Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenande seule au lac...[libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

La jeune fille au nom de Yukie,anciennement Muchiie était resté un certain moment dans son dortoir pour mettre toutes ses affaire en ordre.Cette école lui avait vraiment manqué mais,si elle la quittait un certain moment,c'était pour en savoir plus sur elle même,son frère et sa sœur.

_Si seulement...je l'aurais su dés le début...

A ses pensées,la jeune japonaise serra ses main froides et pale.L'albinos soupira longuement.Elle était toujours dans son dortoir.Celle-ci en avait daller marre de rester entre quatre mur.Elle desida donc d'aller faire un petit tour au parc.Cet endroit là lui rappela plusieurs souvenir.La révélation qu'elle a faite à LuciOle.La rencontre de Ryuzaki.

-Cet endroit...cette révélation et ses rencontres...J'espère bien les revoir un jour.


A ses paroles de mémorisation lui fit sortir de son dortoir vide.Elle se dirigea vers le parc de Pingart.Il y avait une légère brise froide.Yukie descendit l'escalier du parc.Le vent fit danser ses longs cheveux blancs.Ils avait vraiment poussaient depuis qu'elle était partit.

-sa fait du bien ce frais...


La Yozora s'assit dans l'herbe verte et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:18

meli se balladait tranquillement puis vit une japonaise non loin d'elle , elle s'aprocha en sautillant

salut !

dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:27

La Yozora était assise tranquillement au bord du lac quand une jeune fille arriva en sautillant.Elle la salua.Yukie fit de même avec un mince sourire sur ses lèvres pale et roses.L'ancienne Muchiie lui répondit.

B-bonjour! ^^

Yukie,se leva avec politesse pour la saluer.Elle se présenta timidement avec un tout petit sourire à la Yozora.

Raito : M...Yukie ?
-Hai ?
Raito : tu la connais ?
-I...Iee ^^"
Raito : soka...


La jeune sorcière sortit de ses pensées.Celle-ci se présenta pour de bon.


-Je...je suis Yukie.Yukie Yozora...et toi ?
Enfin avant,j'étais Muchiie...je sais pas si tu as déjà entendu mon ancien nom...enfin bref,cela n'as pas d'impotence ^^'


Elle sourit maladroitement.Le vent passa.Celui-ci était frais,doux.Il fit danser les longs cheveux de Yukie,sa robe également.Elle regarda sa nouvelle recontre avec un mince sourire.

-Et toi ? comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:05

oui j'ai entendu parler de toi xD

meli était si joyeuse d'avoir saluer Yukie qu'elle en avait oublier de se présenter

oups... pardon ! je suis meli mon nom de famille c'est Melo , pas compliqué xD

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:26

La jeune Yukie était toujours en face de son interlocutrice qui se nommait Meli melo.Un vrai jeu de mot.Avant de se présenter,Meli lui avait dit qu'elle avait déjà entendu parler d'elle.La Yozora eu un petit sourire.Elle dit à la jeune Meli.

-Enchanté Meli ^^
A-a bon ? Tu as déjà entendu parler de moi ? mais,quand j'avais encore "Muchiie" pour prénom ?


A ce moment là,Yukie se rendit compte qu'elle posait beaucoup de question.Elle se mit a rougir légèrement.


-Go-gomen nasai ^^' Désoler si je te perturbe avec toutes mes question...

L'albinos s'assit devant le lac,adossée contre un arbre


-Tu peux venir t'assoir tu sais ^^


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue14/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

Lumina venait juste de finir son devoirs de sortilège quand elle décida d'aller faire un tour, elle y trouverais forcement quelqu'un et s'embêterait beaucoup moins que dans sa chambre. Elle avait donc attraper un sweet-shirt et avait filer vers la grande porte du château pour arriver dans le parc de Pingart. Au loin elle aperçus deux silhouette de jeune fille, in sourire se dessina sur le visage de la brunette qui ne prit pas longtemps pour rejoindre les deux autres personne. Quand elle fut arriver devant un arbre près du Lac elle reconnu tout de suite Méli, salua les deux jeune fille et s'arrêta quelque instant sur la deuxième silhouette.

Coucou !...
M-Mu....


Lumina ne finis pas le nom qu'elle aller prononcer. Serte cette jeune fille ressembler étrangement a Muchii qui avait un jour disparue, mais si c'était elle elle avait asser changer. Lumina se tourna vers la Japonaise hésitente.

Muchi c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:24

Yukie était toujours adosser contre son arbre qui donnait une belle vu sur le lac du parc.Elle parler aussi avec Meli.A ce moment là,une autre jeune fille arriva.La Yozora la regarda un petit moment.Celle-ci était sur le point de l'appeler Muchiie.

-O-ohayo ^^


L'autre sorcière continua de la regarder et lui dit hésitante.

-Muchiie c'est toi ?
-Ha-hai...c'est moi ^^' Mais,j'ai retrouver mas vrai identité...^^ Mon vrai nom est Yukie,Yukie Yozora...


La japonaise albinos la regarda un petite moment et pris un air géné.

-Dé-désoler mais..je me souvient plus de ton nom...Pardon ^^' Je suis partit un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:50

meli sourit joyeusement

oui j'ai entendu parler de toi quand tu t'appelait encore muchiie on me disait beaucoup de bien de toi rassure toi !
elle marqua une légère pause, s'assit à côté de yukie puis reprit tes question ne me gène pas ne t'inquiète pas !

puis lumi arriva

salut lumi ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue14/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la brunette quand Muchii en fin plutôt Yukie lui annonça que c'était bien elle. Lumina ne s'était pas tromper.

Moi c'est Lumi, en fin Lumina on c'est pas croisé souvent dans le château mais je me souviens très bien de toi. Alors comme sa ta retrouver ta vrai identité ?

Puis Méli s'adressa à elle.

Oui sa va très bien merci =) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:09

super !

dit meli en sauutillant tout en étant assise
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

La jeune japonaise albinos regarda les deux sorcières un moment.Une des deux deux,Meli lui annonçat qu'elle avait déjà entendu parler de la Yozora.Enfn,qui était avant Muchiie.Elle eu une grand sourire sur ses fines lèvre légèrement rosées.On lui avait dit des chose bien.

-C-c'est vrai ?


La jeune sorcière se présenta :

Lunima : Moi c'est Lumi, en fin Lumina on c'est pas croisé souvent dans le château mais je me souviens très bien de toi. Alors comme sa ta retrouver ta vrai identité ?

En-enchanté Lumina-chan ^^
O-oui...on ne c'est pas trop croisé dans les couloirs de Pingart.Oui j'ai enfin trouvé ma véritable identité ^^.


Raito : enfin...
Yume : Pas que la tienne..
Yukie : ha-hai..^^


Yukie-chan se leva et tend sa main à Meli pour l'aider a ce lever,enfin,si celle-ci vouler se lever.La japonaise au long cheveux blanc (oui ils ont poussé x) ) eu un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13

la minuscule meli attrapa la main de yukie doucement puis se leva avec l'aide de la jeune japonaise

merci yukie !

dit meli joyeusement le sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue14/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:45

Lumina était déjà debout et Yukie se leva et aida Méli à faire de même. [HJ : je sais même pas pour quoi on se lève xD et je sais pas du tout quoi dire désoler].

Et alors ta retrouver quoi sur ton identité a part que tu t'appeler en vrai Yuki Yozora ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:02

La jeune Meli attrapa la main froide et pale de la jeune Japonaise.Elle regarda quelque minutes les deux jeune filles.La Yozora resta un moment a fixer le vide.Yukie c'était perdue dans ses pensées,comme d'habitude.

Yukie : Ra-raito...?
Raito : hai ?
Yukie : ...Sa fait tellement longtemps que...je n'est pas parler a d'autre fille...comme moi...
Raito : je te comprend...


Yukie sortit de ses pensées grace à Lumina.Elle lui répondit avec un maigre sourire.


-P-pas grand chose...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

Meli explosa de rire

désoler, c'est impolie mais dans tout les cas ce n'est pas pour toi yukie ! c'est que je m'imagine encore rogue en jupe rose avec des couettes et les cheveux taint en blond cette fois xD
avouez que ce serai hilarant !

meli arretta de rire , c'était horriblement impolie

désoler

dit-elle honteuse et la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:23

Quand Meli explosa de rire,la jeune japonaise se demanda quoi.A ce moment la,le jeune Melo lui dit tout en rigolant.

Meli : désoler, c'est impolie mais dans tout les cas ce n'est pas pour toi yukie ! c'est que je m'imagine encore rogue en jupe rose avec des couettes et les cheveux taint en blond cette fois xD avouez que ce serai hilarant !


Yukie sentit un petit pincement en elle....Sa sœur,Yume.Elle aussi était entrain de rire à la plaisanterie de la fille au nom de Meli.Yukie la regarda avec un air assez gêné.

-Rogue...jupe rose...cheveux taint en blond...c'est comme sa que tu m'imaginais ?...J'ai toujours eu les cheveux blancs depuis ma naissance...Mes couettes...je ne vois pas se qui te gène...et la jupe rose...elle n'était pas rose mais rouge et noir avec une chaine...

Raito : Yukie...Daijobu ?
Yuki : Hai...watashi...mo
Raito : sur...?
Yukie : Aniki ^^' j'en suis sur...
Raito : go-gomen ne...^^"


Quand elle sortit de se spensées,la jeune Meli dit :


Meli : Désoler

-meli...^^' ce n'est rien...C'est ton point de vu,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue100/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

Yulrichk qui cherchait partout Lumina pour lui dire que Roger avait encore fait n'importe quoi dans les toilettes des filles. Elle trouva enfin son amie et ne remarqua pas tout de suite qu'elle était accompagnée.

Hey! Lumi, tu sais quoi? Roger a...

Yulrichk se rendit alors compte que Lumina était accompagnée de Méli et d'une autre fille qu'elle reconnaissait bien.

Salut vous deux. Désolée Muchiie, je me rappelle que t'as retrouvé ton identité véritable mais je m'en souviens plus.

Heureusement, Lumina qui avait l'habitude d'être en colle avec Yulrichk xD lui souffla discrètement la réponse.

Ah oui, Yukie! Alors? Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:05

ce n'es pas toi yuki qui me fait penssé à toi figure toi que je penssait à emy et la dernière fois j'ai fini par penssé à ça ... je trouve que tu es super jolie ! j'adore tes couettes !

meli était mal alaise elle avait mal choisi le moment pour penssé à rogue et rire " aie ... salté de rogue ! "


puis yulrichk arriva

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue14/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

Lumina ne comprenait pas trop la conversation des deux autres jeunes filles et se sentait assez mâle a laisse. Yulrichk arriva et arrangea la situation.

Salut Yulrichk

Lumina soufla le vrai nom de Muchi à Yulrichk qui l'avais oublier.

Euh qu'a fais Roger Suspect ...?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue100/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:48

Yulrichk leva les pouces vers Lumina pour la remercier de son "soufflage" parfait. Elle avait eu peur que Yuki lui en veuille de ne pas se rappeler son nom. D'ailleurs, elle l'aurait compris. Elle répondit ensuite à son amie.

Roger? Ah oui! J'avais oublié ce que je voulais te dire Razz Il s'amuse à entrer dans les toilettes des filles et à passer rapidement la tête par la porte...je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:37

Des filles arriva de plus en plus.Sa devenait plus trop une petite promenade pour se rappeler de ses souvenir...Plutôt un lieu de rendez-vous entre amie.Yukie les regarda toutes.Elle eu une petite sourire gênée.La jeune Yozora salua Yulrichk.

-B-bonjour Yulrichk ^^'


Yukie fit un léger hochement de tête.(pour dire bonjour à la façon japonaise u_u).Elle se remit à les regarder.La jeune japonaise albinos allait enfin ouvrir la bouche avec un air peu gêné et mignon.

-Dé-désoler si je vous laisse comme çà a l'improviste mais...je dois ranger mes affaire dans ma chambre ^^'


La Yozora fit un grand signe de main au jeune fille.Elle partit vers le château.


[HS : désoler pour le petit post >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue14/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (14/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:27

Lumina fit la moue quand Yulrichk lui expliqua se qu'avait fait Roger, c'est vrai que pour un fantôme il devait s'embêter mais il n'avait pas besoin de faire sa.

Oh j'irai lui dire d'arrêter ,il a de drôle d'idée ^^'

Yukie s'embler très gêner et décida de partir ranger ses affaires.

Euh sa va ? T'inquiète pas ce n'est pas grave mais tu ne veux pas qu'on t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Promenande seule au lac...[libre] Left_bar_bleue5/200Promenande seule au lac...[libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:04

meli observait silencieusement mais joyeusement

oui comme dis lumi , tu veux qu'on t'aide ?

répéta mel'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenande seule au lac...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenande seule au lac...[libre]   Promenande seule au lac...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenande seule au lac...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser