Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée sombre..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue100/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:01

Yulrichk tenait Neville par la main. Il venait de sortir du dortoir des Feux et avaient décidés d'aller à la vieille cabane à l'air si inquiétant. Ils approchaient en écoutant toutes sortes de bruits allant du cri des hiboux au craquement des planches du vieil édifice.

Héhé, on approche, je n'y suis encore jamais allé, ça me fait plaisir d'aller la découvrir avec toi et les autres aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue65/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (65/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:04

Neville arrivait avec Yulrichk dans la maison hantée. Il écouta Yulrichk et lui répondit

Comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue14/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:01

*Ludivine, qui était manifestement fan de ruelles sombres et inquiétantes, de maison qui paraissent bien étranges..était arrivée devant une cabane peux rassurante le sourire aux lèvres.Ne sachant tout de même pas s'il fallait y enter seule ou non, la jeune fille fit demi tours en direction du château pour aller y chercher ses ami(e)s, quand elle aperçut un peu plus loin Neville et Yulrichk.La brunette s'approcha d'eux en souriant*

Hey Salut vous deux! Je ne vous dérange pas j'espère?
Parce que vu que vous êtes ensembles...enfin voila quoii Razz
Sinon, qu'est-ce que vous faites ici?


Dernière édition par ludivine le Sam 7 Mar - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue65/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (65/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:50

Salut Ludivine Very Happy
Ca va? Non pas du tout tu nous dérange pas voyons =) On avait envie de prendre l'air et Yulrichk l'aventurière xd a voulu venir ici pour découvrir des trucs^^

Et toi? tu fais quoi de cette nuit sombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue100/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

Yulrichk sourit à Neville en entendant sa réponse. Ils continuèrent à avancer lorsque Ludivine arriva. Elle se mit à rire et donna un coup de poing amical (bah un coup de poing amoureux, c'est bizarre non?) dans l'épaule de Neville.

Ah! Tu vois, y a pas que moi qui ait envie d'aventure!

Elle se tourna ensuite vers son amie Ludii'.

Hey! Alors, toi aussi tu es attiré comme un aimant par cette maison??
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue65/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (65/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:18

Neville reçu le coup de poing "amical" de yulrichk =) Il la regarda avec un grand sourire

Au fait, je pars en Amazonie aux vacances de Pâques, tu veux venir avec moi? Comme ça tu pourras montrer tes talents d'aventurière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue14/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:01

*Ludivine sourit à Yulrichk et Neville les voyant se chamailler amoureusement xD Puis elle secoua la tête comme une folle pour confirmer ce que Yulrichk disait*

Aaah ouii! Comme un aimant ! ^^
Moi dès que je découvre un nouvel endroit bizarre...j'y court! Razz


*Puis Neville se mit à parler d'Amazonie en évoquant l'avanturière-rerie de Yulrichk Razz La brunette ne pu alors s'empêcher d'éclater de rire en imaginant Yulrichk dans une tenue d'Indiana Jones avec les muscles et la barbe mal rasée qui vont avec xP*


Yulrichk Jones ou Indiana Yulrichk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue100/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:36

Yulrichk se mit à rire et fit une grimace à Ludivine. L'idée de ressembler à Indiana Jones ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

Tu sais Ludii', je pense que Neville serait bien plus content si je resssemblais à Lara Croft plutôt qu'a ce cher Indiana. Qu'est-ce que t'en dis Neville?

Yulrichk regarda en riant son petit-ami qui avait sans le savoir, déclenché une discussion étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue65/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (65/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:07

Neville fit un regard coquin à sa petite amie

Lara Croft me convient parfaitement
Mais j'aimerai te voir aussi en Clara Morgane Razz
Qu'est-ce que tu en dis?

Je kiffe la discussi0n qu'0n a xd
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue14/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:49

*Ludivine fit un clin do'eil à Yulrichk quand Nev' se mit a parler de Clara Morgane*

Bon bah tu sais ce qu'il te reste a faire pour la saint Valentin de l'année
prochaine Razz

Mais dis moi, t'aimerais pas voir Nev' en Edward Cullen toii?
Spoiler:
Ouaiis c'est vrai quelle discution!! piis elle a beaucoup de rapport avec un endroit flippant xD


Dernière édition par Ludivine le Dim 8 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue100/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:46

Yulrichk haussa les épaules quand Neville lui dit qu'il préférait Clara Morgane.

Alors là, c'est pas franchement un compliment! Je vois pas l'esprit d'aventure ni l'intelligence. Tu veux pas Paris Hilton non plus? Rhalala les mecs!

Yulrichk se mit ensuite à rire en voyant la tête de Neville.

Allez Edward, viens on continue à avancer.



On va se faire censurer si ça continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue14/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:04

Lumina était dans sa salle commune quand elle vit une petite silhouette sortir du château pour aller en direction du parc. Elle décida donc de la suivre pour voir ce que cette personne mijoter, aparament elle aller en direction de la cabane interdite et avait rejoins deux autres personnes.

Peut être un élève qui fais du trafique avec les gens du village pensa elle, mais quand elle s'approcha elle reconnus tout de suite Ludivine, Yulrichk et Neville.

Hé ! Bande de trafiquent ! Qu'est ce que vous faites ici ? Je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue14/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

*Ludii discutait tranquillement de Clara Morgan et d'Edward avec Yulrichk et Neville ^^ Quand elle entendit des pas derrière elle...La jeune fille se retourna donc d'un coup et reconnu Lumina qui les accusa de trafique ^^*

Ben ouii tu nous dérange! Ralala on peut plus trafiquer tranquillement c'est dingue!!
Razz
Qu'est-ce qu'on fait? Bah du trafique bien sur!
Bon aller j'arrête ^^

En faite on est venu en quête d'aventure n'est-ce pas Yulrichk..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue65/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (65/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:43

Neville rigola quand ludivine lui proposa d'être Edward Cullen. Et puis Yulrichk qui piquait une crise car elle ne trouvait pas d'intelligence dans Clara Morgane

Je rigole bien sur Yulrichk Razz
Et puis sincèrement tu préfères être Clara Morgane ou Mireille Mathieu? mdr


Lumina arriva. Elle les menaçait de faire du trafic^^

Oh c'est pas vrai on peut pas faire de trafic de canabis dans cette école sans être dérangé Razz
Nan je rigole bien sur Wink
Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue100/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:36

Yulrichk se mit à rire quand Neville parla d'un trafic de canabis. Ahh, celui-là, quand est-ce qu'il comprendrait qu'ils était passé à la coke Razz

Bon, je sais pas pour vous, mais j'ai toujours autant envie de découvrir ce qu'il y a dans la cabane! Alors on y va? Parce que là, je m'ennuie.

Yulrichk commença à se diriger vers la cabane en faisant semblant de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue14/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

Lumina approuva l'idée de Yulrichk.

Oui tu a raison Yulrichk allons y Very Happy.

Lumina emboîta le pas de Yulrichk et remarqua qu'elle trembler, mais l'imite en se marrent ^^. La brunette décida de jouer le jeu et de faire comme Yulrichk. Elle ouvrit la porte qui grinça d'un bruit strident et donna un coup de coude discret à Yulrichk pour qu'elle se décale et cache l'intérieur de la cabane a Neville et Ludivine qui se trouver derrière. Puis elle sortit sa baguete et la pointa en avant.

Yul... Yulrichk, est.. s'que tu vois ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue100/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:26

Yulrichk esquissa un sourire en comprenant ce que voulait Lumina. Elle se décala et prit une voix un peu plus aigüe que d'habitude.

IIIIIIHH!! Ne me dis pas...que ...c'est quand même pas...ce que je crois!

Yulrichk lança un sortilège dans le vide puis prit une mine effrayée.

Ca ne sert à rien ça ne l'atteint pas! Attends...je vais reessayer. RICTUSEMPRA!

A cet instant, un hurlement à glacer le sang se fit entendre. Yulrichk se tourna vers Lumina, espérant que c'était elle qui avait crié.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une soirée sombre.. Left_bar_bleue14/200Une soirée sombre.. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sombre..   Une soirée sombre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La vieille cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser