vous pour le camping. Il traversa le lac et fut surpris de voir qu'il y avait déjà Coralie, Emy et Yulrichk. Voyant que ces dernières étaient en train de rigoler, il en profita pour trouver un endroit pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue5/200Camping... Empty_bar_bleue  (5/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:09

Coralie comptempla le superbe emplacement de camping et constata avec joie que ses amis arrivés:

-Hey désolé de pas vous avoir accueuillie avec les règles de politesse, alors coucou et bienvenue tout le monde! Vous viendrez tous nager jusqu'à l'île avec Yuyu et moi?

Coralie qui venait de finir de poser sa tente fit la bise à tous les nouveaux arrivant et en leva sa cape. Les journées se faisant plus chaude et plus longue cette séance camping allait se révélée très très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue100/200Camping... Empty_bar_bleue  (100/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:32

Yulrichk qui dépliait tranquillement ses affaires en riant encore de sa chute avec Emy se figea tout à coup quand cette dernière cria qu'elle avait une énorme chenille sur l'épaule. La jeune sorcière, qui détestait les gros insectes gluants presque autant que ceux qui avaient huit pattes se mit à gesticuler dans tous les sens.

IIIIIIHHHHHH!! Enlève moi ça!!! BEEERKKK!!

Yulrichk sautilla et s'agita encore puis, remarquant un sourire d'Emy, elle crut que la bestiole était partie. Elle regarda tout autour d'elle et comprit que sa diabolique amie sorcière s'était moquée d'elle.

Mymo, je vais te tuer! Twisted Evil

Elle commença à lui courir après mais Neville arriva et Coralie fit un trèès long et trèèès ennuyeux discours! Razz Yulrichk s'assit donc pour faire mine d'écouter. Ensuite, elle applaudit et se leva comme sa grand-mère avait toujours fait lors des spectacles.

BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue5/200Camping... Empty_bar_bleue  (5/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:19

Coralie lança un petit sourire moqueur à Yulrichk:

-Euhm... la cruche de salon on peut peut-être savoir pourquoi tu applaudis quand je dis qu'on va aller nager jusqu'à l'île?

Elle regarda son amie avec un air dépité, Yulrichl était parfois tellement étrange que ça en devenait inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue25/200Camping... Empty_bar_bleue  (25/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:27

Emy sourit en voyant Yulrichk applaudir avec tant de bonne volonté qu'elle ne pu s'empêcher de sourire devant la réaction de Coralie.

-Yulirichk, t'inquiète pas tu ne m'aurais pas courut avant de t'asseoir subitement dans l'air, et tu aurais était plus crédible. Mais je suis d'accord avec toi, ca va être sympa!


La jeune sorcière se tourna vers ses amies, elle sentit comme une petite flamme brûler dans sa poitrine, elle était tellement bien ici avec eux qui étaient vraiment exceptionnels! Elle se rappela soudain du cadeau que sa tante lui avait offert pour son dernier anniversaire.


-Ma tante m'a offert un cadeau, un jeu de société sorcier, ça vous dirait d'y jouer ce soir quand on ira dans les tentes? Je ne l'ai jamais ouvert en plus, parce qu'il faut un sortilège pour ourvir la boîte! Du coup je l'avais complètement oublié! Je peux aller le chercher, en même temps je pasesrais prendre mon maillot de bain pour nager dans le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue100/200Camping... Empty_bar_bleue  (100/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:14

Yulrichk montra à Coralie sa belle langue rose pour se venger de la "cruche de salon" puis se retourna vers Emy.

Je veux que ça sera sympa! En plus, l'eau commence à devenir presque bonne. On pourra se baigner!

En attendant que le soleil brille pour profiter du lac, les sorciers se contemplèrent quelques secondes avant qu'Emy ne propose un jeu de société. Yulrichk battit ostensiblement des mains pour montrer à Coralie qu'elle ne se laisserait pas faire puis reprenant son sérieux, elle répondit à Emy.

Oui! Moi je veux bien jouer, c'est une bonne idée. Par contre j'espère que tu connais le sortilège pour l'ouvrir parce que sinon, ça risque de s'apparenter à du casse-tête. Et SURTOUT si tu vas le chercher, n'oublie pas ton maillot de bain !

Yulrichk rit intérieurement en pensant à une boîte sur laquelle chacun tenterait tous les sortilèges possibles et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue65/200Camping... Empty_bar_bleue  (65/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:46

Neville sortit de sa cachette et s'approcha de ses amies. Il venait de déposer ses affaires avec les autres. Il n'avait même pas remarqué la présence d'Emy, qui venait de passer devant lui pour aller chercher ses affaires à l'école surment. Neville s'assit sur l'herbe et contempla le lac. D'après le programme, ils devraient tous le traverser pour aller camper de l'autre côté. L'eau semblait à bonne température et le soleil se reflètait dedans. Soudain, une question traversa son esprit. Il se demandait si ce n'était pas risqué de partir au camping alors que sa marque lui brûlait de plus en plus. Yulrichk et Coralie étaient en train de parler et ne portaient pas attention à Neville. Il en profita pour soulever sa manche et tremper son bras dans l'eau. Au contact de l'eau, elle était devenu très visible, encore plus que d'habitude. Neville s'angoissait beaucoup. Il avait peur de redevenir méchant comme autrefois avec Emy. Ne sachant que faire, il retira son bras de l'eau bleu foncé et sa marque reprit sa couleur d'origine: lègèrement transparente. La brûlure avait cessé de s'affirmer. Neville pouvait être tranquille pour un petit moment, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue100/200Camping... Empty_bar_bleue  (100/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:16

Yulrichk attendit de savoir ce qu'Emy allait faire puis elle laissa son regard se promener autour d'elle. Il faisait enfin beau et chaud et un léger parfum de vacances flottait déjà dans l'air. En tournant son regard vers le lac, elle sourit à la perspective d'une baignade et puis elle remarqua Neville, accroupi sur la berge, et qui semblait perdu dans ses pensées. Elle s'approcha doucement et lui posa une main sur l'épaule.

BOUUUH!!...Alors? Pourquoi tu restes tout seul dans ton coin comme ça? Ca ne va pas?

Yulrichk contempla son reflet dans l'eau et eut un sourire narquois. Comment pouvait-elle paraître si innocente en lui demandant si quelque chose n'allait pas alors qu'elle même gardait son secret?

Emy est partie chercher un jeu. Tu vas participer? Il a l'air amusant et puis comme on ne s'est presque pas vus tous ensemble depuis Noël, ça permettra de reformer notre petite bande. Et si des nouveaux arrivent, ça leur permettra de s'intégrer. Bref, ça va être super!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue65/200Camping... Empty_bar_bleue  (65/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:06

Neville contempla l'eau du lac qui, malgré quelques rafales de vent, resta calme. Il était en train de penser si c'était une bonne idée de venir ici et participer au camping. La dernière fois, il avait agressé Emy. Il refusait de revivre ce moment-là. Yulrichk, pour le moment, semblait être la seule à être protégée contre les effets de la marque des ténébres. Neville avait perdu goût à la vie car le bonheur semblait être invisible dans sa vie depuis cette foutue marque imprimée sur son bras. Une succession de mauvaises images défilait dans la tête du jeune sorcier mais fut rapidement stoppée par l'intervention de Yulrichk qui le fit sursauter.

Yulrichk! T'es folle ou quoi! Tu veux me voir mourrir d'une crise cardiaque?

Voyant le sourire narquois de Yulrichk, Neville comprit que ces phrases étaient mal placées voire blessantes pour sa petite amie, qui n'avait pas l'intention de faire du mal à Neville. Il s'excusa auprès de la sorcière aux cheveux blonds puis l'écouta. Apparemment, Emy avait organisé un jeu et la jeune sorcière lui proposa d'y participer pour que la bande, comme elle le disait, se retrouve. Neville se leva, remonta légèrement son pantalon et passa sa main dans ses cheveux. Ensuite, il s'approcha de sa petite amie et la prit dans ses bras.

Je prie pour que le bien éloigne le plus longtemps possible le mal qui cohabite en moi...

Il chuchota ses quelques mots à son oreille puis, Neville serra très fort contre lui Yulrichk. Il avait terriblement peur. Peur qu'il devienne à nouveau impusif et qu'il fasse du mal à un élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Camping... Left_bar_bleue100/200Camping... Empty_bar_bleue  (100/200)

Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:06

Yulrichk éclata de rire quand Neville sursauta tant il avait eu peur. Elle le savait, quelques centimètres de plus et il tombait à l'eau. Lorsqu'il lui cria légèrement dessus, elle ne s'en formalisa pas, d'autant plus qu'il chercha immédiatement à s'excuser. A cet instant, elle le trouva trop mignon et lui déposa un bisou sur la joue.

Allez, c'est pas grave. Je te pardonne.

La sorcière se mit assise à côté de son petit ami et se tut. Au plus profond d'elle-même, elle sentait qu'il voulait dire quelque chose. Par expérience, elle savait que parfois, il fallait énormément de courage pour oser parler mais aussi qu'il suffisait d'une simple parole pour que ce même courage éclate comme une bulle de savon. Voilà pourquoi, elle contemplait la surface plane du lac qui lui renvoyait son image comme un miroir. Enfin il se décida à parler.

Oh Nev'! Tu ne dois pas gâcher tous tes moments de bonheur à cause des mangemorts. Je sais que c'est dur mais tu sais, je ne pense pas me tromper en affirmant que même Emy te fait confiance. Nous sommes avec toi, alors arrête de paniquer et profite!

Yulrichk se releva doucement, et rejoignit le groupe des autres élèves. Surprise de ne pas encore y trouver Emy, elle se mit à improviser une chanson sur un air bien connu, pensant que son amie accélèrerait peut-être le mouvement.

Prom'nons nous dans le parc, pendant qu'Emy n'y est pas,
Si Emy y était, elle voudrait jouer,
Mais comme elle y est pas, on ne jouera pas!!

Et on va mourir d'ennui d'ici peu ma chère, donc si tu pouvais accélérer le mouvement Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping... Empty
MessageSujet: Re: Camping...   Camping... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser