Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pitite surprise pour la chef

Aller en bas 
+3
Lumina Pekela
chocoolaat
Yulrichk Sayozko
7 participants
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue100/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (100/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:39

Yulrichk entra dans la grande salle décorée pour l'occasion aux couleurs de toutes les maisons. Elle portait sous le bras un gros carton qui contenait le gâteau au chocolat de leur directrice. Elle posa le gâteau, sortit le cadeau de sous sa cape et s'occupa des derniers préparatifs. Elle commença par poser les gâteaux sur la table avant de faire une catastrophe.


Pitite surprise pour la chef Gateau10


Pitite surprise pour la chef Foretn11

Puis, une fois que les gâteaux furent posés, elle posa ses cadeaux sur la table et attendit les autres pour faire la surprise à Emma. Elle accrocha la banderole.

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA


Pitite surprise pour la chef Parche11

Et enfin, comme même avec l'âge, on est toujours dingue de sucreries^^

Pitite surprise pour la chef Dragee11
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue17/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (17/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

EMMA ! EXCELLENT ANNIVERSAIRE MERCI POUR TOUT ! En créant Pingart
tu m'a permis (et surement pas qu'a moi) d'être à fond dans quelque
chose, de faire des rencontres magnifiques, que je ne suis pas prête
d'oublier, ça fait maintenant un an et quelques jours que je suis arrivée
dans cette école^^ et j'en ai énormément de bons souvenirs. Tu m'a
rapproché de ma meilleure amie d'enfance^^ parce qu'on s'éloigner un
peu mais là jpourais tellement plus m'en séparer que...enfin bref, merci
pour ça aussi, Emma, et pour avoir réuni tant de gens biens autour d'un
forum...TON forum.
Bon anniversaire, encore une fois, et comme dit Yulrichk, bonne majorité
moldu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue14/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (14/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:09

Joyeux anniversaire !


Et encore une fois un merci s'impose ^^ ! Merci pour avoir crée cette école aussi merveilleuse qui a réunit tellement de personne géniale ! Grace a toi on peut en fin vivre notre rêve être des sorcier et vivre des avantures a font tous ensemble et puis comme dit Choco si on étaient pas aller dans cette école on auraient jamais étaient autent amies que maintenant. Merci Merci pour tout on t'aime <'3
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue17/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (17/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:30

OUAIS Moi je propose qu'on porte un toast à Emma ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue65/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (65/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:59

Joyeux anniversaire Emma
Félicitation pour tes 18 ans

Pitite surprise pour la chef Joyeux_anniversaire_4

Pitite surprise pour la chef Titi%20joyeux%20anniversaire


Je t'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue17/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (17/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:15

Ho c'est une chanson ta carte Neville ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue65/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (65/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:45

oui c'est un petit poème pour la directrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue17/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (17/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:07

Je l'avais remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue200/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (200/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:03

Emma vit un écriteau sur la porte de la salle des anniversaires, curieuse, elle poussa la porte et vit tous les regards se tourner vers elle. Yulrichk se précipita pour lui souhaiter un bon anniversaire, un magnifique gâteau en forme d'ours en accompagnait d'autre. C'est alors que Chocolat, Lumina et Neville vinrent également lui fêter un très joyeux anniversaire. Emma sentit une joie inexpliquable l'envahir, les voir tous réunis pour son anniversaire... Rien ne pouvait lui faire plus plaisir! Elle ne sut quoi dire pour résumer tout ce qu'elle voulait leur dire.

-Merci à tous! Je suis très très heureuse! C'est le plus cadeau que vous ne me faîtes! Very Happy

Elle regarda tout ce qu'ils avaient apportés et son visage s'illumina comme jamais.

-Il ne fallait pas... Mais c'est trop gentil!


Emma s'approcha d'eux et leur fit la bise pour les remercier, les étreignant pour les remercier de tout son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue14/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (14/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

*Ludivine entra dans la salle destinée à l'anniversaire d'Emma, et remarqua qu'elle était très bien décorée ^^ La brunette était rassurée: tout était parfait, pour l'anniversaire de la meilleur des directrices, qui a créer la meilleur des écoles!Le sourire aux lèvres, Ludi s'approcha de la directrice en lui tendant un paquet cadeaux.*

JOYEUX ANNIVERSAIRE!


*S'écria-t-elle.La directrice, en ouvrant son cadeau, découvrit un livre inédit sur les potions les plus complexes et puissantes existantes, ainsi que le volume 2 de la célèbre série de livre Twilight, intitulée "tentation" [j'imagine que tu as déjà lu le premier chapitre ou que tu l'a vu au cinéma, comme à peu près tout le monde Razz] Puis une lettre évidemment, qui allait avec tout ça Very Happy*


Chère Directrice,
Savait-tu que tu avait créer de tes mains l'endroit le plus accueillant que je connaisse?
Tout le monde y est chaleureux,
l'amitié est reine ici, et c'est ce que j'aime.
S'éloigner du monde parfois pesant où nous vivons, pour partir dans un monde où tout ce passe bien, où on voit la vie en rose c'est trop biien Very Happy
Pingart, est de loin la meilleur école de magie au monde,
Et c'est et aussi de loiin le meilleur site dans ce genre que je connaisse!!
D'ailleurs je ne remerciait jamais assez Choco de me l'avoir fait découvrir Razz
Ey! maintenant j'ai des 17 en rédaction! et je crois que Pingart y est pour quelque chose ^^
Bon, j'ai mal au poignet, alors je pense que je vais m'arrêter là, surtout que c'est bientôt l'examen donc il faut garder ses forces! Razz

Biisoux
Je sais pas si c'est politiquement correcte de dire ça à une directrice mais...Jt'adore ^^


Dernière édition par ludivine le Ven 6 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue95/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (95/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:50

* LuciOle arriva dans la salle d'anniversaire pour Emma, un graaand sourire aux lèvres. Sa directrice adorée était déjà là, donc elle alla lui faire la bise et lui donna ses cadeaux avant de la remerciier super sincèrement *

MERCI pour tout Emma!
Je sais que beaucoup d'autres ont déjà du te le dire, mais tu es vraiment une personne EXEPTIONNELLE, t'as réussi à créer une école qu'on aime tous plus que tout... Sans toi y'aurait jamais eu ces amitiés, ces fous-rires, ces bonnes humeurs, ces combats contre les mangemorts, etc. =D
Pingart, Emma & nous, c'est la plus belle histoire au monde nan?
Alors voilà, MERCI sincèrement, MERCI du fond du coeur, MERCI pour toujours Emma!
En plus de tout, 18 ans, c'est une étape importe dans la viie! A toi la magiie en illimitée, même en dehors de l'école! Et pour ce qui est de la vie moldue, à toii la carte de crédit, le droit d'vote, la chance de ne plus avoir à demander l'autorisation des parents, etc! =D
ENJOY YOUR LiFE!
Besos à une super sorcière majeuuure!


Pitite surprise pour la chef Grimoi10

C'est un grimoire dans lequel j'ai recopier des formules secrètes des elfes, fées, nains, et beaucoup d'autres créatures magiques, que j'ai appris en mission pour le ministère, ou encore des secrets de famille... J'ai pensé que c'était le mieux que je pouvais t'offrir, et que tu serais digne de ce cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue65/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (65/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:12

Neville observa le grimoire de Luci0le et la regarda

C'est une superbe idée Luci0le que tu as eu Very Happy Maintenant notre chère directrice adorée sera imbattable Razz

Et je sais que ça fait un peu vantard mais je suis très content d'être ici et d'être en gros le seul garçon de l'école à participer énormément sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue17/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (17/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:16

OUwA ! Il est magnifique ce grimoire !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Pitite surprise pour la chef Left_bar_bleue95/200Pitite surprise pour la chef Empty_bar_bleue  (95/200)

Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54

* LuciOle sourit à ses amis, rassurée quant à son cadeau et au fait qu'il ferait très plaisir à Emma. *

Mercii =)
Maintenant Emma n'a plus d'excuse pour ne pas nous protéger face au grand méchant loup comme disent les moldus! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Pitite surprise pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Pitite surprise pour la chef   Pitite surprise pour la chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite surprise pour la chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser