Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Left_bar_bleue5/200Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty_bar_bleue  (5/200)

Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]   Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

Oui...Les souvenirs de notre petite Yukie ne sont plus se qu'ils en était...Elle les a tous oublié.Mais comment ? Elle même ne le sais pas enfin..S'en rapelle plus...Elle se rapelle simplement de son nom,son prénom...Son frère et sa soeur...Mais rien d'autre.Sa mère...Son père...Son école et même ses amis..Enfin,si elle en avait.Bref,la petite albinos se retrouva dans la forêt,allongée sous un arbre.Endormie ? Oui...elle était belle et bien endormie.Un doux rêve avec aucun sens..Une montre en gousset était a coter de la fillette.Celle-ci fit retentire une jolie berceuse..calme et reposante. [
Spoiler:
]

Un des yeux de la petite albinos s'ouvrit.Doucement..l'autre le suivit.Les yeux marron de la petit étaient brillant et humide...Les joue de Yukie était humide elle aussi.Avait-elle pleurait ? Surement...

-" Hun...?O-où suis-je ? Oni-chan ? Ni-chan ?"

Les petites paroles douces de la jeune fille n'étaient pas si forte que çà.La voix légèrement cassée,fatiguée et triste.Mais comment ses souvenirs ne son plus là...?Bref...Elle voudrait a tout pris les retrouver...de plus qu'au départ,Muchiie n'était pas son vrai nom...Et maintenant qu'elle perd sa mémoire..c'est étrange...

La petite mélodie se fit toujours retentire en boucle.Les mains froide,douces et pâle de la jeune Yozora pri la montre en gousset.Celle-ci la regarda un long moment en écoutant cette douce mélodie.Elle la referma ensuite.Son regard noisette se posa sur le ciel claire.La jeune fille mit son bras enface de ses yeux pour les cacher de la lumière...


-"La mélodie est magnifique...le soleil aussi mais trop fort...Mais...cette sensation ? Même pas une chaleur...Ni-chan...tu m'entends ? Où suis-je ? S'il te plait répond moi..."

Aucune réponse de sa soeur et de son frère...C'est horrible,non ? Une simple petite fille qui veut une réponse...


Dernière édition par Yukie Yozora le Dim 6 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
1ère année
Oz Bezarius


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Non loin de...Je sais qui...
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Magie:
Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Left_bar_bleue5/200Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty_bar_bleue  (5/200)

Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]   Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:58

[sa pose un problemme si je rp' sans être réparti ? si oui,vous pourrez effacer mon message ^^']

Un petit blondinet se promennait dans le château de Pingart.Le Bezarius n'avait rien à faire aujourd'hui?Juste a penser de sa cérémonie de maturitée et cette découverte qu'il était un sorcier de famille déjà noble.Un doux sourire était sur les lèvres de Oz.

Le blondinet au yeux emmeraude alla en dehor du château.C'était vraiment magnifique ! Ca lui rapeller même un peu sa demmeure en un peu plus grand.Le parc,les tours...les plantes;là forêt et tout le reste.Oz se sentait comme chez lui...Il ne manquait plus que Gil',Ada...Sa petite soeur et Alice...Je ne vous explique pas trop qui est cette fille.Je veux que personne ne la connaisse...Personne.

Oz alla vers le parc,ensuite il alla dans la forêt...Il ne s'y perdit pas;Mais se qui ne savait pas,c'est que c'était une forêt interdite !! Etait-elle si dangeureuse que çà ? Si oui...Oz s'enfichait royalement,il aime beaucoup cette situation...Sa lui fait même penser à Alice...Bref,Oz s'enfonçà peu à peu dans la forêt sombre.Même les rayons du soleil n'y pénétré pas...

Une douce mélodie se fit retentir.Oz la connaissait...La musique d'un montre en gousset de Jack...Jack Bezarius.Le sois disant sauveur de sa famille.Les pas du jeune sorcier alla plus vite.Ils e mit a courrire en direction de cette mélodie.Mais d'un seul cou...Elle s'arrêta.La montre a était fermée ? Certainement...

Ensuite,une voix douce se fit retentir.Celle d'un fille.Cette voix ci lui dit aussi quelque chose...Oz s'approchat.Une jolie jeune fille au cheveux blanc vêtue de bleu.Un pincement vint au coeur du jeune homme.Les oupilles du jeune homme devinrent légèrement petites par la surprise...

C'était Yukie...Il l'avait presque oublier !! Mais comment aurait pu-t-il oublier cette jeune fille ? Mais la mélodie de cette montre...Pourquoi était-elle en sa possésion ? Il ne comprit plus rien...Bref,la voix dOz se fit retentir dans la forêt.


- Yukiiiiie-saaama !! Oy ? Je suis là...Yukie-sama..

La voux d'Oz était légèrement serré par la cause de ce sentiment inexplicable.Il était à la fois heureux et nostalgique.Le pied droite du jeune homme ne fit qu'un pas.Il n'osa pas trop bouger?Ce sentiment l'empéchait.Mais,il voulait vraiment la voir...Mais il ne pouver pas...

-Merde...

Un longs soupire sortit de la bouche d'Oz.Ses point se serra.Il était légèrement énervé.Il baissa la tête et fixa le sol s'entant ses joues qui commençaient a devenir chaudes...Il rougissait ? Surement.Mais pourquoi ? Non,il n'était pas amoureux de cette fille.Bien qu'il l'aprécié,mais pas de cette façon.Il rougissait plutôt de honte.Oui...De honte.Il ne pouvait pas nouger.Celà l'embêtait beaucoup.Il inspira et soupira.

La mélodie de la montre que Yukie possédé en ce moment...Elle raisonnée dans la tête d'Oz.Celle-ci lui donnait l'espoire avant...Encore maintenant.Ses point redevenèrent normaux.Il était calmait...Son deuxième pied-le gauche- fit un deuxième pas,le droit pris la suite...ainsi de suite.Il arriva doucement vers la jeune fille,tpete baisser.C'est en arrivant celle-ci qui releva la tête avec un merveilleux sourire.Le Bezarius lui tendit la main.


-Yukie-sama...C'est Moi...Oz Bezarius...Tu te souviens de moi ?

Il jetta un petit cou d'oeil sur la montre qui était maintenant dans la main de la jeune fille au cheveux blanc.Les yeux de celle-ci était d'un regard vide...Des yeux noirs profond.Les yeux verts d'Oz se perdit dans ce trou noir.Il les regardaient en ne pensant à rien...Il abaissa un peu sa main sans s'en rendre compte...Il était perdu dans le regard de la fille qu'il a connut quand il était petit...Celle qu'il a faillit oublier...

~Yukie....Yozora...~
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Left_bar_bleue5/200Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty_bar_bleue  (5/200)

Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]   Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:04

Yukie était debout,sous l'arbre où elle c'est réveillé.Les rayons du solei n'étaient plus rendez-vous...Erf,ce n'était pas si grave que çà.La jeune albinos pouvait enfin retirer son bras.La montre était toujours dans main droite.Un léger sourire était sur le visage de Yukie.

Des bruits de pas se fit entendre.Ils allèrent de plus en plus vites.La coeur de la jeune Yozora fit de même.La main droite de la jeune fille se mit enface de sa poitrine comme elle dit a son coeur de battre moins forte.La peur la prennait...Elle ferma légèrement ses yeux.Ils se réouvrit juste après.Quand elle réouvrit ses yeuxpresque noirs,elle aperçut un jeune homme blond au yeux vert.La voix de celui-ci retentit.


- Yukiiiiie-saaama !! Oy ? Je suis là...Yukie-sama..

Yukie-sama ? On l'avaist bien appelait Yukie-sama ? La main de la jeune fille se decintracta.La montre était toujours aussi brillante dans la main de la jeune fille.Bref.Yukie n'en revenait pas de ce "Yukie-sama".Connaissaiit-elle ce garçon ? Apparament...Car celui-ci la connaissait?Mais de où ? Une question sans réponse pour le moment.La voix douce de la jeune fille se fit légèrement entendre.Une voix timide.

-"Yuki...Sama ? Mais...Qui es-tu ?"

Le jeune blondinet resta un moment sur place a fixait le sol.Il fit un pas...Il resta un long moment comme çà.La tête de la jeune albinos se pancha légèrement sur le côter droite?C'était une vrai habitude chez cette fille.Bref,passons.La jeune garçon finnissait enfin par avancer tête baisser.C'est en arrivant devant Yukie qu'il releva son magnifique visage marqué d'un doux sourire.Sa voix retentit une nouvelle fois...Une voix rassurente...

-Yukie-sama...C'est Moi...Oz Bezarius...Tu te souviens de moi ?

Oz Bezarius...Il l'avait encore appellé Yukie-sama.Oz Besarius...Il la connaissait Vraiment...Oz Bezarius....Oz Bezarius...Ce nom résonna dans la tête de la jeune fille.Un battement de coeur fort,un pincement au coeur...Les yeux humides.Souvenirs ?Certainement...Le blondinet lui tendit la main.Yukie ne la pris pas encoreSes yeux noirs étaient pliongeaientr dans les yeux vert d'Oz...Ses souvenirs revinrent peu à peu.Pas tous...Mais une grande partie sur ce jeune homme...

-"O...Oz...Bezarius...? Oz..OOZ !!..."

Des larmes coulèrent sur les joue pales et douces de la jeune fille.Elle pleurait...De joie ? Peut être...Mais il y avait une ouleure.Ici...Au fond de son coeur.Yuki se calla dans les bras du garçon en faisant tomber la montre en gousset par terre qui s'ouvrit.La douce musique retentit.La Yozora pleura dans le bras de la personne qu'elle avait oublier...A qui elle tennait beaucoup...Oz Bezarius...

Les cheveux blancs de la jeune filles avaient un petit refllais bleux...Eccho...C'est comme çà qu'Oz la surnommé un moment.Un autre pincement au coeur lui vint.Ses pleures étaient un peu plus calme.Yukie relacha son entrainte laissant couler encore quelque larmes.Elle remarqua ensuite la montre qui était tomber.La Yozorta la ramassa et la regarda une nouvelle fois avant de la déposer dans la main de Oz avec un doux sourire
.

-"Je criois que celà t'appartient...Oz.La montre de Jack..."
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
1ère année
Oz Bezarius


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Non loin de...Je sais qui...
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Magie:
Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Left_bar_bleue5/200Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty_bar_bleue  (5/200)

Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]   Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:55

La jeune fille resta un moment a regarder le jeune homme s'ens savoir pourquoi.Elle semblait avoir oublier Oz...Celui-ci était un peu deçut et titrse.Mais a la fois,il s'en voulait.Une sorte de haine était quand même...Un douleur vint à la poitrine.L'éguille de l'orloge avait encore boudée...?Si oui...La vie d'Oz deviendra plus courte...Et plus en danger.Bref,revenont à Yukie.En effet,elle avait oublier Oz...

-"Yuki...Sama ? Mais...Qui es-tu ?"

Un drôle de lueur était dans les yeux d'Oz.Il perda peu à peu son doux sourire.Il se retint de verser une petite larme a cause des mots d'Eccho.Oui,Oz la surnommé comme çà a cause de sonn refllet bleu dans ses cheveux blanc comme neige.La voix serrée,Oz reprit doucement la parole.

-Alors tu ne te souvient plus de moi...?Yukie...Yukie...

La voix d'Oz devenait un peu plus serrée et tramblante.Le blondinet était sur le point de pleurer.Un garçon qui pleure...Sa libère toute sa sensibilitée...Sa donne encore plus envis de pleurer non ? Les yeux vert d'Oz étaient toujours plongé dans les yeux noir de Yukie.La voix de la jeune fille se fit entendre...Une petite larme était sur sa joue.

-"O...Oz...Bezarius...? Oz..OOZ !!..."

La tête du jeune homme se releva légèrement.Il sentit que la jeune fille l'avait reconnut.Un grand sourire était sur ses lèvre.Yukie se calla dans les bras du blondinet.Celui-ci sourit.Un de ses mains glissa dans les cheveux blancs de Yukie.Oz posa son manton sur sa tête de celle-ci en la calinant.La yOzora relacha son entrainte.Le Bezarius remarqua que la montre était tombé par terre.Yukie la rammasa en la refermant dans la main de jeune noble.

-"Je criois que celà t'appartient...Oz.La montre de Jack..."

- Hai...


Un autre sourire sur son visage.Une larmes était entrain de secher sur sa joue.OUi,il avait un peu pleurer lors du calin...Mais il ne laver pas vraiment remarqué.Il mit la montre dans sa poche laissa un peu dépasser la chaine en or de celle-ci.Oz remarqua enfin qu'il avait un larme sur sa joue.Il l'essuiya avec sa manche de chemise blanche.

- Désoler...Je ne devrais pas pleurer devant...Une personne aussi noble que moi..

Il sourit tendrement a ses mots...Mais d'autres larmes lui vient.C'était trop dur a surpporter.Il lacha ses larmes un bon cou.Oz retira son bras pour voir Yukie.CVelà n'était pas très facile,les larmes se gênait un peu.Mais,il ne peu s'empécher de pleurer.

- Suminasen....Je suis...Une personne aussi importente que moi...Je t'es perdue depuis mes 8 ans...Je ne t'es jamais oublier.Mais...Il fallait vraiment que je lache mes larmes...

Son bras se leva.Il essuiya ses larmes et sourit juste après.Ses yeux vert...Ils étaient claire...Tout comme Jack.Une autre douleur lui vint à sa poitrine.Sa main droite se posa sur celle-ci en serrant son habit.Il lacha un long soupire.

~Non...Plus cette douleur...~
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Left_bar_bleue5/200Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty_bar_bleue  (5/200)

Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]   Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

Des larmes...oui,elle vait sentit des larmes sur la joue du jeune homme.Ses yeux noir prinfind plonger dans les emmeraude d'Oz.Sa main blanche et froide alla se poser sur la joue du ejune homme pour lui essuyer ses larmes...La voix serrée du jeune homme...Elle se fit entendre.

- Désoler...Je ne devrais pas pleurer devant...Une personne aussi noble que moi..

La main froide de la jeune fille lacha doucement la joue d'Oz.Yukie avait un demi sourire doux et mélancolique.Ses yeux étaient de même.On y voyait on lueure de bonnheur et de tristesse....Raito,Yume...Eux.On-t-ils disparut pour de bon ? On ils enfin quitter le corps de la jeune Yozora ?..Elle l'espère bone oui.Bref,la jeune albinos repris doucement la parole.La sienne aussi était assez serrée..

-"Ce n'est rien Oz...On dit toujours que quand on pleure,après on se s'en largement mieux et un poid énorme s'échappe de notre corps..."

- Suminasen....Je suis...Une personne aussi importente que moi...Je t'es perdue depuis mes 8 ans...Je ne t'es jamais oublier.Mais...Il fallait vraiment que je lache mes larmes...

-"C'est rien...."


Ses yeux noirs étaient plongeaient dans ceux de jeune Bezarius.Elle remarqua qui serra son habit au niveau du coeur...Elle ne dit rien et ne bougea pas pour le moment.Elle voulait être sur si c'était bien çà...Effectivement,c'était bien cette douleur là.La main de la jeune fille se posa sur sa poitrine comme si elle demanda a son coeur de battre moin fort..

-"O-oz?...Cette douleur...C'est celle de l'aiguille de l'horloge...? Je...Je la ressend aussi Oz...J'ai mal...J'ai mal tout comme toi...Je ressend ta douleur Oz...Et je l'ai toujours ressentit..."

Elle baissa doucement la tête en serrant elle aussi sa robe a cause de la douleur...Elle ne voulait pas qu'Oz la voit ainsi...Faible et pleurnicharde.Non ! Elle vait changer...peut être pas beaucoup mais elle avait vraiment changer...


-"Oz....Purquoi tu m'en avait pas parler de cette aiguille au paravent ?..."

Quand elle dit celà,elle se retrouva a genoux en se tenant le haut de sa robe.Sa respiration était courte...La douleur s'intensifit tout comme celle du jeune Bézarius...Elle ressentait sa douleur comme si elle y était lié...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
1ère année
Oz Bezarius


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Non loin de...Je sais qui...
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Magie:
Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Left_bar_bleue5/200Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty_bar_bleue  (5/200)

Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]   Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

Les yeux noirs de Yuki était de nouveau plongé dans ceux d'OZ...Celui eu un pincement au coeur en voyant celà.Ilse mordit la lèvre inférieur en se tenant toujours son habit au niveau du coeur.Une drôle d elueur était dans les yeux de Yukie...La douleur et la tristesse ?..Oui,Oz en était sur...Bref,il regarda sa jeune ami qui commençait a avoir vraiment mal.

-"O-oz?...Cette douleur...C'est celle de l'aiguille de l'horloge...? Je...Je la ressend aussi Oz...J'ai mal...J'ai mal tout comme toi...Je ressend ta douleur Oz...Et je l'ai toujours ressentit..."

Le jeune noble serra les dnet au parole de cette jeune fille.Cette albinos ressentait aussi cette douleur inssuportable.Mais comment ? Comment aurait-elle pu ressentir çà ? Un lien ?..Mais qu'elle genre d elien...Serai-ce elle aussi pareil que Oz ? Un associé défendu ?...

-C-comment çà...Tu ressent aussi cette douleur ? Tu a aussi cette horloge et cette aiguille ur ta poitrine ?Tu la toujours ressentit hein? Yukie-sama...

Oz regarda sa jeune amie se mêtre a genoux en se tenan toujours sa robe bleu océan.Oz ne tardais pas a faire la même chose ayant les larmes au yeux.Pou deux chose,cette douleur insupportable et aussi voir cette personne souffrire...

-"Oz....Purquoi tu m'en avait pas parler de cette aiguille au paravent ?..."


Pourquoi ? Pourquoi il n'aurait jamais parler de celà a cette Yozora ? Pour simple raison...Il ne voulais pas qu'elle s'inquite pour lui.Et...Il ne savais pas non plus qu'elle ressentait celà.C'est simple non ? Bref.Le Bezarius se tin toujours le coeur en s'approchant doucement de la Yozora pour l'emprisonner dans ses bras.Il déposa son nez dans les cheveux blanc d'Eccho....Si elle savasi...Oh combien si elle savais se que Oz ressentait...


-Pardonne-moi...Yukie...

Une petit larme coula des yeux vert de Oz.Et oui,il a beau être un homme,mais il reste très sentimental...L'amour.Il ne connait que très rarement.Même avec Alice...Ce n'était pas vraiment pareil,c'était plus de la grande amitié.Ou encore comme des frère et soeur.Mais avec Yukie...C'était différent...Et dire qu'ik avait perdue cette personne a ses huit ans...

~Yukie...A...Aishiteru...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]   Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni-chan,tu m'entends ? [Oz Bezarius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Oz Bezarius
» Chambre de Hinata-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser