Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!

Aller en bas 
+8
Yulrichk Sayozko
Neville Senpaï
Thomas Grint
Myrtille Senpaï
Cho Chang
rebelle la belle M
Lumina Pekela
Emma Lunch
12 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue200/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (200/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

Postes libres




Recherche:

Professeurs:
-Professeur d'Astronomie
-Professeur d'Arithmancie
-Professeur de Runes
-Professeur de Sortilèges
-Professeur de Botanique
-Professeur de Soins aux Créatures Magiques
-Professeur d'Histoire de la Magie
-Professeur de Défense contre les forces du Mal
-Professeur de Métamorphose
-Professeur de Vol
-Professeur de Potions
-Professeur adjoint de Runes
-Professeur adjoint de Sortilèges
-Professeur adjoint de Botanique
-Professeur adjoint de Soins aux Créatures Magiques
-Professeur adjoint d'Histoire de la Magie
-Professeur adjoint de Défense contre les forces du Mal
-Professeur adjoint de Métamorphose
-Professeur adjoint de Vol
-Professeur adjoint d'Astronomie
-Professeur adjoint de Runes




Pour nous donner ta candidature, il faut:

*que tu remplisses ci-dessous:
-Nom:
Prénom:
Age:
Expérience ( tu as déjà été prof? en quelle matière? A Pingart?):
Tu viens à Pingart tous les combien?
Pour quel poste de professeur postules-tu?

[évidemment, les anciens professeurs de Pingart, pourrons garder leur poste en priorité sur les nouveaux candidats, mais pour cela, il faut quand même reposter une candidature!]

*que tu envoies à "Correcteur Examen", un MP, ayant comme nom: " Candidature au poste de........", contenant:

-un programme de 3ème année (contenant 7 cours, où tu diras en deux lignes ce que tu développeras dans chacun des cours.)
-un cours rédigé en entier ( un cours doit être complet, d'une taille assez importante, contenir un devoir, être vivant, mais contenir tout de même assez d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue14/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (14/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Prénom : Lumina
Age : 13
Expérience : Aucune a par tout les cours que j'ai (même si j'ai pas fait les devoirs silent)lus et certain livre, puis mon imagination ^^.
Je viens a Pingart tout les jours parce que j'habite a Pingart et j'aime Pingart , donc je pourrais corriger et rendre les note au élève très rapidement.
Je postule pour le Poste de Professeur de soin au créature magique car j'adore les créature magique Very Happy .

J'ai envoyer au correcteur d'examun le programme que je pense faire cette année, si je suis prise et un cour complet aussi, en fin je crois que c'était sa qu'il fallait faire.....


Dernière édition par lumina le Mer 19 Nov - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebelle la belle M
1ère année
rebelle la belle M


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue5/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (5/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:39

-Nom: LA BELLE
Prénom: Rebelle
Age: 11ans
Expérience ( tu as déjà été prof? en quelle matière? A Pingart?): Déjà étaient en tous 3 fois prof de moldus! sur d'autres forums!
Tu viens à Pingart tous les combien? Tous les 2 ou 3 jours!
Pour quel poste de professeur postules-tu? Prof de moldus même si il n'est pas dans la liste (allez s'vous plait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-13.meilleurforum.com/index.htm
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue7/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (7/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:53

-Nom: Chang
Prénom:Cho
Age:13ans
Expérience ( tu as déjà été prof? en quelle matière? A Pingart?):
Tu viens à Pingart tous les combien? Tous les jours ou presque
Pour quel poste de professeur postules-tu?
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
[évidemment, les anciens professeurs de Pingart, pourrons garder leur poste en priorité sur les nouveaux candidats, mais pour cela, il faut quand même reposter une candidature!]

*que tu envoies à "Correcteur Examen", un MP, ayant comme nom: " Candidature au poste de Professeur de Soins aux Créatures Magiques........", contenant:

-un programme de 3ème année (contenant 7 cours, où tu diras en deux lignes ce que tu développeras dans chacun des cours.)
-un cours rédigé en entier ( un cours doit être complet, d'une taille assez importante, contenir un devoir, être vivant, mais contenir tout de même assez d'informations.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue10/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (10/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:57

Et me voila enfin de retour après une nette amélioration de mon système anti-virus et de l'amélioration de la rapidité du net sur mon ordi..

Brefouille, on se fou de ma petite vie !

Candidature:

-Nom: Senpaï
Prénom: Myrtille
Age: 13 ans
Expérience ( tu as déjà été prof? en quelle matière? A Pingart?):

Oui j'ai déjà été professeur dans pleins d'école de sorcellerie... J'ai été le plus souvent prof de Sortilèges mais aussi en SCM, DCFM et Potions. A Pingart j'ai déjà été professeur de Sortilèges.

Tu viens à Pingart tous les combien? Tout dépend de mon emploi du temps qui varie très souvent mais maintenant je vais venir beaucoup plus souvent !

Pour quel poste de professeur postules-tu? Professeur de Sortilèges et Enchantements
Revenir en haut Aller en bas
rebelle la belle M
1ère année
rebelle la belle M


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue5/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (5/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:17

Oo-myrtille-oO

Quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-13.meilleurforum.com/index.htm
Thomas Grint

Thomas Grint


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Dans Pingart
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue7/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (7/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:25

Nom : Gint
Prénom : Thomas
Age : 12 ans
Expérience je suis nouveau mais je suis déjà prof d'en un autre forum
Quand je vien à Pingart : Souvent mes la je suis de retour car j'ai été débordé de travaille mas la c'est bon
Poste voulut : Professeur de Potion
Revenir en haut Aller en bas
http://Crystale-Academy.forumperso.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue65/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (65/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:39

Nom: Senpai
Prénom: Neville
Age: 15 ans
J'ai déjà été professeur à Pingart. J'étais prof de botanique, astronomie et potion.
Je viens à pingart régulièrement. C'est vrai qu'en ce moment je n'étais pas beaucoup présents mais j'ai un problème d'ordinateur. Néanmoins je rendrai les notes aux élèves dans les quelques jours qui suivent leur envoie par mp.
Poste voulut: Défense Contre les Forces du Mal
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue100/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (100/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:15

Myrtille!! Trop contente de te revoir, ça fait plaiisiir!!


Nom: Sayozko
Prénom: Yulrichk
Age: 15 ans
Expérience ( tu as déjà été prof? en quelle matière? A Pingart?): J'ai déjà été professeur d'histoire de la magie à Pingart.
Tu viens à Pingart tous les combien? Tous les jours et souvent plusieurs fois par jour!!
Pour quel poste de professeur postules-tu? Professeur d'histoire de la magie (encore et toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue5/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (5/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:22

Nom: Tsukino
Prénom: Sérénity
Age:14 ans
Expérience ( tu as déjà été prof? en quelle matière? A Pingart?):J'ai déjà été professeur d'études des runes mais pas pas à Pingart.
Tu viens à Pingart tous les combien?Mercredi, Samedi et Dimanche
Pour quel poste de professeur postules-tu? Professeur d'études des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue15/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (15/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:57

Nom: Sciuoto
Prénom:Abygail (ou Abby)
Age: 16 ans^^
Expérience : J'ai été déjà prof dans Pingart mais Neville viens de prendre ma place!! XD
Tu viens à Pingart tous les combien? Bah comme je suis contente de revenir (en force) je pense que je viendrais tout les jours... (saufs si je suis assomée par les devoirs mais j'aurais toutes les vacances!!!^^)
Pour quel poste de professeur postules-tu?
Professeur de Méthamorphose!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:53

Nom://
Prénom:Setsuna
Age: 14 ans^^
Expérience : Je n'ai jamais été prof mais je me sens capable.
Tu viens à Pingart tous les combien? Tous les jours
Pour quel poste de professeur postules-tu?
Professeur de potion!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Left_bar_bleue5/200NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty_bar_bleue  (5/200)

NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:18

-Nom: Sukistino
Prénom:Coralie
Age:11ans
Expérience ( tu as déjà été prof? en quelle matière? A Pingart?):J'ai déjà étais professeur de botanique pour les première années.
Tu viens à Pingart tous les combien? Cela dépend du temps que je posséde
Pour quel poste de professeur postules-tu? Je voudrais être professeur de botanique pour les 1ère, 2ème ( si Neville abandonne son poste)3ème et les 4ème années si certaines personne saute une classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!   NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU RECRUTEMENT DE PROFESSEURS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeurs
» Table des Professeurs
» Recrutement!!
» NOUVEAU Concours Inter-maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser