Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Left_bar_bleue95/200Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty
MessageSujet: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix   Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:41

* Haletante sous l'effort, LuciOle arriva au cimetière. Elle avait porté par magie une mangemorte stupéfiée, mais les nombreux sortilèges qu'elle lui avait infligé l'avait vidé de ses forces, et la jeune fille ne parvenait plus à la faire léviter haut... Comprenant qu'elle devait s'arrêter, même si elle ne venait que d'entrer dans le cimetière, LuciOle relacha le sortilège et son ennemie retomba sur le sol, toujours inerte.
Les yeux bleutés de la directrice des feux fixèrent alors au loin, tentant de trouver Neville, qui devait sans doute la rejoindre en cas de problème.
Craignant de rester plus longtemps dans ces lieux, LuciOle s'apprêta a transplaner. Heureusement, elle apperçut Neville qui courrait en sa direction. *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Left_bar_bleue65/200Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix   Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:45

neville arriva en courant au cimetière et fut soulager de voir sa meilleure amie Luci0le mais malheureusement très fatiguée. Il s'approcha d'elle en souriant

ca va aller Luci0le? Tu veux quelque chose?
on a un peu de temps pour se reposer...
Emy et ludivine sont restées à Azkaban, j'ai préféré comme ça à deux elles ne s'ennuyeront pas en nous attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Left_bar_bleue95/200Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix   Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

* Un sourire de soulagement apparut sur le visage stressé de LuciOle lorsque son meilleur ami la rejoignit *

Oh Neville, heureusement que tu es là!
Tous ces sortilèges m'ont fatigué... A tel point que même si je ne veux pas vraiment me l'avouer, je ne suis pas sûre de réussir à transplaner seule...
Si ça ne te déranges pas, je préfèrerais qu'on reparte dès maintenant à Askaban, car je crains que les mangemorts ne rappliquent ici pour aider Bellatrix! Et une fois à Askaban, nous pourrons nous réjouir : cette attaque des mangemorts s'est vraiment retournée contre eux pour une fois! J'suis contente que mon idée d'enlever Alicia ait aussi bien marché : BRAVO à vous sérieux!
Mais bref, transplanons avant que Voldemort et les autres n'arrivent! As-tu la force de nous faire transplaner, Bellatrix et moi jusqu'à Askaban avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Left_bar_bleue65/200Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix   Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:20

Neville écouta sa meilleure amie et il sourit. Il était fier de lui

Merci mais c'est grâce à toi tout ça...
c'était ton idée d'enfermer Alicia et maintenant c'est au tour de Bellatrix Very Happy


Luci0le lui demanda s'il avait la force de transplaner à Azkaban avec Bellatrix et elle. Il lui répondit que oui

Oui je peux bien sur!
Prends-moi le bras stp!


Il prit Bellatrix et la mit dans sa poche étant donné qu'elle pouvait y entrer xd puis il transplana jusqu'à Azkaban

[suite à Azkaban pour moi, luci0le et Bellatrix]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Left_bar_bleue95/200Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix   Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

C'était peut être mon iidée, mais c'est tous ensemble qu'on la réalisée! Very Happy C'est juste une preuve que l'Ordre du Phoeniix fonctionne vraiment, qu'on est assez soudé pour se faire confiance et croire dans les idées des autres, même si à première vue elles semblent pourriies ;p

* Les deux amis se sourirent, puis LuciOle prit avec un soulagement évident le bras de son meilleur ami, et ils transplanèrent jusqu'à Askaban, en tenant ensembles Bellatrix *



HS : NEVILLE, j'ai pas un niveau en magiie suffisant pour réduire autant Bellatrix! ^^ J'lai juste faite diminuer un peu, style maintenant elle fait 1m20 par exemple?! Donc on la tiient bien hein! x
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix   Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuciOle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le Cimetière des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser