Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles Nominations

Aller en bas 
+3
Directrices
Lumina Pekela
Correcteur examen
7 participants
AuteurMessage
Correcteur examen

Correcteur examen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue100/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16

Nouvelles Nominations





Ici est recensé la liste des professeurs recrutés pour la prochaine année de cours à Pingart par rapport à vos demandes et anciens postes. Je vous demanderez, de confirmer ci-dessous que vous acceptez d'avoir ce poste, et si vous désirez un avoir un, demandez-le ci-dessous.
Chaque nouveau professeur, se voit dans l'obligation de ne supprimer aucun cours déjà rédigé dans sa matière, il peut les modifier s'il désire les allonger ou y apporter des précisions. Chaque année doit être composée de 7 cours dans chaque matière: 1 cours d'Introduction présentant le programme ; 5 cours d'apprentissage et 1 cours de révision pour les examens.
Chaque professeur se doit d'être actifs et de poster, et corriger les devoirs tout en envoyant les notes des devoirs aux "Directrices" par MP. Chaque élève devra consulter ce panneau pour savoir à qui envoyer ses devoirs, pour éviter d'envoyer au professeur ayant rédigé le cours, et qui ne vient peut-être plus!




Sortilèges: Méli
Potions: Neville Senpaï
Défense Contre les Forces du Mal: Yulrichk Sayozko
Histoire de la Magie: Yulrichk Sayozko
Botanique: Coralie Sukistino
Vol: Chocolat
Soins aux Créatures Magiques: Emy Sis
Métamorphose:
Divination:
Runes:
Arithmancie:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue14/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (14/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:30

HELP ! J'ai un problème je suis vraiment vraiment désoler mais je pense que je vais démissionner car j'avais fait la moitié de mes cours dans un fichier sur mon PC et mon PC ne marche plus T_T, sa veut dire que j'ai perdus TOUT mes cours ainsi que toutes mes notes et toutes les adresse sur lesquelles je pouvais trouver des information. Et je ne me sens pas de refaire tout se travaille avec tout le temps que j'y avais passais.
Je suis vraiment désoler =s.

A oui est autre chose aussi, je ne veux pas embêter le monde pour être polie ^^, mais Choco avait postulait pour les cour de Vol et je crois que c'est vraiment la seule matière dans laquelle elle voudrait bien être professeur tandis que Emy =p en fin vous voyez se que je veux dire ^^ ? Mais c'est vous qui voyez ! Sa se trouve Emy aussi ne veut faire que cette matière !
Revenir en haut Aller en bas
Directrices
Admin
Directrices


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue200/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:38

D'accord Lumina, mais si il te vient le temps, tu nous aideras? Very Happy Je n'avais pas vu la postulation de Chocolat, je vais mettre Emy à ta place en attendant, si elle le veut.
Mais il me semble que tu avais envoyé des cours à Correcteur Examen, tu veux que je te les renvois et tout ce que tu avais préparé?
Revenir en haut Aller en bas
https://pingart.forumperso.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue14/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (14/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:48

Okay' ! Oui j'avais envoyer quelque trucs au correcteur d'examun mais j'avais pas peu finir puisque mon ordinateur et tomber en rabe juste après Mad, mais je ne me souviens pas avoir envoyer de cour, ou peut être juste celui sur les lutins de cournailles, mais j'ai peut être une idée ! Emy et moi on pourrait être toutes les deux professeur et s'aider comme sa si l'une ne peut pas c'est l'autre qui corrige ou fais les cours... ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue25/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (25/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:20

Bonne idée Lumina! Very Happy Je serais ta sous-professeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue5/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (5/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:45

Chouette je suis encore professeur de botanique!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue65/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (65/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:59

à cool je suis le prof de potion

j'accepte bien évidemment Very Happy
mais j'ai une question Faut faire les cours de quelle année? les deuxième ou les troisième?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue14/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (14/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:53

Heu... Emy on peux faire l'inverse ? C'est moi ta sous-professeuse ! ^^.
J'ai trop eu un faut éspoire, mon père ma dit qu'il pouvais récupérer les fichier de mon ordi qui est mort et en faite il peut pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue25/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (25/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

Si tu as un disque dur portable, tu peux je crois!

NAN! Razz Tu es la professeuse, charmante demoiselle Lumina!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue100/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:01

Bon pour défense contre les forces du mal vu que je m'étais pas proposé, je veux bien, sauf si quelqu'un veut le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue65/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (65/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:03

Nan c'est bon Yulrichk, j'en veux pas moi... mais si tu souhaites que je t'aides à faire des cours tu peux faire appel à moi Very Happy
je serais ravi de pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Nouvelles Nominations Left_bar_bleue14/200Nouvelles Nominations Empty_bar_bleue  (14/200)

Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:39

Emy tu discute pas ! C'est TOI le professeur et moi le sous professeur =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations   Nouvelles Nominations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Nominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Panneau d'Affichage :: Nominations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser