Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Albus Dumbledore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Albus Dumbledore Left_bar_bleue200/200Chambre d'Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Chambre d'Albus Dumbledore   Chambre d'Albus Dumbledore Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:43

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Albus Dumbledore Left_bar_bleue95/200Chambre d'Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Albus Dumbledore   Chambre d'Albus Dumbledore Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:54

* LuciOle, qui se promenait, comme à son habiitude dans les couloirs, eut l'heureuse surprise de découvrir qu'une chambre jusque là innocupée avait trouvé un occupant! Curieuse de le rencontrer et raviie d'aller l'aider à s'installer, elle frappa doucement à la porte... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Invité
Invité




Chambre d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Albus Dumbledore   Chambre d'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

Andrella vit luci0le attendre derrière la porte, elle s'approcha de son amie,,,

-Bha alors quest-ce que tu attend la comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
1ère année



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Chambre d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Albus Dumbledore   Chambre d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:48

Albus Dumbledore venait d'entré dans la nouvelle école de Pingart et comme Mme la directrice avait eu la gentillesse de préparer une chambre pour notre jeune bonhomme, il arriva chargé de valise dans sa nouvelle chambre qui lui servirait de logement tout au long de cette année d'étude.
Lorsque Albus entra, il vit deux personne assise sur le lit qui apparemment l'atttendait, et il entendit l'une des deux dire à ca copine :

-Tu attends qui ?
Mais avant que l'autre ai pu répondre, notre ami au long cheveux dit :
Bonjour, comme vous je sous surprends à parler de quelqu'un et que je réside ici, je pense que ta copine m'attendait, non ?
Il s'assit sur le lit et commença à défaire ses valise, mais il n'y avait rien pour les entreposer et il leur demanda :
-Euh... Je dois mettre où toutes mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Albus Dumbledore   Chambre d'Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:14

Spoiler:

Andrella lui se leva.
-Tu vois la? il y a une porte, derriere. Et la( elle montra une porte) c'est ta salle de bain...mais tu peut prendre ta douche dans la salle de douche commune aussi si tu veut...
-Je te presente Luci0le, une amie, et ministre de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Albus Dumbledore Left_bar_bleue95/200Chambre d'Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Albus Dumbledore   Chambre d'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

* LuciOle allait répondre qu'elle attendait le nouvel arrivant de Pingart, maiis elle n'en eut pas le temps : le concerné franchit la porte de sa chambre et les salua... LuciOle lui adressa un sourire et répondit *

En effet, on peut dire que tu es perspicace toi ^^


* Il demanda alors ou mettre ses affaires et Andrella se chargea de lui faire découvrir les lieux. LuciOle regarda les étagères, elle pointa sa baguette vers la valise du nouveau, et dit *


FAILAMALE!


* Aussitôt, toutes ses affaires se rangèrent d'elles-mêmes... *


Voilà, c'est mieux comme ça non? Very Happy
Aufait, raviie de faire ta connaissance!


* La jeune fille allait se présenter quand Andrella le fit pour elle. LuciOle rougit quand elle apprit au garçon qu'elle était Ministre, et elle dit simplement *


Si tu as besoin d'un coup de maiin, si tu as un souciis, ou même juste envie de parler, je serais toujours là =)
Bon, à mon tour de te présenter Andrella, une nouvelle aussi à Pingart, fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre d'Albus Dumbledore Left_bar_bleue5/200Chambre d'Albus Dumbledore Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Albus Dumbledore   Chambre d'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:42

santa santa santa santa santa santa santa
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Albus Dumbledore   Chambre d'Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de CoOlEtZeN
» Chambre d'Amy
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Eau :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser