Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Loup-blanc

Aller en bas 
+2
Luci0le Sakura
Emma Lunch
6 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue200/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:08

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue95/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:35

* LuciOle se baladait dans les couloirs, l'air rêveur. Elle revenait d'une promenade au Lac ou elle avait admiré le lever du soleil, et son souriire était splendide. Soudain, elle remarqua qu'une chambre jusque là innocupée venait de trouver un occupant!
Pressée d'aller le rencontrer et de proposer son aide, la jeune sorcière frappa à la porte, le sourire aux lèvres *


Toc Toc Toc?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Invité
Invité




Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:45

Andrella arriva pour souhaiter la bienvenue a Loup Blanc son ami qu'elle connaissait bien...
Salut loup Blanc alors comment va tu???
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue100/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:50

Yulrichk se précipita dans les dortoirs, elle avait entendu des bruits de couloirs annonçant la venue d'un nouvel élève dans la maison Terre. Elle se rendit compte bien vite que c'était la vérité et frappa à la porte d'un dénommé Loup-Blanc.

Salut! Bienvenue à la maison Terre. Je m'appelle Yulrichk, je suis la directrice de la maison mais bon, ça c'est pas le plus important^^. Si jamais t'as besoin d'aide ou autre, je suis là, t'as qu'a m'envoyer un tit hibou. Je répondrais le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
1ère année
loup-blanc


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue5/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:50

Loup-blanc se retourna, il était tres surpris de voir , des filles dans sa chambre..il aurait penser qu'elle n'aurait pas le droit de rentrer!
-Bonjour, je m'appel Loup-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue5/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:04

La jeune gothique entra dans le dortoir de Loup-blanc. Elle arriva derrière lui et le surpris:

-Bonjour, je suis Era de la maison feu. Bienvenue à Pingart.

Elle le regarda avec ses yeux...blancs!!
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
1ère année
loup-blanc


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue5/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:54

sous le coup de la surprise, loup blanc recula de quelque pas...puis lui fit un sourire...
il s'approcha d'elle et lui caressa la joue droite....
ce fut le coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue5/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:28

Era s'arrêta net à l'action de loup-blanc. Elle n'osa rien faire et avec sa timiditée elle regarda Yulrichk...génée. Elle était surprise et celle-ci ne savait pas quoi faire. Elle sourit en guise de gène.

(faut pas croire...je t'aime bien moi! Mais t'as 24 ans...tu sais...même en rp sa fait très vieux!!^^ Moi, 15 ans c'est un âge rpg!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:07

Andrella s'amusait de voir la situation...cela lui rappelais la maniere qu'avait eu Loup-blanc, en l'abordans dans son ancienne école...
Elle vit la recaction de Era qui semblais s'inquiéter...Andrella s'approcha.


-Ne t'en fait pas Era...Loup-blanc a un humour tout particulier...il faut essayer de le connaitre Wink et apres on ne peut plus s'en passer!!! lol!
Andrella regarda Loup-blanc.


-Tu ne devrai pas lui faire peur comme sa
Loup-blanc lui fit un clin d'oeil, avant de se retourner et sortit plusieur affaire de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue5/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:48

Era regarda Andrella et elle lui dit:

- Je n'ai pas eu peur! J'ai..j'ai...j'ai été surprise!!^^

Era sourit et elle regarda loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue14/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

*La petite brune, comme a son habitude, passait dire un petit bonjours au nouveau.Elle s'approcha de la porte et attendit timidement une réponse de la part de l'occupant de la chambre...*

Toc, toc, toc...
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
1ère année
loup-blanc


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue5/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:42

loup-blanc sursauta et se cogna la tête sous la table ou etait ranger sa valise.

Puis un peu sonner il dit:
- ENTRER!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue100/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:44

Yulrichk trouva Loup-blanc sympathique dès le début et se mit à rire quand il s'approcha d'Era.

T'aurais dû voir ta tête! Trop fort!

Puis, elle entendit quelqu'un frapper et Loup-blanc alla ouvrir, laissant entrer Ludivine!

Ouah! Tous aux abris!! Elle vient mettre le bazar partout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Loup-blanc Left_bar_bleue5/200Chambre de Loup-blanc Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:50

-Oh! Yulrichk! T'es méchante!!! Pauvre Ludivine!!! De toute façon, Yulrichk elle est pas belle est méchante :p!

Elle souria et regarda loup-blanc avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Loup-blanc Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loup-blanc   Chambre de Loup-blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Loup-blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Aby
» Chambre de Mia
» Chambre d'Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Terre :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser