Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage secret

Aller en bas 
+8
Coralie Suki'
ludivine
Max Delatour
Neville Senpaï
Yulrichk Sayozko
Mickaël Deseaux
Mathéo Delatour
Emy Sis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue25/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:28

Emy se leva et regarda Neville, puis s'adressa à Yulrichk.

-Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à l'infirmerie? Je ne pense pas que ce soti prudent de le déplacer. Enfin je m'en remet à tes talents de guériseuse...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue14/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:33

*Ludivine regarda Yulrichk puis écouta Emy et enfin elle s'adressa aux deux filles*

Oui si vous voulez j'y vais avec Emy, on pourra ramener plus de choses a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue25/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:57

Emy acquiessa de la tête puis tourna son regard vers Yulrichk, elle sentait son inquiétude mais elles devaient réagir vite, l'infirmerie était à l'autre bout du château.

-Yulrichk...?
Revenir en haut Aller en bas
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue5/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:56

Max se dépêchait pour sortir Neville du tunnel, ils arrivèrent enfin à la sortie et il posa Neville au sol. Il enleva sa cape qu'il mit en boule et la passa sous la tête de Neville pour la surélever.

Je peux vous accompagner les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue100/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:02

Yulrichk regarda Emy. Visiblement, elle parvenait à dominer ses émotions et se trouvait bien plus calme. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour soigner Neville et eut une idée.

Oui, c'est une bonne idée que vous alliez chercher des médocs à l'infirmerie. Ce qu'il me faut surtout, c'est la bouteille ronde remplie de potion verte. Après, il faudrait des pansements, des compresses...bref, tout ce qu'il faut pour soigner la plaie. Je vous fais confiance.

Yulrichk adressa un sourire à ses amis.

HS: sorry, hier je construisais des igloos chez ma grand-mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue65/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:11

Neville se réveilla d'un coup. Il regarda son ventre et une plaie se cicatrisa toute seule sans aucuns médicaments ni antidotes. Il regarda Yulrichk étonnée

Etant donné que tu es infirmière tu peux m'expliquer comment j'ai pu passer du stade coma au stade réveillé avec une plaie qui se cicatrise toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue100/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

Yulrichk regardait la plaie de Neville quand celle-ci se cicatrisa toute seule. Elle recula surprise et rappela le petit groupe qui partait déjà en direction de l'infirmerie.

Attendez, il se passe quelque chose d'étrange! Il a l'air de ...guérir.

Neville se réveilla, il paraissait en forme. Yulrichk en fut très heureuse.

Euh...je ne sais pas trop...peut-être les extra-terrestres^^. En fait, j'en ai aucune idée, je suis super contente que tu ailles mieux mais j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue65/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:36

Neville observa de nouveau son torse. malgré qu'une plaie fut cicatrisée, il en resta tout de même quelques-unes mais moins importantes. Neville rigola quand sa petite amie lui parla d'extra-terrestre

Yulrichk, tu ne sors pas avec le fils de E.T. mdr xd
j'ai une petite hypothèse sur ce qui viens de se passer mais j'en suis pas sur... tu sais que Myrtille et mi avons des dons surnaturels? Eh bah peut-être que je possède la guérison?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue14/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:10

*Emy, Max et Ludivine partaient pour l'infirmerie lorsque Ludivine se stoppa net: celle-ci avait cru entendre la voix de Neville. Tout en se disant qu'elle devenait folle, Ludivine entendit Yulrichk dire à tout le groupe que Neville guérissait.La jeune fille se retourna donc d'un coup, couru en direction de Yulrichk et Neville et s'agenouilla près d'eux.*

Quoiii?!!

*Demanda-t-elle en réponse à ce que venait de dire son amie.La petite brune examina Neville pour être sûre que personne d'extérieur, s'en voulant de lui avoir fait du mal aurait pu le guérir..*


Wouha c'est étrange tout sa...
Après tout...Yulrichk a peu être raison heiin Razz
Tu as des dons? =O Je ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Roger le Ténébreux

Roger le Ténébreux


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:10

Roger marcher dans les couloirs quand il aperçus pour la première fois une statue qui sembler le représenter intriguer il pensa que quelque chose devais surmment se trouver de l'autre côté et il traversa le mur.

Bonjour Mesdames et Monsieur ? Que fait vous donc ici et que fais ce jeune homme allonger par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue100/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:17

Yulrichk entendit une voix légèrement plus grave que celles qu'elle avait l'habitude d'entendre. Elle leva les yeux et vit un fantôme.

Hé!! Salut Roger! Ca va bien? Le jeune homme par terre, bah c'est Neville voyons! Il était blessé mais il a mystérieusement guéri. Dis voir, en tant que fantôme, tu n'aurais vu personne rôder par là? Quelqu'un qui ne serait, selon moi, pas un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le Ténébreux

Roger le Ténébreux


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:56

Le fantôme réfléchit a ma questions de la jeune sorcière un moment.

Hum.. tout bien réfléchit je suis presque sur d'avoir aperçus il y a quelque minutes un élfes de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue100/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:23

Yulrichk qui avait contemplé Roger avec espoir sentit son coeur faire un petit bond dans sa poitrine. Elle fut tout de même déçue quand le fantôme lui dit que c'était un elfe de maison. Il y en avait tellement à Pingart qu'il serait dur de trouver le bon.

Dis Roger, en échange d'une invitation à la cuisine, tu peux mieux me le décrire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue17/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:29

Chocolat passa dans le couloir et croisa Yulrichk avec ROger .

Salur Roger !! Oh salut Yulrichk, ça va ? Qu'est-ce qui se passe, tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue14/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

*Ludivine sursauta à l'entente de la voix de Roger*

Oh salut Roger, tu m'a fais peur ^^

*Puis elle se mit à rire quand elle entendit Yulrichk marchander avec le fantôme.*


Ouais et moi, bah moi...J'ai rien à te donner, mais dis oui quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roger le Ténébreux

Roger le Ténébreux


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:03

Roger pencha la tête sur le côté, c'était sa façon a lui de montrer qu'il réfléchissait.

Disons, qu'il était très étrange par rapport a ceux que je vois d'habitude a la cuisine. Et rôder était le terme exacte !
D'ailleurs il me semble qu'il tenait quelque chose à la main et que... par la barbe de Merlin !
Ce n'était pas un Elfes qui travail dans la cuisine du château, ceux la on un blason sur leur torchon.
Je vais tout de suite prévenir Madame la directrice qu'un étranger c'est introduit dans le château.

Roger pencha une nouvelle fois la tête.

Ravis d'avoir parler à vous et votre amie Mis Sayozko.

Il releva sa tête qui se trouver du côté droit et traversa le mur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue100/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:58

Yulrichk regarda Roger avec espoir. Peut-être pourrait-il donner un indice sur ce qui avait attaqué Neville. C'est alors que l'homme d'ectoplasme lui donna bien plus qu'un indice.

Atta atta Roger, t'es en train de nous dire que quelque chose rôde dans le château et ressemble à un elfe de maison. Tu l'as vu faire de la magie ou autre chose du genre?

Le fantôme partit prévenir Emma et Yulrichk lui fit un signe.

Ciao ciao, contente de t'avoir revue.

Yulrichk regarda les autres pour avoir un avis. Elle décida de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Concierge

Concierge


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans les couloirs
Date d'inscription : 30/07/2009

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:03

-Il me semble avoir entendu un bruit par là... grommela la concierge en s'approchant de la statue.

Il en fit le tour et vit un passage dans lequel il s'engagea.

-J'en connais qui vont avoir des problèmes...

Il arriva a une bifurcation où il vit de la lumière: des élèves... Il sortit sa baguette et les surprit en arrivant dans leur dos.

-Yulrichk, Ludivine, Chocolat, Neville, Emy, Max et Coralie... Ca nous en fait du petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue100/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:46

Yulrichk sursauta en entendant le concierge derrière elle. Certaines rumeurs disaient que Rusard était parti quelques temps après la nomination d'Emma, il avait une mission à remplir. A en croire ce qu'elle voyait, il était revenu.

Monsieur Rusard? Ou bien vous êtes un imposteur? Enfin, bref ça ne me concerne pas. A part ça, j'ai de quoi nous justifier tous! On s'est fait poursuivre par un elfe de cuisine malfaisant, d'habitude, on serait jamais rentrés là, on est bien trop sérieux mais là, il allait nous mordre et sachant qu'il a les dents sales, on aurait eu une vilaine maladie. Alors, on s'est dit que vous seriez compréhensif et que vous seriez gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue25/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:26

Emy se retourna en entendant la voix d'un homme. Le concierge.

-Bonjour. Oui, c'est tout à fait ça...

Elle fit un grand sourire et acquiessa à ce que disait Yulrichk.

-Il était vraiment étrange, à mon avis vous devriez vite allez voir ce qui se passe avant qu'il fasse quelque chose mal dans la château!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue100/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:19

Yulrichk lança à Rusard un sourire gêné.

La preuve qu'on ment pas, Emy a eu tellement peur qu'elle parle n'importe comment: "quelque chose mal dans la château", ça s'invente pas si?

Yulrichk sortit sa baguette et la brandit fièrement comme une épée.

Maintenant que quelqu'un de grand et fort désolée les garçons mais faut qu'on sauve notre peau là^^ est là, on peut aller à la recherche de ce gnome enragé!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue25/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:28

Emy ouvrit de grand yeux en entendant Yulrichk se moquer d'elle indirectement pour convaincre Rusard. Elle lui donna une tapette dans le dos que Rusard ne put voir dans le noir.

-Oui, c'était assez effrayant...

Elle sortit également sa baguette.

-Allez, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue14/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:35

Lumina ne savait pas quoi faire de sa journée et ne trouvais personne c'est pour sa qu'elle avait décidé de suivre le concierge, car il avait l'air d'avoir un but précis et il n'y pouvait avoir que des élèves au bout de ce but. Elle marchait assez loin derrière lui, sans se faire voir jusqu'à ce qu'elle arrivent au rassemblement des jeune sorcier & sorcière.

Que ce passe t-il ? On s'amuse sans moi Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Passage secret - Page 3 Left_bar_bleue14/200Passage secret - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:07

*Ludivine resta sans voix à l'arrivée du concierge et se contenta de confirmer ce que disait Yulrichk et Emy*

Euh oui un elfe de cuisine..méchant! J'ai eu peur, mais maintenant que vous êtes là je suis rassurée!...Ou pas x)

*Ludi sorti à son tour sa baguette et suivait Emy quand une voix la fit sursauter.Elle se retourna et pu constater que c'était Lumii, l'objet de tant de frayeurs ^^*

Oh, salut Lumii, qu'est-ce que tu fais là? Euh non, on s'amuse pas du tout! Pas-du tout!

*S'exclama Ludivine en regardant attentivement la réaction du concierge..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage secret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Post-it : Passage secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Les couloirs :: Le couloir secret derrière la statue de Roger le Ténébreux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser