Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre n°56: Mme Violetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:49

Luci0le et Yulrichk passèrent une porte de verre avant d'entrer dans la chambre d'une sorcière...enfin à ce qui en ressemblait. La personne sur le lit, âgée d'une trentaine d'années, avait un visage boursoufflé et recouvert de pustules vert fluo. Garder son sérieux était réellement difficile devant un tel spectacle, c'est pourquoi la guérisseuse avait promis à son élève dsl pour ces termes mais ça évite la répétitionde faire au moins une pause durant les soins.

Luci0le, je te présente Mme Violetta, Mme Violetta, voici Luci0le, la stagiaire dont je vous avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:21

* L'élève suivit sa maitresse [ MDR je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiif LOL t'inquiètes je comprends, je blague juste comme toujours ;p ] au troisième étage, et elles se dirigèrent jusqu'à la chambre d'une certaine Madame Violetta... Yulrichk fit les présentations, et LuciOle cessa de rester intriguée par son étrange maladie qui lui avait fait pousser des boutons fluos sur le visage pour la saluer *

Bonjour Madame!
Enchantée de faire votre connaissance... J'espère que vous n'êtes pas trop mal? Puis-je vous poser une question?


* LuciOle attendit une réponse affirmative puis enchaina *


Comment est-ce arrivé?
Parce que... j'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre de boutons, maiis sachez que si vous alliez en boite, vous seriez la reine de la soirée!


* LuciOle croisa les doigts, espérant ne pas avoir blessée la patiente... Elle voulait juste lui redonner le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:09

La sorcière qui était allongée sur son lit arbora un sourire. Sa langue n'était guère épargnée par l'armée de boutons mais elle avait tout de même l'air sympathique.

Et bien, j'étais en train d'arroser mon melmosia baribosa quand j'ai malencontreusement effleurer, avec mon arrosoir, les pétales d'une fleur qui m'a "craché" au visage son venin. Je chantais comme à mon habitude et j'en ai avalé...même ma langue en est recouverte. C'est pas pratique pour parler mais ça me fait des piercing du tonnerre.

Yulrichk fit un signe à Luci0le, elle devait lui expliquer comment soigner cette patiente.

Alors, Mme Violetta est...


Un sourire et un toussotement de l'interessée fit se retourner les deux filles.

Vous savez...vous pouvez m'appeler Leslie. Mme ce n'est pas encore de mon âge...^^

D'accord Leslie! Donc, je disais Leslie est ici pour un séjour de courte durée, en général, quand c'est juste en contact local, les patients rentrent chez eux au bout de deux heures mais comme il y a eu contact buccal et que c'est plus complexe, alors on la garde ici un peu plus longtemps. Ca te donne le temps d'apprendre à gérer ça! C'est plus facile.


Farfouillant dans une armoire, Yulrichk en sortit une potion aux reflets bleutés et une seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

* Le sourire de la patiiente fit plaisir à LuciOle qui écouta son histoire en retenant le siien... Quand elle évoqua ses percings, elle lui répondit en riant *

Pas de chance quand même ^^
Mais bon, pour les percings, vous pouvez être fière d'en avoir de sii rares et de sii gratuits xD


* La guérisseuse la regarda alors, et commença à lui expliquer les soins quand l'intéressée la coupa en donnant son prénom, quii était le même que celui d'une chanteuse moldue *

Lesliie, vous savez qu'une chanteuse molduue porte le même prénom que vous? M'enfiin, je ne sais pas sii c'est une bonne nouvelle ^^

* LuciOle écouta alors attentivement sa meilleure amie, puis la regarda sortir une potion aux reflets bleutés et une seringue... *

Une seule piqure suffit dans ses cas là, ou il faut faire une injection sur chaque bouton? [ courage, on n'est pas renduu :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:18

Yulrichk se mit à rire. Elle avait oublié de préciser à quoi servait les instruments. Heureusement que son amie n'était pas timide parce que sinon, elle n'aurait pas pu avancer.

Désolée, je suis trop distraite sur ce coup... en fait, la seringue c'est pas pour guérir, c'est pour le labo...il faut que tu piques dans un seul bouton pour extraire le liquide beeerk qui est à l'intérieur, et comme ça on pourra l'analyser. Je suis ptête carrément cinglé mais quand même une piqûre sur chaque bouton!? par contre, pour la potion, c'est pour la guérir et c'est à donner à la cuillère...(sauf si tu trouves que les tulipes sont plus mignons!)
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:07

* LuciOle souriit et écouta attentivement les consignes de Yulrichk... *

Je ne sais pas si c'est toi qui est discrète ou moins impatiente? ^^
Quoiqu'il en soiit, je comprend mieux leur usage maintenant BEERK! Oh tu sais, après le coup des tulipes, plus rien ne peut me surprendre de toi xD
Je pense que je vais continuer avec les tuliipes, car comme ça, je pourrais offrir un bouquet à Lesliie en passant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:04

Yulrichk sourit quand Luci0le parla de continuer à donner le sirop par tulipe. Elle la trouvait tellement attentionnée par rapport aux malades. Après tout c'était cela aussi, ne pas se contenter de guérir les personnes mais aussi être attentionné.

C'est une super idée et ça lui fera plaisir. Alors voilà, comme tu commences à te familiariser à ce qui se passe ici, je te propose quelque chose, Leslie deviendras ta patiente attitrée. Bien sûr elle ne va pas rester longtemps mais bon, au moins trois jours. Surtout ne t'en fais pas, ça se passera bien...

Yulrichk regarda Luci0le, guettant sa réaction. Elle se souvenait de son premier patient attitré, elle avait était assez anxieuse mais tout s'était bien passé, et elle sentait que Luci0le s'en tirerait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:51

* La proposition de Yulrichk surprit agréablement LuciOle quii eut un large sourire... Ses yeux bleus incrédules croisèrent ceux de sa directrice de stage quii semblait lui faire confiance, alors que la jeune pensait ne pas en être digne... Elle posa ensuite son regard sur Lesliie, avec quii elle s'entendait très biien, puis sur les piqures et autres objets, et enfin à nouveau sur Yulrichk. D'une voix hésiitante, partagée entre le doute et le remerciiement, elle lui répondit enfin *

Mercii... Enfin je veux dire que... cette proposition me touche énormément... J'aimerai beaucoup pour l'accepter, mais.. j'ai peur ... Je sais que ce n'est pas forcément la chose à diire pour devenir guérisseuse, mais autant être honnête... Je n'ai pas assez confiance en moi pour avoir sa viie enfiin plutôt son séjour ici entre mes mains inexpérimentées... Et si je faisais une erreur?!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:58

Yulrichk sourit quand Luci0le émit quelques doutes sur sa capacité à soigner. Elle comprenait très bien cette réaction.

Et si c'était rassurant que tu aies peur? Tu sais, il n'y a rien d'anormal! Ca prouve que tu te préoccupes de tes patients, que tu t'inquiètes pour eux! C'est une qualité remarquable chez un guérisseur! Je t'avouerais que moi, j'ai encore peur quand je les soigne^^

Yulrichk lui mit les instruments en main...

Fais toi confiance, tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:47

* LuciOle ferma les yeux un instant pour assimiler les paroles de la guérisseuse *

Mais comment fais-tu pour trouver des mots sii plein de sagesse à chaque fois? Et pour renverser nos doutes en qualités? Tu es merveilleuse Very Happy

* Yulrichk lui remit alors les instruments en maiin, et LuciOle resta silencieuse un instant avant de répondre *

J'espère! En tout cas je vais tout faire pour...
Merci encore pour cette proposition.


* Le regard de la jeune fille se tourna alors vers Mme Violetta, quii la regardait en souriant *

Vous n'avez pas trop peur d'être placée sous ma responsabilité? Car sii vous ne le souhaitez pas, je comprendrais fort bien, vous êtes la principale concernée...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:22

Yulrichk sourit au compliment de Luci0le, elle appréciait réellement les paroles de son amie, et elles la touchaient énormément.

Tu sais, pour renverser les doutes en qualités, il suffit de courir et de te jeter dessus, imagine un ballon de rugby. Very Happy

Mme Violetta assistait à la scène avec tendresse, elle sourit à Luci0le quand cette dernière lui demanda si elle ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'elle la soigne.

Je ne vois aucun inconvénient, bien au contraire! Je trouve que c'est une excellente idée que d'initier des nouvelles personnes à ce travail. Je serais honorée d'être une de vos premières patientes!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:10

* Le rire cristalin de LuciOle s'éleva en entendant la comparaison de son amiie, qui trouvait décidément comment la faire rire n'importe quand et n'importe ou! *

Je visualiserais ça la prochaine fois ^^

* Mme Violetta lui donna alors son accord, avec beaucoup de gentillesse et de compréhension... *

Mercii pour votre compréhension Leslie! Very Happy
bon et bien dans ce cas... Yulrichk, je devrais peut être commencer à prendre un échantillon comme tu me l'avais indiqué plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Yulrichk, l'air sérieux, dégagea ses cheveux derrière ses oreilles, et se rappprochant de Luci0le, elle fixa ses lèvres.

Répète ce que tu viens de dire...Tu t'es souvenue de ce que j'ai dit il y a plus de 30 minutes??! Dis moi pas que j'ai bien entendue quand même!

Leslie qui assistait au manège de Yulrichk se mit à rire.

Non, bon sérieusement, oui, les échantillons sont une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

* LuciOle ne put se retenir de tirer la langue à la guérisseuse lorsqu'elle la nargua, et répliqua aussiitôt en joignant son rire à celuii de cette dernière, et de Lesliie *

Heureusement que je suis là pour retenir tes propres paroles n'est-ce-pas? ^^ C'est l'âge quii fait ça je pense... :p


* LuciOle souriit, puis s'empara délicatement d'une piqure... *


J'ai peuuur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

Leslie regarda Luci0le prendre la piqûre et quand cette dernière dit qu'elle avait peur, elle trouva utile de la rassurer à sa manière.

Hé! Vous ne devriez pas, vous savez, c'est impressionnant comme ça mais en fait, ça ne fait pas mal du tout. Je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:43

* LuciOle ne put se retenir de tirer la langue à la Guérisseuse avant de se reprendre et d'affronter plus sereinement sa mission, car elle était gràace à son amie un peu plus détendue... Délicatement, elle s'approcha du bouton à percer pour récupérer un échantillon, mais s'arrêta avant de toucher le bras qu'elle avait choisit, une idée luii éclairant l'esprit *

Etait-ce un piège pour savoir si j'avais de bons réflèxes?
En tout cas, je viens de me rendre compte que je n'ai pas nettoyé la plaie avant... Dois-je le faire avec de l'eau pure tout simplement ou as-tu une potion spéciale pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:26

Yulrichk vit Luci0le lui tirer la langue alors que c'était Leslie qui avait fait la remarque.

Ouah! Alors là, je porte plainte, je dis rien et tu me tires la langue...je vais pleurer voilà^^

Yulrichk attendit la suite, la seringue était à quelques millimètres de l'immense pustule quand Luci0le s'arrêta brusquement a propos de la désinfection.


Alors là, je m'incline. Je pensais pas du tout que t'y penserais. Je me suis dit que je pourrais t'avoir là-dessus histoire de rigoler un peu et toi...tu tombes pas dans mon piège. En fait, tu dois toujours utiliser la potion orange marbré qu'il y a à coté de la seringue sauf si il y a contre-indication bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:15

* LuciOle rougit en se rendant compte de sa mépriise et tira pour la forme la langue à Lesliie qui rigola, puis se tourna vers sa meilleure amie *

Pardonnez moii, grande Guérisseuse ^^


* Le sourire de LuciOle éclaira son visage lorsque Yulrichk lui fit remarquer qu'elle pensait pouvoir l'avoir sur ce point, alors qu'elle y avait pensé. Elle lui demanda alors d'une voix soulagée *


Ouf alors! =)
Maiis alors, dans le cas de Leslie, il n'y a pas de contre indication?


Car maintenant j'ai trop peur d'un piiège, c'est malin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

En fait, au départ, c'était pas un piège, j'avais zappé Embarassed

Yulrichk approuva d'un signe de tête Luci0le qui tira la langue à Leslie.
Je te remercie de te rendre compte de tes erreurs...en ce qui concerne Leslie, il n y a pas de contre-indications...sur ce point là, je n'aurais pas osé laisser commettre une erreur (même si t'es du genre à les éviter!)


Dernière édition par Yulrichk Sayozko le Mar 20 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:55

* LuciOle lorsque son amie évoqua le fait qu'elle avait la maniie d'échapper aux erreurs, et elle prit délicatement le bras de Lesliie. Avec sa main libre, elle s'empara de la petite fiole de liquide orangé, et en versa quelques gouttes sur le bouton de sa patiente. Lorsque le nettoyage fut terminé, LuciOle reposa la potion et saisit la piqure. Souriant à Leslie pour ne pas lui faire peur et lui parlant en même temps pour la distraire, l'apprentie Guérisseuse planta doucement l'aiguille dans la pustule, et récupéra avec succès l'échantillon assez écoeurant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:02

Yulrichk regarda Luci0le achever le prélèvement avec calme et rapidité. Puis, son amie posa l'échantillon, en attente d'une directive.

Voilà, donc, on a plusieurs moyens d'envoyer les analyses au laboratoire. Soit tu utilises la porte qui se trouve dans le couloir, le problème, c'est qu'il faut donner le nom du patient à voix haute et l'analyse qui a été faite, donc pour le secret médical, ça n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ou alors, ce qu'on utilise beaucoup dans les couloirs comme ici où il y a beaucoup de monde, tu pointes ta baguette sur la bouteille et tu visualises l'échantillon accroché à un parachute. C'est comme au ministère...

Au même moment, Yulrichk prit sa baguette et fit apparaître sur une bouteille vide un parachute.

Voilà, tu n'as plus qu'a faire pareil, et une fois que c'est fait, tu le vais léviter...tu m'en voudras pas si je te montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:38

[ SORRY pour le retard, mais j'ai vraiment envie de continuer mon apprentissage si t'as encore du temps et du courage pour moi! J'veux deveniir une guérisseuse à Ste Mangouste! Wink ]

* LuciOle sourit à la guérisseuse qui lui expliquait les moyens pour envoyer l'échantillon des analyses au laboratoire. Elle se concentra sur la fiole et grâce à sa baguette, fit apparaître un parachute au dessus. A l'aide d'un Wingardium Leviosa, elle fit léviter cet étonnant assemblage jusqu'au laboratoire. *

C'est tout? On aura quand les résultats des analyses?
Tu penses que Leslie est en voie de guérison?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

[Du temps j'en ai mais ...du courage, j'hésite! lol! Cool si tu veux qu'on continue.]

Yulrichk regarda le petit parachute s'envoler en direction du bureau des analyses puis fit mine d'applaudir sa stagiaire.

Tu sais que t'es une élève pas trop mauvaise quand même! Et puis tu t'intéresses aux patients, c'est super. Alors pour les résultats d'analyse, il y aura un parachute rouge devant la porte. Tu le ramasses, et tu l'ouvres. Comme tout cela est magique, tu es la seule à pouvoir ouvrir la bouteille. Pour ce qui est de Leslie, elle a moins de boutons qu'avant donc je pense que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue95/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:02

COOL Very Happy Arrête, j'vais t'apprendre ce que c'est le courage moiii! MOUHAHAHA! J'vais devenir une afreuse peste qui fait n'importe quoii, jvais mélanger les flacons, j'vais déplacer les patiients, j'vais t'faire perdre la tête! xDD

* Une légère couleur rosée colora les joues de la sorcière aux yeux étoilés qui ne put se retenir de sourire : elle avait tellement envie de bien faire et d'être un jour capable de sauver des vies, et de partager ses connaissances pour aider les gens!
Alors les compliments de la guérisseuse lui faisaient vraiment plaisir, plus encore qu'une simple bonne note à un Devoir ou même à un compliment d'un ami. Car cette fois, elle voulait vraiment le mériter. *


Merci Yulrichk. Merci de m'apprendre autant de choses, de me faire découvrir tes secrets de guérison. J'espère savoir m'en servir pour aider les gens tu sais, c'est ma motivation.

* Puis son amie lui expliqua le fonctionnement, et répondit à sa question sur Leslie. Elle sourit en entendant la réponse puis dit à son tour *

Ouaw, c'est vraiment perfectionné! Mais ça veut dire que je vais être la seule à pouvoir lire les résultats de Leslie? Il faudra donc que tu m'apprennes à les comprendre, et qu'est-ce-que je dois faire une fois ces résultats connus... Chouette, encore plein d'choses à savoir! Smile
Je suis contente de ta prévision pour Leslie. Car la pauvre, ça ne doit pas être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre n°56: Mme Violetta Left_bar_bleue100/200Chambre n°56: Mme Violetta Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:39

[Non non, en fait tu es trèèès gentille et j'ai vraiment hâte de t'apprendre d'autres choses ]

Yulrichk sourit quand elle vit les joues de Luci0le rosirent légèrement et ce fut à elle de sentir cette chaleur au niveau du visage quand Luci0le la remercia pour tout ce qu'elle lui apprenait.

Ca me plaît de t'apprendre tout ça et puis après tout, moi aussi on me l'a appris, ça serait égoïste que je te l'apprenne pas à mon tour. Pour ce qui est des résultats, je vais t'apprendre, mais ne t'inquiètes pas, si tu le montres à quelqu'un la personne pourra quand même voir.

Yulrichk prit une des précédentes analyses de Leslie et les montra à Luci0le.

Voilà, la première ligne où il y a écrit sposorisation est exprimée en pourcentage. Là, Leslie était à 87%, c'est à dire qu'elle avait encore en elle beaucoup de spores de la plante qui lui a fait tout ces boutons. Ensuite, tu regardes sa température, dans le cas de Leslie, il est possible qu'elle soit entre 0.1 et 0.5 degrès en dessous de ce qui est prévu mais c'est normal. Le Melmosia Baribosa a cette propriété, d'ailleurs dans le prochain cas, tu verras qu'on l'utilise pour ça d'ailleurs. Ensuite, tu compares avec les précédents chiffres. Il faudrait pas que le traîtement ne fasse plus effet quand même!

Pendant que Yulrichk parlait, un petit parachute rouge arriva devant la porte, suivit par un violet.

Ah, voilà la réponse. Et le deuxième parachute c'est le prochain patient que je veux te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°56: Mme Violetta Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°56: Mme Violetta   Chambre n°56: Mme Violetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°56: Mme Violetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aby
» Chambre de Mia
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Hôpital Ste-Mangouste :: Troisième Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser