Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nyla O'Brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nyla O'Brien Left_bar_bleue200/200Chambre de Nyla O'Brien Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Nyla O'Brien Empty
MessageSujet: Chambre de Nyla O'Brien   Chambre de Nyla O'Brien Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:59

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nyla O'Brien Left_bar_bleue25/200Chambre de Nyla O'Brien Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Nyla O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nyla O'Brien   Chambre de Nyla O'Brien Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:04

Emy venait de voir la nouvelle entrer dans la chambre aveec ses valises. Elle s'approcha de la porte grande ouverte, Nyla n'avait pas eu le temps de la refermer vu qu'elle avait les mains prises.

-Nyla?

La nouvelle se retourna et Emy lui fit un petit signe de la main accompagné d'un sourire timide.


-Salut, moi c'est Emy, je suis de la maison du Feu. Bienvenue à Pingart! Very Happy


Emy regarda les deux grosses valises et ajouta.


-Je peux t'aider peut-être? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nyla O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nyla O'Brien   Chambre de Nyla O'Brien Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:05

Andrella frappa a la porte et passa la tete. Elle vit Emy et entra a son tour ,e lle regarda Nyla.

Coucou tu ne ma jamais vu mais nous nous somme envoyer des hiboux...je suis Andrella mais tu peut m'appelé Andy..tout le monde ici m'apel comme sa Smile Si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit je serais toujours la Smile.

Andrella scruta la chambre..

Hé ta chambre est la replique totale de d'Amélia.

Elle regarda Nyla d'un air amusé.

C'est une tres bonne amie a moi Smile elle es aussi dans la maison des terres.

Andrella regarda par la fenetre.

si tu veut on peut aller fair un tour je te montrerais quelque petits endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nyla O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nyla O'Brien   Chambre de Nyla O'Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nyla O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy
» Chambre de Luna
» Chambre d'Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Terre :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser