Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Affichage des départs et des arrivées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Affichage des départs et des arrivées Left_bar_bleue5/200Affichage des départs et des arrivées Empty_bar_bleue  (5/200)

Affichage des départs et des arrivées Empty
MessageSujet: Affichage des départs et des arrivées   Affichage des départs et des arrivées Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:12

Départs et arrivées:

4H30(1er départ de journée) - 23H55 ( dernier départ de la journée)
Entre ces deux horaires, un train entrera en gare toutes les demis-heures.

24H00( 1er départ nuit)- 4H00( dernier départ nuit)
Entre ces deux horaires, 1 train entrera en gare tous les quarts d'heure.


Coralie se posa sur un banc posté au bas du paneau d'affichage, elle comtemplait les horaires, elle se demandait si un jour un train passerait sans arrêtez, en vitesse, sans faire attention, direction le pôle nord. Voir le Père Noël ^^ . La jeune fille se sentait si bien dans ses rêves enfantins, elle sursauta quand elle entendit un train passer à toute allure ... s'arrêter au bout du quai. Un brin de déception dans les yeux elle regarda les personnes qui sortaient ravie du train, comme si elle n'avaient jamais souhaitaient rencontrer un homme barbu, corpulent, avec une hotte sur le dos, qui crirait joyeusement ohohoh... ils semblaient tous déjà si hermetique à la magie de l'enfance, à la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Affichage des départs et des arrivées Left_bar_bleue100/200Affichage des départs et des arrivées Empty_bar_bleue  (100/200)

Affichage des départs et des arrivées Empty
MessageSujet: Re: Affichage des départs et des arrivées   Affichage des départs et des arrivées Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:56

Yulrichk se promenait dans le parc du château en souriant quand un flocon de neige lui tomba sur le nez. Folle de joie, la jeune fille décida de pousser plus loin la promenade. Elle sautillait sur le chemin en chantant toutes les chansons de Noël qui lui passait en tête. Dans quelques jours enfin...

♪♪ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...♪♪

C'était un spectacle assez amusant car comme à son habitude en période de fête, Yulrichk avait revêtit son traditionnel habit d'elfe du père Noël. Elle était affublée d'un bonnet vert et d'une tunique verte sous laquelle elle portait un pull rayé rouge et blanc. Ses chaussures étaient pointues et entortillées au bout comme les petits lutins du Papa Noyel. La jeune blonde s'arrêta soudain en remarquant que quelqu'un était assis à la gare. Elle s'approcha et reconnut Coralie.

Ohohoh les petits enfants! Si vous êtes sages, le papa Noyel passera dans vos cheminées... Alors dis-moi, que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Affichage des départs et des arrivées Left_bar_bleue5/200Affichage des départs et des arrivées Empty_bar_bleue  (5/200)

Affichage des départs et des arrivées Empty
MessageSujet: Re: Affichage des départs et des arrivées   Affichage des départs et des arrivées Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:30

Coralie regarda Yulrichk, elle fut surprise de voir son amie dans une tenue aussi... pas loufoque, venant de Yulrichk ce genre de tenues était tout à fait normales, mais cet habit était tellement ... rapetissant!!! Il est vrai qu'avec cette tenue semblait vraiment petite. Amusée, Coralie ne manqua pas de lui répondre:

- Ben... si désobéir au réglement et emprunter des trucs comme des gâteaux à la cuisine c'est pas des bêtises: j'ai été exemplaire!

Avec un sourire malicieux, la jeune fille sortit de sa poche un bonnet plein de grelots, elle prit Yulrichk par la main et l'entraina dans une danse folle.

-Au fait Yuyu, tu viens regarder les horaires comme moi, j'essaye de voir combien de trains arrivent en retard et lequel sera le plus en retard!! C'est très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Affichage des départs et des arrivées Left_bar_bleue100/200Affichage des départs et des arrivées Empty_bar_bleue  (100/200)

Affichage des départs et des arrivées Empty
MessageSujet: Re: Affichage des départs et des arrivées   Affichage des départs et des arrivées Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:39

Yulrichk contempla Coralie pensivement. Une véritable bataille était en train de se livrer dans son esprit. Est-ce que chaparder en cuisine pouvait être considéré comme une bêtise? Chaque fois que son petit bout de conscience parvenait à trouver un début de réponse, son estomac lui rappelait qu'elle avait des excuses. Au bout d'un moment, elle éclata de rire et voyant l'air incrédule de son amie, elle entreprit de lui expliquer.

En fait, je crois que ça n'est définitivement pas mal. Après tout, en tant que lutin attitré du père Noël, je peux t'assurer qu'il fait confiance à son estomac plutôt qu'à sa conscience. Et du coup, il est toujours gentil. Tu vois.

Coralie sourit puis elle sortit elle aussi un étrange bonnet puis se lança dans une danse hallucinante. A croire que toute la joie des fêtes venaient d'éclater en elle comme un ballon. Yulrichk se laissa donc faire et dansa aussi tout en chantant Petit papa Noël.

Moi? Regarder les horaires de train? Non pas du tout. Mais je voulais me promener et puis je me disais que peut-être LE train allait arriver.

Alors qu'elle disait ces mots, Yulrichk entendit siffler. Elle se retourna tandis qu'un train entrait en gare. Une véritable ribambelle de lutins légérement plus petits qu'elle sortit de la porte du dernier wagon. Ils firent de grands signes à la jeune blonde et s'éparpillèrent aux abords du château. La petite Sayozko regarda avec plaisir l'air hébété de Coralie et lui fit un clin d'oeil.

Hé oui ma vieille! La magie de Noël, mais ça serait beaucoup trop long à t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des départs et des arrivées Empty
MessageSujet: Re: Affichage des départs et des arrivées   Affichage des départs et des arrivées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des départs et des arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser