Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre d'Hermione Granger

Aller en bas 
+2
Neville Senpaï
Emma Lunch
6 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue200/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:31

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue65/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:54

*Neville se ballada dans les couloirs du dortoir des feux. Il trouva une nouvelle porte. Il entra*

Bonjour toi
tu t'appelles comment?
moi c'est neville
Bienvenue à pingart et surtout bienvenue dans la meilleure des maisons Very Happy
si tu as des questions, n'hesite pas je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue5/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

meli entra ativement

BIENVENU !!!!!!!si tu as besoin d'un conseil ou autre que neville ne pourra pas répondre Razz viens me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue25/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:45

-Bonjour tout le monde!! Bienvenue Hermione!!!Very Happy Very Happy Je peux t'aider aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue95/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:28

* Un grand sourire aux lèvres, LuciOle poussa la porte de la chambre. Comme toujours, elle était plus qu'heureuse d'accueillir un nouveau membre de Pingart, et plus encore peut être quand il avait la chance d'être dans sa maison! *

hey, bienvenue à toiii dans cette maison, et dans l'Ecole entière!
Je suis ta directrice de maison, aussii si tu as le moindre problème, que ce soiit matériel, ou tout simplement moral en baisse, n'hésite vraiment pas à m'en faire part. Je serais ravie de pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue65/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:40

Luci0le, j'ai pu constater que tu as mis le même message dans la chambre de Thomas et ici^^

salut méli et emy
vous allez bien?
au faites luci0le, j'ai fais un nouveau jeu dans la salle co'
postez s'il vous plait, le forum est vide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue25/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:16

-Okiii Neville, j'arrive! A bientôt Hermione! Very Happy Je serais ravie de t'aider si tu en as besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:37

merci beaucoup neville Smile luciole Smile emy Smile meli:) sa me touche sincerement. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue65/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:58

de rien hermione Very Happy
par ailleurs, si tu veux faire un tour dehors, tu peux venir me voir pour qu'on y aille ensemble... si tu le désires bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:58

hé bien merci beaucoup pour tous a vous tous. Heu oui je veut bien me promener avec toi neville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue65/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:28

Très bien hermione Very Happy
tu n'auras qu'à me rejoindre au parc (sujet: ballade neville-hermione)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Hermione Granger Left_bar_bleue14/200Chambre d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:36

*Ludivine entra dans la chambre par la porte entre ouverte*

Salut tout le monde! Et bienvenue a toi Hermione ^^ J'espère que tu te plaira ici, tu verra c'est géniale Razz Si tu as un problème n'hésite pas à me demander, ou à demander à quelqu'un d'autre d'ailleurs Razz On sera toujours là si tu as un problème, c'est comme ça que ça marche à Pingart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hermione Granger   Chambre d'Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emma Granger
» Chambre d'Era
» Emma Granger
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre de Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser