Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leçon à en tirer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Leçon à en tirer Left_bar_bleue15/200Leçon à en tirer Empty_bar_bleue  (15/200)

Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:39

Après être allée à la gare, après avoir vue Luciole, elle c'était réfugiée près du lac, à l'ombre. Elle n'avait même pas reposer ses valises. Elle se souvenait de ses très bon moment avec tout le monde. L'idée d'être une mangemort la répugniait maintenant, de les avoirs tous trahis aussi. Des larmes coulaient et sa tentative de départ était forcée lui hantait la tête. Elle sombrait dans une forte déprime qui pourrait prendre des conséquences plus graves. Pour évitez n'importe qu'elle souffrance de ses "amis" elle aurait voulut partir, s'en aller. Mais pour eux tout était reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Leçon à en tirer Left_bar_bleue14/200Leçon à en tirer Empty_bar_bleue  (14/200)

Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Re: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:24

Lumina se balladé quand elle vit une fille qu'elle ne connaissé pas

Salut toi !
Sa va ?
Je me présente je m'appelle Lumina et toi ?


LUmina était étonner de voir que la jeune fille n'avait pas poser c'est affaire

Tu est nouvelle ?

La avait l'ai triste

Lumina se souvient soudain de quelque chose Aera n'est pas nouvelle je suis béte

A non tu n'est pas nouvelle je t'ai déjà vu quelque pas, mais ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Leçon à en tirer Left_bar_bleue95/200Leçon à en tirer Empty_bar_bleue  (95/200)

Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Re: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:25

* LuciOle, très attristée par ses retrouvailles qu'elle avait volontairement évitées avec Aera, se réfugia dans le parc, courant pour oublier, courant jusqu'à s'en déchirer les poumons, courant pour ne plus revoir ses yeux qui la fixaient, honteux...
Epuisée, la jeune fille s'arrêta enfin, mais la peine de son coeur n'avait pas diminuée.
C'est alors qu'elle apperçut Lumina, assise à côté d'une sorcière qu'elle ne connaissait que trop, dont l'air triste lui brisa le coeur... C'était peut être même à cause d'elle! Sachant qu'elle ne pourrait l'éviter toute sa vie, LuciOle força ses pas à la rejoindre, et elle se posa en douceur sur l'herbe à côté d'Aera, sans un mot.
Elle sourit néanmoins à Lumina pour la saluer, et n'y tenant plus, croisa une deuxième fois le regard de celle qu'elle avait considéré comme sa soeur... A présent, une douleur, des nons-dits, des soupirs, des regrets, de la honte, des secrets, et plein d'autres choses les séparaient...
Mais LuciOle l'aimait trop. Alors elle la regarda, et d'un coup, la serra dans ses bras, sans parler... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Leçon à en tirer Left_bar_bleue14/200Leçon à en tirer Empty_bar_bleue  (14/200)

Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Re: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

D'un coup Lumina se souvena de tout quelqu'un lui avait raconté, mais qui ??
La brunette resta sans voix elle se senté génée et savait qu'elle génée mais resta quand même ici, car elle aurait aimé mieux comprendre se qui cétait passé....................
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Leçon à en tirer Left_bar_bleue15/200Leçon à en tirer Empty_bar_bleue  (15/200)

Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Re: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Aera sentit que Luciole la prennait dans ses bras. Ne bougeant pas d'un poil, avec le même visage triste. Elle se décida à dire alors à Luciole:

- Pourquoi me fais-tu ça? Je ne mérite même pas une visite de quelqu'un.

Elle s'avait se qu'elle avait fait et mal et pire qu'une trahison. Elle rennonçait à se regarder dans un mirroir maintenant et que quelqu'un la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Leçon à en tirer Left_bar_bleue95/200Leçon à en tirer Empty_bar_bleue  (95/200)

Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Re: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05

* L'absence de réaction d'Aera blessa LuciOle qui, gênée, se retira rapidement et la lacha, laissant ses bras pendre lamentablement à côté d'elle... Elle étendit ses pieds et toucha l'eau délicatement, sans pouvoir retenir un frisson, fut-il lié à la température de l'eau ou alors à la peine qu'elle ressentait pour son amie?
La réponse intriguée d'Aera fit comprendre à LuciOle que la jeune fille regrettait beaucoup, et qu'elle se sentait mal vis-à-vis des gens qu'elle avait connue... *


Pourquoi? Je ne sais pas au juste... J'aimerai te répondre que c'est parce que pour moi c'est du passé, que la page est tournée...
Mais oublier c'est mentir, c'est se voiler la vériité... Et je ne pense pas que ça nous fera progresser. Mais tu sais quoi? Je suis sûre qu'on peut tirer profit de nos erreurs, et en ressortir plus fortes!
Cette épreuve, tu n'es plus seule à la supporter... Si tu acceptes mon soutien, je te tiendrais un parapluiiie les jours ou il pleuvra trop au dessus de toi... C'est une image, mais qui prouve à quel point je t'aime Aera...
Certes, tu m'as trahie, tu m'as quitté, tu m'as oubliée, tu m'as fait souffrir, beaucoup... Mais avant, tu m'as donnée de la joie, tu as été une amie géniale, une " presque soeur " parfaite...
Alors en souvenir de l'Aera de mon coeur, je veux que nous redevenions amies! Sans oublier, mais fortes, à deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Leçon à en tirer Left_bar_bleue15/200Leçon à en tirer Empty_bar_bleue  (15/200)

Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Re: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

Aera regarda alors Luciole avec une mine un peu plus heureuse... mais ce n'est pas encore et très loin d'être le grand rayon de soleil. Elle dit alors:

-Mais les autres...mes autres meilleurs amis... ils ne m'aimeront plus jamais... mais c'est bien d'avoir une grande soeur comme toi... je peux revenir à godric's Hollow pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Leçon à en tirer Left_bar_bleue95/200Leçon à en tirer Empty_bar_bleue  (95/200)

Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Re: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:03

* Le sourire, même trop petit, d'Aera fut comme un baume au coeur de LuciOle qui lui sourit à son tour et alla la serrer dans ses bras... *

tu m'as manqué Aera...

* Aera émit alors ses craintes sur ses anciens meilleurs amis, et LuciOle répondit *

Tu saiis, même si au début ça va être dur pour tout le monde, je crois qu'au fond, ils feront comme moi, après... Ils ne pourront pas oublier votre amitié, avant ta... ton choix. Ne t'inquiètes pas. Et nous seront deux, alors si je te refais confiance, peut être qu'eux aussii?

* La jeune fille lui demanda alors si elle pourrait revenir chez elle pendant les vacances, et LuciOle, le sourire aux lèvres, lui répondit *

Bien sûr! De toute façon tu n'avais même pas le choix : tu DOIS venir chez moii ptite soeur de mon coeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Leçon à en tirer Empty
MessageSujet: Re: Leçon à en tirer   Leçon à en tirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon à en tirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser